Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

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Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16273 avis sur 12 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Booking.com 85%
Despegar.com 86%
Expedia 81%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 88%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 62%

Critères d'évaluation

4.47 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.7 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.74 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.73 / 5
Service
4.7  / 5
4.65 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.42 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très bonne expérience à conseiller et à refaire il y a 3 jour(s) Chère Madame ADAM,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes a été parfait grâce à la qualité de nos services.
Votre intention de revenir prochainement est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue sur la mère était très agréable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    A côté des commodités de St Malo et face à la mère

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Pour tous les différents postes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Des fruits frais au petit déjeuner j'adore cela

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Produits locaux excellents

Anonyme Loisirs 50-59 ans 83% un séjour de grande qualité invitant à profiter pleinement de l environnement il y a 4 jour(s) Cher Monsieur,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti et de savoir que vous garderez de bons souvenirs de ces moments au Grand Hôtel des Thermes.
Votre appréciation de la vue magnifique en bord de mer nous fait grand plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouver.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Vue exceptionnelle et bon confort, À noter une odeur de produit d entretien ( moquette ?)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Accueil réception et femme de chambre très bien. Au restaurant du Cap Horn, nous avons noté parfois une certaine tension dans la gestion des demandes ( changement de table par exemple lors du dîner) ou le ton du manager s’adressant à la serveuse

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Choix varié et satisfaisant

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Des desserts et huîtres formidables Le reste des produits corrects.

Anonyme Loisirs 30-39 ans 90% Excellente!
Je vous remercie pour ce séjour mémorable et je reviendrais avec grand plaisir ☺️
il y a 5 jour(s) Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un si bon souvenir, et que vous envisagiez déjà de revenir, ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant le petit-déjeuner et votre expérience au restaurant La Terrasse. Vos retours sont précieux et seront partagés avec les équipes concernées afin d'améliorer encore nos prestations.
À très bientôt pour un nouveau moment de détente et de plaisir au Grand Hôtel des Thermes.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Petit-déjeuner buffet de belle qualité. Il manque cela dit une carte pour commander des œufs benedictes, des pains perdus ou autre. Cela se fait dans d’autres établissements 5 étoiles.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Qualité des plats correcte et savoureuse. Kouign Amman sublime. Le burger de saint pierre n’était pas accompagné de salade niçoise et remplacé par des chips. Lorsque j’ai demandé on m’a dit que la salade niçoise était dans le burger… venant de Nice je m’attendais à une petite salade avec du thon à minima. J’ai du demander des frites à la place. Également, une tension des équipes étaient palpable, tout à fait compréhensible en plein mois d’août avec l’hôtel plein. Je n’avais pas besoin d’être servi vite, seulement de profiter de dîner tranquillement.

PETROSINO Loisirs 50-59 ans 100% UNR EXPERIENCE SUPERBE J'ETAIS DEJA CLIENTE ET J'AI VRAIMENT APPRECIEE . il y a 5 jour(s) Chère Madame PETROSINO,
Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce retour détaillé. Nous sommes heureux que votre séjour ait été une belle expérience, notamment grâce à la qualité des soins, à l’accueil de nos équipes et à la localisation.
Nous prenons avec attention vos remarques concernant le renouvellement des produits en chambre et la télévision. Ces points sont importants et seront partagés avec nos équipes pour améliorer encore votre confort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement aux Thermes Marins de Saint-Malo.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT MAIS DOMMAGE QU IL FAILLE RECLAMER LE RENOUVELLEMENT DES PRODUITS JOURNALIERS MAIS QUI ONT ETE FAIT CERTE .JUSTE UN BEMOL QUR LA TAILLE ET QUALITE DE REGLAGE DE TELEVISION INADAPTEE AU STANDING DE LE CHANBRE .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT RIEN A DIRE

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    TARIFS ELEVES UN REPAS DIETETIQUE 58 EUROS ET QUAND ON PREND UN COCA 0 A 6 EUROS EN + CE N EST PAS ANNONCE C EST MOYEN . MAIS TRES BIEN SINON RIEN A DIRE A PART TARIFS .

CASTELOT Loisirs 50-59 ans 97% Très agréable comme les deux années précédentes avec un plus concernant les attentions pour notre anniversaire de mariage. Une petite interrogation concernant les algues présentes sur la plage et qui n'existaient pas auparavant. Est ce lié au dérèglement climatique ou aux pesticides déversées dans les champs environnants? (c'est pour notre culture personnelle car il va de soi que l'hôtel n'y est pour rien) il y a 6 jour(s) Chère Madame CASTELOT,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait une nouvelle fois été à la hauteur de vos attentes, et que les attentions pour votre anniversaire de mariage vous aient touchés.
Concernant votre interrogation, toutes les marées apportent des algues. Elles sont emportées par la marée suivante. Afin de respecter la biodiversité, la Ville agit quand les accumulations sont trop importantes et lorsque les échouages deviennent une gêne pour les habitants et les touristes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour tout aussi plaisant au Grand Hôtel des Thermes.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Pour notre anniversaire nous avons été surclassé ce qui nous a permis de bénéficier d'une chambre avec terrasse vue sur le mer. En plus on nous a offert des produits de soins et du chocolat maison avec un petit mot pour notre anniversaire de mariage. Merci beaucoup

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Saint malo notre ville de coeur

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre propre rideaux un peu usagé (tache imprégnée dans le tissu)

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel d'accueil de restauration et d'entretien très aimables

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    petit déjeuner copieux varié et de qualité (même si on retrouve moins de vanille dans les produits vanillés)

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Comme les deux années précédentes repas de qualité avec une belle surprise au dessert pour notre anniversaire de mariage. Merci pour l'attention

Leydier Loisirs 30-39 ans 100% Extrêmement satisfaits. C'était notre premier séjour dans cet hôtel et nous envisageons déjà d'y retourner dès que possible. il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel des Thermes. Il est très gratifiant de savoir que votre séjour s'est déroulé parfaitement et que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que l'accueil souriant de notre personnel.
Votre intention de revenir l'année prochaine est un immense compliment pour nous et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Saint-Malo.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Magnifique chambre, très confortable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Formidable, les pieds dans l'eau !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire, la chambre comme l'hôtel sont impeccable.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel est très agréable et attentionné.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Délicieux, beaucoup de choix et cadre somptueux.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon, service impeccable. Peut-être manque-t-il un peu de choix lorsqu'on y dîner toute la semaine.

Anonyme Loisirs 80-89 ans 90% Très agréable séjour pour une personne âgée avec une mobilité réduite il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    chambre petite mais très ergonomique et confortable avec une vue imprenable.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Magnifique vue sur le littoral, mais absence de restaurants proches autres que ceux de l'hôtel.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent petit déjeuner et très abondant

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La note vaut pour La Terrasse et le Cap Horn. La Verrière mérite plutôt un 3

Reingwitz Loisirs 70-79 ans 87% Agréable dans l’ensemble avec quelques améliorations à apporter si ce que j’ai écrit est pris en considération. il y a 9 jour(s) Chère Madame REINGWITZ,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Nous espérons également que vous profiterez longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Saint Malo !
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    En janvier j’avais demandé une chambre avec balcon , il y a eu une erreur , il semblerait que cela n’ait pas été pris en compte . Je n’étais pas contente et une chambre en surclassement m’a été donnée . MAIS la terrasse n’avait manifestement pas été nettoyée depuis des semaines. Il y avait des fientes partout même sur les chaises longues ! Et l’odeur était nauséabonde. Quelqu’un est venu nettoyer - mais ce n’est que le lendemain que la terrasse a été nettoyée à fond. Pour un hôtel 5 étoiles, c’est assez incroyable !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Sauf sur la terrasse comme expliqué ci-dessus

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    La plupart du personnel était aimable. Les serveurs et les serveuses au restaurant La Verrière étaient parfaits. Par contre le Maître d’Hotel qui était à l’accueil et prenait les commandes n’était vraiment pas souriant (c’est le moins que l’on puisse dire !) à peine aimable. Plusieurs personnes seules l’ont constaté. Au petit-déjeuner le personnel était parfait.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Voir plus haut . Les poissons (bar - lieu ) n’étaient pas de première fraîcheur

Bouquin Loisirs 40-49 ans 97% Suggestion : Le Barrière Hermitage de la Baule où nous avons séjourné juste avant de venir louait des vélos électriques comme vous. En revanche, il mettait à disposition des clients des vélos (sans assistance adultes et enfants) gratuitement, ce qui était très appréciable et donnait un vrai plus à l’établissement. Nous n’avons pas loué de vélo à St Malo car nous trouvions les prix trop excessifs. En espérant trouver des vélos sans assistance mis à disposition des clients gracieusement lors de notre prochain séjour😉
Sinon concernant notre expérience globale voici l’Avis Google laissé le 7 août qui résume très bien notre séjour : Etablissement par excellence. Nous venons au Grand Hôtel des Thermes depuis plusieurs années et à chaque fois nous ne sommes jamais déçus.
Situation exceptionnelle sur le Sillon avec une vue mer à couper le souffle. Etablissement magnifique à 25min à pied de St-Malo Intra-Muros par une ballade très agréable en bord de mer dont la moitié est sur une voie piétonne. Seule cette voie sépare l’hôtel de la plage, ce qui en fait un établissement très calme et sûr avec des enfants.
Chambres spacieuses (nous recommandons les Croisières Grand Large vue mer), prestations de qualité, excellent petit-déjeuner, piscine d'eau de mer chauffée, brouillard marin, parcours Aquatonic vivifiant et très agréable, soins de qualité, cadeaux à notre arrivée, chocolat le soir que mon fils et mon mari adorent, ainsi que le pianiste qui vient tous les soirs jouer au bar de la Passerelle...
L'ensemble du personnel est très attentionné et nous fait passer un excellent séjour.
Un grand merci pour tout et au plaisir de revenir dans votre établissement.
il y a 10 jour(s) Chère Madame,
Vos compliments élogieux nous touchent pour cet instant cocooning en famille au bord de mer dans une ambiance au son du piano bar.
Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Nous espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles escapades face à la baie de Saint Malo.
Christelle, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse et confortable. Nettoyage efficace pendant que nous étions au petit déjeuner. Cependant, nous avons séjourné au Barrière Hermitage de la Baule juste avant de venir et le lit était plus confortable grâce à la présence d’un sur-matelas

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Présence sur la digue sans route entre l’établissement et la plage. A 25 min d’Intra-Muros à pied par une ballade très agréable en bord de mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Établissement familial où l’ensemble du personnel est très disponible et attentionné

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Petits déjeuners avec des produits de qualité. Moins de choix qu’au Barrière Hermitage de la Baule où nous avons séjourné juste avant mais cela nous nous a pas dérangé. Personnels très efficaces même si beaucoup d’attente un matin (arrivée vers 9h35)

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Plats excellents cependant mon mari n’a pas trouvé les plats assez copieux et a donc mangé pas mal de pain. Sommelier de très bons conseils. Gentillesse de Nathalie pour nous trouvé une table bien placée la veille pour le lendemain (vous la remercierez). Très bon rapport qualité prix pour le menu enfant.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Très satisfaite de ce séjour dans votre établissement pour une première expérience en thalassothérapie de 4 jours en soins/santé.
Le Docteur Gaumerais, très à l'écoute, a su proposer les soins indiqués en fonction de mes demandes et m'a apporté de bons conseils.
Les deux conférences proposées sur la thalassothérapie et sur la nutrition étaient très intéressantes. Monsieur Derat-Carrière fait une présentation très accessible des résultats de recherches sur les différents paramètres à prendre en compte pour la nutrition.
il y a 12 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire !
Entre explosion de saveurs avec des recettes à l'équilibre parfait, pensées et orchestrées par nos chefs et l'accompagnement pour votre Thalasso dans un environnement privilégié de bord de mer nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Le Milieu marin est un allié précieux. Le Docteur Gaumerais sera comblé par vos compliments.
Nous vous souhaitons de conserver très longtemps le bénéfice de vos soins.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    chambre confortable pour une personne difficile de faire sécher le peignoir (pas agréable de porter le peignoir encore humide) et le maillot de bain

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situé à proximité de la plage et de la ville intra-muros (25 min à pied pour une promenade)

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très aimable et prévenant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix très satisfaisant pour le buffet Personnel très aimable Belle vue depuis la salle

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Choix très satisfaisant pour les menus en demi-pension Certains membres du personnel devraient mieux connaitre les menus (proposition fromage ou dessert alors que les deux sont prévus dans le menu).

RANDOT-SCHELL Marie-Aimée Loisirs 80-89 ans 97% Dans l’ensemble, cette expérience est très sarisfaisante. L’ambiance est chaleureuse. Le personnel est toujours présent avec le sourire afin de répondre à nos desiderata. La seule pensée qui me vient à l’esprit c’est: REVENIR en cet endroit paradisiaque. il y a 13 jour(s) Chère Madame RANDOT-SCHELL,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour agréable dans notre cadre apaisant. Au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel des Thermes, un grand merci pour ce retour Ô combien positif qui nous encourage à persévérer dans le niveau d'exigence qui est le nôtre. Votre satisfaction a été partagée avec le Dr GAUMERAIS. En effet, que ce soit pour se détendre, se ressourcer ou traiter une affection spécifique les médecins restent à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience ressourçante.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Il y a tout ce qu’il faut pour un petit déjeuner parfait. Les confitures sont particulièrement délicieuses. Le personnel est très avenant avec un œil attentif. De plus, la vue est paradisiaque

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les plats sont délicieux dans les 3 restaurants. Avec un dièse à la clef pour le Cap Horn et la Verrière avec un personnel bienveillant et très professionnel.

Gautier Jacques et Chantal Loisirs 80-89 ans 90% Séjour agréable il y a 13 jour(s) Cher Monsieur, Chère Madame GAUTIER,
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié la vue magnifique de la Baie de Saint Malo.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Bonjour le seul reproche c'est que le sol de la douche était très glissant et nous avons été obligé d'y mettre le tapis de bain pour ne pas tomber

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Expérience globale très satisfaisante,
excepté l'odeur nauséabonde dans la chambre (évacuation des eaux usées, wc)
il y a 14 jour(s) Chère Madame,
Un grand merci pour votre retour positif et détaillé. Nous sommes très heureux de pouvoir transmettre vos compliments aux équipes.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que certaines de nos installations dysfonctionnaient lors de votre séjour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Des relents nauséabonds émanaient des toilettes et il fallait aérer toute la journée.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situation très agréable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Satisfaction pour la propreté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel aimable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon petit déjeuner varié

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne qualité du menu et personnel aimable

Anonyme Loisirs 70-79 ans 83% Très agréable je reviendrai il y a 14 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes. Merci pour votre recommandation.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Je ne mets pas 5 car le 2 eme soir la couverture couverture n’avait pas été faite j ai du rappeler la gouvernante

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Exceptionnel

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Tres professionnel

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Très classique rien d exceptionnel . Difficulté de réapprovisionner les plats vides . Le personnel peut passer devant sans réagir

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    J ai voulu mettre 4 et pas 5 .bonne Cuisine . Par contre impossible dans un restaurant de ce niveau d avoir a part la sole un poisson entier

Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% Notre week-end aurait été parfait sans ce problème de literie, qui malheureusement compte beaucoup pour notre satisfaction. Nous sommes venus dans cet hôtel pour avoir un week-end DETENTE et nous sommes repartis avec un mal de dos! Sinon, le reste de notre séjour a été parfait! il y a 14 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes. Merci pour votre recommandation.
A bientôt à Saint Malo
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    la literie est TRES inconfortable, nous avons eu mal au dos chaque matin au réveil! C'est dommage pour un hôtel étoiles de ce standing!!!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tous les membres du personnel, que ce soit à l'accueil, au spa, au service ménage ou à la restauration sont très sympathiques et professionnels.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
BÉRARD Loisirs 50-59 ans 80% Sentiment d'être dans un hôtel de standing 4 étoiles. Toutefois, situation géographique et cadre exceptionnels qui rehaussent le niveau à 4.5 étoiles!!! il y a 16 jour(s) Chère Madame BERARD,
Nous prenons connaissance de votre ressenti concernant notre établissement. La satisfaction de nos hôtes étant notre priorité, vos commentaires ont bien été pris en compte. Cependant votre appréciation de la magnifique vue mer sur la baie de Saint Malo nous réjouit.
Vous soulignez ce qui fait la force de notre établissement.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes pour vous montrer la qualité de nos prestations.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre petite. On aurait préféré une exposition mer.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situation géographique fantastique.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Sol du balcon taché.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    RAS. Personnel professionnel et empathique!

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Produits standards. Sans surprise. Mais les petits gâteaux maison rehaussent toutefois le niveau. On aurait aimé avoir une omelette faite au moment par un professionnel! Pas des oeufs brouillés incipides.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Lire ci-dessus.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Très bien. il y a 20 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'emplacement privilégié de notre établissement ainsi que la qualité de nos services. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités.
Nous prenons bonne note de vos observations qui sont précieuses pour nous afin de continuer à améliorer l’expérience de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade dans la région Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Le personnel semble débordé par conséquent, je dirais que 45% du personnel ne sourit pas et est courtois mais sans plus.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    La nourriture est excellente mais le lieu sans fenêtre et sans aération est un peu déprimant. Il serait souhaitable d’ouvrir les portes pour avoir de l’air marin. Il y a des odeurs de renfermé malgré la hauteur des plafonds. Peut-etre des couleurs plus gaies rendrait cet espace plus agréable.

JOSSET Patricia Loisirs 50-59 ans 100% Très reposante et relaxante il y a 22 jour(s) Chère Madame JOSSET,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux à l’égard des Thermes Marins de Saint-Malo.
C’est un immense plaisir d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre parenthèse de bien-être, que ce soit grâce au cadre privilégié face à la mer, à la qualité de nos installations de thalassothérapie, à l'expérience culinaire ou à l’attention portée par notre équipe tout au long de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse, très bon couchage, une vue merveilleuse

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Facile d' accès, stationnement à proximité

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Un personnel agréable, attentionné, réactif et toujours souriant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un grand choix de produits, petit bémol les tables sont un peu trop proches les unes des autres, manque d' intimité pour discuter

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Un repas délicieux avec un serveur très agréable et d' une grande gentillesse

Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Le séjour s'est bien passé.
C'est la première fois que je viens au mois de juillet.

La chambre était bien située par rapport à l'accès aux soins mais un peu loin de la réception et du restaurant.
Un peu petite (lit d'une personne mais grande salle de bain) mais suffisante pour un séjour de 3 jours.
Le service en chambre est toujours parfait (y compris le petit-déjeuner).

De petits désagréments à l'arrivée et au départ au niveau de l'accueil et de la gestion des bagages mais surtout dus à l'affluence de voyageurs.

Je remercie l'ensemble du personnel pour sa réactivité et son professionnalisme.

Néanmoins je préfère venir à la toute fin du mois d'août où l'ambiance un peu plus chaleureuse.
il y a 24 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif et bienveillant.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre à proximité des installations de soins ainsi que la qualité constante du service en chambre et du petit-déjeuner.
L’affluence estivale peut en effet rendre certains moments plus intenses et nous vous remercions de souligner la réactivité et le professionnalisme de notre personnel dans ce contexte.
Toute l’équipe sera ravie de vous revoir lors d’un prochain séjour au Grand Hôtel des Thermes, pour retrouver cette ambiance qui vous est chère.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
DUBOIS Loisirs 40-49 ans 68% Hyper déçue. il y a 24 jour(s) Chère Madame DUBOIS,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques sont précieuses pour améliorer continuellement la qualité de nos services.
Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La baignoire glissante et dangereuse, et le bidet qui ne sert à rien. Quand on demande une douche c'est soit impossible, soit douche pour personne handicapée, et l'eau inonde la salle de bains.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Les traces sur le miroir de la salle de bains, les coussins de lits posés sur le sol sous les tables de chevet, pas une pratique propre ça.

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    ça dépend, si on ne derange pas, si il n'y a personne, en tout cas si on veut quelque chose mieux vaut prévoir une journée voire quelques heures à l'avance pour être servi.

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Toujours la même chose, les mêmes produits, à part quelques gateaux qui changent, et le jus d'orange coupé à l'eau super !

Anonyme Loisirs 80-89 ans 90% Excellente. il y a 27 jour(s) Cher Monsieur,
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous aurons grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour d’autres moments privilégiés face à la mer.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel de chambre et du restaurant, parfaits. J'aurais aimé qu'on me rende mon salut quand je passais devant la réception.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Bon choix de plats, bon rapport qualité-prix, personnel compétent et aimable. Que peut-on vouloir de plus?

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Il s'agissait d'un cadeau pour les 50 ans de ma femme, le séjour était inoubliable. Un niveau de service auquel nous n'étions pas habitués, une chambre super, une vue à tomber par terre, l'accès à la piscine et au parcours aquatonic. Nous étions déjà venus il y a 15 ans pour un séjour thalasso après naissance. Nous voilà de retour 15 ans après dans le grand luxe. Merci pour tout !!! il y a 28 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience renouvelée au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre établissement comme cadeau à l’occasion d’un événement aussi précieux que l'Anniversaire de votre épouse.
C’est un immense plaisir d’apprendre que ce séjour marquant a su surpasser vos attentes, grâce à la qualité du service, au confort de votre chambre ainsi qu’à la vue imprenable sur la mer qui vous a tant enchantés.
De plus, vos compliments sur l’accueil et la bienveillance de notre équipe nous font sincèrement plaisir, et nous sommes ravis d’avoir contribué à rendre cette escapade inoubliable.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour d’autres souvenirs tout aussi merveilleux à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue était vraiment géniale. Quel plaisir !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    à deux pas de la plage, pas très loin des remparts, difficile de faire mieux

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    top ! rien à dire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    on a adoré ! le sourire, l'accueil. On va prendre goût au luxe !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    idem, j'ai bien vu la différence avec les hôtels plus "classiques"

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Expérience très appréciée dans votre établissement, j'avais mis le prix pour avoir les services en conséquence, et cela s'est vérifié.
Cf tous mes autres commentaires ci-dessous sur chaque services

Je serai volontiers prêt à renouveler cette belle expérience de nouveau aux Thermes de Saint-Malo, et apprécierais si vous fidélisiez vos clients avec des offres tarifaires (cumulable avec tarif CSE si possible)

Un commentaire de plus concernant la presse écrite :
J'appréciais d'avoir le journal papier dés le petit déjeuner et je lisais ce journal lors des pauses entre 2 soins en Thalasso au bar Thalasso, ce qui était bien pratique / agréable.
Ce ne serait pas le même plaisir si c'était en numérique via un QR, d'autant plus que normalement on ne doit pas emmener son tél en soin Thalasso !!
il y a 29 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d’expérience particulièrement complet et précieux concernant votre séjour aux Thermes Marins de Saint-Malo.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez pleinement profité de nos services et que votre parenthèse de bien-être a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant la qualité de la chambre, la propreté de l’établissement, nos restaurants, ainsi que les soins spa nous touche profondément. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernées, qui seront ravies de les recevoir.
Nous avons également noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle afin d'organiser un futur séjour et d'échanger sur vos avantages.
Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir sur la côte d'émeraude.
Mathilde, service qualité.

  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le service de chambre était exemplaire. J'étais juste étonné que lorsqu'on avait une assiette (prise le matin au petit déj pour emmener un encas) qui restait sur la table pour être récupérée, elle ne le soit pas par la femme de chambre.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    L'hôtel est super bien bien situé en face de la mer, et j'avais une 1 chambre : Croisière Grand Large vue Mer idéalement configurée pour pouvoir profiter de la vue et du balcon extérieur

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Hôtel très propre, y compris les extérieurs, car les terrasses et équipements extérieurs sont nettoyées tous les jours.

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Le personnel est toujours souriant dans la grande majorité. Seule une petite mauvaise expérience avec une hydro thérapeuthe (Delphine) au soin de 8h30 en soins piscine pour massage cervicales (pas du tout souriante à 2 reprises, et l'air pressée de passer à autre chose, car toujours sur sa montre) mais ce n'est pas toujours facile d'avoir le sourire, peut-être des soucis personnels. J'ai senti de la tension au niveau du personnel hydro thérapeuthe, beaucoup de pression semble t il sur les planning suite à des absences maladies ou départ nombreux (démissions). D'ailleurs sur 1 même semaine de soins, les noms des thérapeutes n'étaient déjà plus les mêmes que ceux indiqués sur notre planning de soins. il y a certainement un point à faire avec les RH et les équipes sur ce secteur. Car pas du tout ressenti au niveau des autres corps de métier. C'était d'ailleurs beaucoup de bonne humeur ressenti en services Restauration, Spa, ou Nettoyage !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le buffet des petits déj et le service associé est d'un grand niveau. Le service est top, les pains étaient très bons, toujours 1 nouveau / jour, et toujours de nouvelles pâtisseries du jour. Très belle découverte, en plus dans la salle Cap Horn.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    De très bons plats, même si pour moi qui ne "suis pas poisson", j'aurai aimé trouvé dans la carte plus de diversités dans les viandes. Heureusement, il y avait le menu du jour pour plus m'y retrouver parfois. Les plats et la qualité des produits est au top. Même si parfois les décorations des desserts et l'effet whaou escompté et les mélanges de saveurs n'étaient pas pour certains mets au bon niveau concernant le goût procuré. Je privilégie les papilles, et parfois plus de simplicités , au design de l'assiette.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% j'ai adoré mais je suis une "habituée" - c'est juste un peu cher et je ne suis pas certaine de pouvoir me payer çà tous les ans ! il y a 30 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de ce nouveau séjour parmi nous.
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez pleinement profité du confort et de l’espace de votre chambre, idéale pour des moments de détente en famille, ainsi que de la situation privilégiée de notre établissement donnant sur la magnifique plage du Sillon.
Aussi, vos compliments sur l’amabilité du personnel et notamment le service navette et les équipes d’étages, nous touchent particulièrement.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel des Thermes pour une autre parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    excellente situation et spacieuse avec un mini salon qui a permet d'y faire dormir le bébé tout en profitant de la chambre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    sur la merveilleuse plage du Sillon et donc une vue parfaite et une brise légère - en prime le coucher de soleil à admirer depuis la terrasse de la chambre

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    ménage impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    pour le personnel de l'hôtel : rien à dire ! par exemple le conducteur de la navette et les femmes de chambre - pour le centre de Thalasso c'est un peu plus moyen

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    un des matins ils ont oublié un des deux petits déjeuners et ensuite c'était trop tard car j'enchainais les soins

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    cap horn et terrase sont au top - la verrière est un peu glauque le soir

Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Globalement le moment a été très apprécié par notre petite famille à l’occasion des 90 ans de ma mère très gâtée ! Merci pour elle - je cherchais le dépaysement et le confort pour elle - un moment d’exception que nous n’oublierons pas !
L’établissement, les espaces et l’environnement sont exceptionnels et propices à la détente - Merci encore et nous verrons avec mon conjoint pour une nouvelle visite mais spécifique cette fois pour un séjour Thalassothérapie.
il y a 30 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour aux Thermes Marins de Saint-Malo fut merveilleux et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre cette occasion aussi spéciale. C'est un plaisir de constater que nos chambres, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour une escapade malouine.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Nos chambres etaient avec baignoire nous aurions préféré une douche uniquement mais cela reste très agréable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite situation pour se déplacer à pied ou en voiture et profiter du lieu !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien - nous avons apprécié l’accueil du personnel et en particulier de Laurence très attentionnée

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix dans l’ensemble

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avons apprécié nos différents déjeuners (dont le snack) et dîner ! Qualité des mets et équilibre étaient au rendez-vous - merci également pour le Cassiflore très apprécié par tous J’ai seulement eu à regretter l’indisponibilité de la terrasse n’ayant pas contacté directement la réception mais le snack a largement été satisfaisant

Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Cela fait plusieurs années (plus de 10 ans) que je viens et je suis toujours aussi satisfaite, des soins et de la qualité de l'accueil, le fait de retrouver le même personnel crée des liens et montrent que le personnel est satisfait et heureux de son travail, de l'établissement et une relation plus étroite s'installe entre elles et eux et nous. il y a 30 jour(s) Chère Ambassadrice,
Nous vous remercions, très sincèrement, pour votre séjour et pour votre fidélité aux Thermes Marins de Saint-Malo. Vous accueillir avec votre frère et vos amies est pour nous un réel plaisir. Nous sommes très sensible à vos compliments à l'égard de nos équipes qui sont transmis afin de les encourager dans leur quotidien.
A bientôt pour une prochaine escapade Malouine.
Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    C'est bien celle que j'avais demandée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    le service des femmes/hommes de ménage est remarquable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    A tous les niveaux, toujours un sourire, quelques mots gentils, on nous tient la porte, on nous laisse passé...

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix, très bons produits et les dames à disposition pour nous aider

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Salle très agréable, le personnel à disposition pour nous être agréable et nous aider au choix du menu, qualité et présentation des plats parfaites

THERIAS Loisirs 50-59 ans 97% Non stop au tout numérique
REPOS REPOS REPOS !
il y a 30 jour(s) Chers Madame et Monsieur THERIAS,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez pu profiter d’un véritable moment de repos et de déconnection au sein de notre établissement, et que le confort de votre chambre et l’ambiance unique offerte par les promenades jusqu'aux remparts de Saint-Malo et ses alentours ont su pleinement répondre à vos attentes.
Aussi, vos compliments envers nos équipes nous touchent particulièrement.
Nous avons également lu vos observations afin qu'elles nous aident à améliorer continuellement nos prestations.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments inoubliables sur la côte d'Emeraude.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Taille, climatisation, entretien très satisfaisant - support de douche défectueux

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Juste parfait entre deux (intra-muros et mini hic

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Indéniablement un des points forts de l’hôtel

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Très bien - à la marge quelques personnes en difficulté sur la compréhension de notre langue française

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Presque parfait Attention à la formation du personnel sur le cappuccino

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Mention TRÈS BIEN Qualité, originalité sans excès Service irréprochable Un point fort de l’établissement FÉLICITATIONS continuez sur ce niveau

Anonyme Loisirs 60-69 ans 87% Nous avons hâte de revenir! il y a 1 mois Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau aux Thermes Marins de Saint-Malo.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre vraiment bien. Attention la terrasse n’était pas bien nettoyée

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Un peu loin du centre ville

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Voir précédente reponse

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Top

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Expérience excellente, de qualité.
Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Personnel aux petits soins.
il y a 1 mois Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ô combien positif à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Il est très gratifiant de savoir que la qualité de nos prestations, les délicieux mets en restauration et les bienfaits de nos soins ont contribué à rendre votre séjour mémorable et bénéfique pour vous. Vos appréciations sur la bienveillance et le professionnalisme de notre personnel et plus précisément celui de Jérôme Quémerais, chef de réception nous touchent tout particulièrement, et il est précieux de lire que vous vous êtes sentie accompagnée et soutenue.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle parenthèse de bien-être à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Surclassée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel consciencieux, appliqué, à l écouté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours souriant, poli,à l ecoute, disponible Une mention spéciale à Jérôme suite à un accident que j'ai eu cette année. Cet homme est un ange. Disponible, aidant,arrangeant, humain,empathique, d une gentillesse incroyable et toujours souriant beaucoup d humour. Encore un grand merci à lui et il a toute ma reconnaissance.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Incroyable dans sa diversité, excellent.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Plats magnifiques, excellents,divers Le personnel excellent

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Parfait mise à part cette situation au restaurant qui a rendu nos repas cauchemardesques. Il serait également plus agréable de revoir l'attribution des tables pour éventuellement faire tourner. Nous avions demandé la même table que les années précédentes (la 103) et nous n'avons jamais pu y dîner, alors qu'elle a été proposé à des clients différents... il y a 1 mois Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre semaine passée au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié face à la mer, le confort de votre chambre ainsi que l’amabilité de nos équipes. Vos retours positifs sont très précieux et témoignent de votre satisfaction.
Nous regrettons toutefois de lire votre déception de ne pas avoir pu bénéficier de la table souhaitée au restaurant le Cap Horn. Nous avons naturellement bien pris en considération votre souhait, selon les possibilités.
Nous aurons plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Serait un plus de pouvoir étendre maillot de bain et serviette de toilette

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    A l'habitude parfait mais cette année, une horreur suite à des groupes en séminaire qui dînent dans le restaurant. Bruyant et impoli. C'est incompréhensible alors que tout est fait pour le calme, la tranquillité et le repos. On ne pouvait plus s'entendre.

LE SEAC'H Loisirs 50-59 ans 100% 3ème année que je viens dans votre établissement et je suis toujours enchantée par le lieu et les soins. Petit bémol cependant concernant l'accueil à la thalasso au moment de récupérer mon planning. A ma grande surprise, la jeune femme n'était pas du tout aimable ni souriante. J'ai demandé à déplacer un soin qui finissait à 12H30 le jour de mon départ (en expliquant que je devais rendre la chambre pour 13H donc un peu juste) et j'avais vraiment l'impression de déranger ! Un vrai robot en face de moi. Ce qui est tout à fait inadmissible. Par la suite je me suis adressée directement au SPA pour déplacer un autre soin et les équipes ont été agréables et professionnelles. il y a 1 mois Chère Madame LE SEAC'H,
Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre troisième séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Il est très agréable de lire que l’établissement, le confort de votre chambre, la vue sur la mer, ainsi que la qualité des soins et des prestations proposées vous ont apporté satisfaction. Aussi votre retour élogieux sur l’écoute, la disponibilité et le professionnalisme de l’ensemble de nos équipes, aussi bien au sein de la réception de l’hôtel qu’au Spa, nous touche tout particulièrement.
Nous regrettons toutefois l’accueil qui vous a été réservé concernant votre demande de changement d'horaire sur votre planning. Nous comprenons et vous informons qu'elle ne correspond pas à l’image de bienveillance et de considération que nous souhaitons véhiculer auprès de chacun de nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour et de vous offrir une parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Assez spacieuse, vue sur mer sur le côté.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    HOTEL DES THERMES excellent

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours souriant, à l'écoute et très professionnel. Merci Jordan (à l'accueil) ainsi que Sylvie (femme de chambre) et Isabelle (pour les chocolats du soir)

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    des produits frais et de qualité, énormément de choix, avec vue sur mer. Cadre parfait

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    carte excellente, et le personnel (Ludovic en particulier) aux petits soins

COMMARD Michel, DABIN-COMMARD Béatrice Loisirs 50-59 ans 100% Excellent expérience pour une première en Thalasso. Belles prestations. Lieu parfait. Organisation qui permet de se détendre. il y a 1 mois Chère Madame DABIN-COMMARD, Cher Monsieur COMMARD,
Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir de partagé vos impressions si élogieuses à l’issue de votre première expérience de thalassothérapie au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un véritable plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement à la hauteur de vos attentes, que ce soit pour le confort de votre chambre, la restauration, les bienfaits de nos soins, la vue imprenable sur la mer, ou bien le calme propice à la détente et les balades vers les remparts de Saint-Malo.
Nous vous remercions tout particulièrement pour vos mots à l’égard du professionnalisme et de l’attention de nos équipes.
Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre cadre ressourçant et empreint de convivialité.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
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    Chambre Emeraude, avec vue sur mer. Terrasse. Très spacieuse, très bien aménagée. Calme. Agréable.

  • Localisation

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    Parfait. Quartier calme. Accès pratique à la mer. Accès direct au remblai pour aller dans la vieille ville.

  • Propreté

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    5 / 5

    Nickel. Rien à redire.

  • Service

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    Personnel aimable, poli, souriant, accueillant. Quel que soit la mission (personnel d'étage, ménage, ...) ou l'endroit (thalasso, accueil, restaurant). Contact personnalisé.

  • Petit-déjeuner

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    Choix très vaste. Qualité des produits. Fabrication de la plupart des produits par l'hôtel. Personnel très disponible. Salle de petit déjeuner face à la mer, parfait.

  • Restaurant

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    Cadre reposant et on se croirait dans un jardin art-déco. Personnel très disponible et très gentil. Variété de plats, produits de grande qualité. Un régal pour tout.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Bonne Revenir est une nécessité il y a 1 mois Chère Madame,
C’est un immense plaisir d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre parenthèse de bien-être, que ce soit grâce au cadre privilégié face à la mer, à la qualité de nos soins de thalassothérapie, ou à l’attention portée par nos équipes tout au long de votre séjour, en particulier pour l'aménagement de votre chambre selon votre demande.
Notre service clientèle aura plaisir à organiser votre prochaine venue et sommes impatients de vous accueillir à nouveau aux Thermes Marins de Saint-Malo.
Mathilde, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
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    Tout était en place cette année

  • Localisation

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    5 / 5

    Face à la mer Très agreable

  • Propreté

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    5 / 5

    RAS

  • Service

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    5 / 5

    On se sent bien dans l'hôtel

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un peu plus de bio serait bien

  • Restaurant

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    4 / 5

    J'aurai aimé sur les 2 semaines manger du crabe "frais" et oui on est en bord de mer Il a été servi cuisiné ce n'est pas pareil. Dommage Les glaces "maison" étaient très bonnes

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