Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16615 avis sur 12 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Booking.com 86%
Despegar.com 86%
Expedia 81%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 89%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 62%

Critères d'évaluation

4.47 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.71 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.74 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.73 / 5
Service
4.7  / 5
4.66 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.43 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Meunier Loisirs 50-59 ans 97% Séjour très agréable, reposant. Ambiance sympathique en général. La proximité de la plage et l’accès à l’aquatonic sont de réels avantages il y a 3 jour(s) Chère Madame MEUNIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Vieux Carrelage poreux dans les wc et traces de saleté ancienne visible.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très serviables et souriants

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié selon les jours et beaucoup de choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent. Très belle présentation des plats: originaux mais pas trop. Un délice gustatif. Personnel très professionnel et agréable

Anonyme Loisirs 70-79 ans 97% Nous avons pris le séjour Mer et Bien être intense :Très bon séjour comme à l'habitude. Par contre, Malgré notre demande, en janvier 2025 au salon des Thermalies, nous avions demandé que les soins de thalasso soient avant les soins spa ce qui n'a pas été faits, nous avons été obligés d'annuler certains de ces soins placés après les soins spa car cela nous fait perdre le bénéfice des soins spa (chaque année nous avons le même problème, nous sommes obligés de revoir le planning à notre arrivée). Nous espérons que l'année prochaine ce problème ne se représentera pas. il y a 4 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de votre visite renouvelée à Saint Malo.
Lire que le Grand Hôtel des Thermes avec son emplacement privilégié face à la mer et la qualité de nos soins ont contribué à la magie de votre expérience, nous comble de satisfaction. Et nous nous efforçons d'améliorer votre planning lors de votre prochain passage à Saint Malo.
Nous vous invitons à renouveler cette parenthèse inoubliable.
Avec toute notre reconnaissance,
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    la chambre propre et bien entretenue chaque jour

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    facile d'accès avec le parking

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien a dire tout est impeccable

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    dans l'ensemble très bien

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très bien copieux beaucoup de choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    choix des menus très bien et cuisine de qualité

Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% Un séjour très agréable et reposant, du beau temps, un bel hôtel, une thalasso de qualité : c'était très bien. il y a 4 jour(s) Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire unique de notre personnel et qu'ils ont su rendre votre expérience agréable. Le service Réception et Bagagerie vous remercient pour votre bienveillance. Et nous vous informons de la disponibilité du service clientèle pour vous aider dans le choix de votre chambre lors de votre prochain séjour, parmi toutes nos catégories.
Dans l'attente de vous retrouver lors de votre prochaine escapade Malouine.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Tout le confort est là, mais la chambre fait un peu "cage à poules" : on a à peine la place de circuler autour du lit, les fauteuils sont quasi-inaccessibles : on ne peut se tenir que sur le lit. Quelques détails : du savon sur le lavabo ne serait pas un luxe, et 1 ou 2 crochets dans la salle de bain permettraient d'accrocher un vetement : les 2 seuls crochets derrière la porte sont déjà occupés par le peignoir !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Dans l'ensemble, très agréable et au petit soin. Une mention spéciale pour la réception et les bagagistes !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Généreux, diversifé, bon et servi avec le sourire : rien à redire

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Bon restaurant. Peut-être faudrait-il un peu plus de plats de la mer... et la carte a été la même les 2 soirs où on y a diné (sauf les plats du jour bien sûr)

Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Excellent…cela fait mon septième séjour ! il y a 4 jour(s) Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre surclassement dans une chambre avec vue sur la mer
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Vous avez eu la gentillesse de nous « surclasser «  et nous avons beaucoup apprécié cette attention

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    On ne peut rêver mieux !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est d’une très grande propreté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent, sympathique et disponible

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Fidèle à la demande

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent, toujours différent

DANIEL Jean-Claude Loisirs 80-89 ans 92% Grande satisfaction globale mais la salle de bain de la chambre n'était pas à mon avis du niveau d'un établissement de cette classe il y a 5 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire unique de notre personnel et qu'ils ont su rendre votre expérience agréable. Nous vous informons que nos conseillers de réservation sont là pour vous guider dans le choix de votre chambre parmi toutes les catégories et choix d'Hôtel.
Dans l'attente de vous retrouver lors de votre prochaine escapade. A bientôt à Saint Malo !
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    salle de bain plus spacieuse et surtout avec douche séparée de la baignoire

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel a été toujours très attentif et d'une très grande amabilité. C'est à mon avis là un point très fort pour l'hôtel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Repas variés avec beaucoup de produits locaux , en particulier poissons coquillages et crustacés. Toujours une très belle présentation et excellentes qualités gustatives...

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% la première fois que je suis venue aux thermes c'était en 1989 ! j'ai vu les améliorations les changements mais toujours le même état d'esprit : faire plaisir aux curistes il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Le Grand Hôtel des Thermes n'a plus de secret pour vous. Une majestueuse construction de style Belle époque avec ses intérieurs modernes au son du piano bar, vous soulignez ce qui fait la force de notre établissement.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    au dernier étage avec une très belle vue et surtout fenêtre dans la salle de bain ! je sais que des travaux sont prévus pour un rafraichissement

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    très bel hôtel avec une histoire et posé au milieu de cette belle plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    tout est impeccable partout dans l'hôtel et la chambre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    le personnel le point fort ! que ce soit au restaurant, aux soins, à l'accueil la conciergerie le planning la femme de chambre ce n'est que gentillesse prévenance efficacité

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    il y en a pour tous les goûts - trop on ne peut pas tout manger !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    une merveille ce restaurant - plats incroyables dans la présentation l'originalité des recettes - tous les soirs le plaisir de découvrir le menu

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Un semaine sublime, merveilleuse, rien à faire. On s’est très bien occupé de nous et cela fait beaucoup de bien de penser à soi de tps en tps. il y a 6 jour(s) Cher Monsieur COOPER,
Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre bienveillance à l'égard du personnel. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux d'avoir sublimé votre séjour par nos soins revitalisants.
A bientôt pour une nouvelle parenthèse iodée !
Christelle, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté, attention avec les pts chocolats, calme, service.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien situé sur cette belle plage du sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire sur la propreté que ce soit ds la chambre, à la thalasso, ds les couloirs ou au restaurant.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très attentionné, tjs souriant et tjs prêt à renseigner pour n’importe quel sujet.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    On ne peut pas avoir plus de choix et de qualité.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Grand choix de plats, beaucoup de créativité et de goût. Sublime !

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% On a adoré. On attendra pas des années pour revenir chez vous . il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes heureux de découvrir que votre escapade à Saint-Malo a été synonyme de détente dans notre cadre apaisant.
Votre intention de revenir l'année prochainement nous fait très plaisir et sommes impatients de vous revoir à nouveau pour une autre bulle de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très agréable . Maitres d hôtel ( Réjane et Stéphanie ) et serveuse ( Béatrice) sont 2 personnes très agréables et très à l’écoute du client. Très professionnelles au top .

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Nous avons.beaucoup apprécié notre sejour il y a 7 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire au Grand Hôtel des Thermes.
Savoir que vous garderez un bon souvenir d'instant cocooning, choyée par le service d'étage et aux bons soins d'un personnel attentif pendant votre Thalasso, nous comble de satisfaction également.
A bientôt pour une nouvelle parenthèse iodée.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Service de gouvernance impeccable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face à la mer, et accès à la plage, magnifique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est très aimable et attentionné

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
CHARIER séjour du du 31/08 au 06/09 Loisirs 70-79 ans 90% bien en général par contre la facture est un véritable fouillis et nous avons du mal a nous y retrouver même avec l'aide de la reception, de plus au Bar de la Passerelle on devrait nous faire viser la note avant de partir, exemple avec la carte PLATINIUM on n'arrive pas a savoir si la remise indiquée sur la carte es appliquée il y a 8 jour(s) Cher Monsieur CHARIER,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes. Cependant je note votre satisfaction pour les soins de Thalasso. Que se soit pour se détendre, se ressourcer ou traiter des affections spécifiques l'équipe médicale ou tout simplement le SPA sont là pour vous accompagner et prendre soin de vous pour une véritable expérience revitalisante.
Je vous souhaite de conserver les bienfaits de vos soins très longtemps.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    chambre grande et agréable excepté la vue sur les toits

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    parfait, proche de l'Intra Muros et du port

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    pour l'instant rien à dire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    toujours aimable, je me demande comment il font ?

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    bien dans l'ensemble

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    bien dans l'ensemble , parfois le dessert assiette trop bien garnie

Rybarczyk Loisirs 40-49 ans 100% Expérience très positive !
Une belle parenthèse pour déconnecter, savourer de bons plats, une cuisine raffinée, un environnement de qualité et une équipe à l'écoute.
NB : une petite dédicace toute particulière pour le Maître d'hôtel qui a accompagné mon séjour : ''Merci !!!''. Expérience à renouveler !
il y a 8 jour(s) Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire.
Votre appréciation du confort de la chambre, l'emplacement idéal avec accès directe à la grande plage du sillon nous comble de bonheur. Votre expérience du petit déjeuner avec ses pâtisseries, viennoiseries maison de notre Chocolaterie pâtisserie CARRE CHOCOLAT est estimé à sa juste valeur. Et nous ne manquerons pas de transmettre votre élogieux message au service restauration qui sera très flatté par votre retour d'expérience.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle chambre, très agréable, très propre.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Location parfaite !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre ! 👌

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Equipe disponible, serviable et très agréable !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Petits-déjeuners parfaits ! Du choix, un vrai plaisir pour les yeux ainsi que pour les papilles ! Petits-déjeuners avec la vue sur la mer ! Parfait ! Merci !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Magnifique présentation des plats ! Un délice ! Merci !

CARRERA Isabelle Loisirs 50-59 ans 87% Très bien. Un cocktail de bienvenue aurait été apprécié, notamment durant le week-end où les gens ont plus tendance à arriver il y a 11 jour(s) Chère Madame CARRERA,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions détaillées suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un immense plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement, la qualité de l'accueil de notre personnel et la variété des services proposés.
Chaque mardi, un Cocktail de Bienvenue au champagne est organisé. Ce jour correspond le mieux pour l'ensemble de nos curistes et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu y assister cette année.
Aussi, notre restaurant Gastronomique le Cap Horn propose en plus du pain bucheron, du pain aux algues pour les huitres et les fruits de mer, du pain aux raisins et aux noix pour le fromage, et enfin du pain sans gluten à la demande.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente et de convivialité à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre un peu vieillotte. Manque deodorant dans les toilettes. Manque descriptif utilisation de la douche d'une baignoire.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon petit dejeuner mais trop cher pour le niveau de prestation.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Bon restaurant neanmoins il est à regretter l'absence de choix de pains (pas de pain de seigle, pas de pain complet ou sans gluten alors que ces types de pains sont bien proposés au petit dejeuner).

Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% Très bien. il y a 11 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre nuitée au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre et notre localisation privilégiée face à la mer.
Votre commentaire également sur l’amabilité et la disponibilité de notre équipe nous touche tout particulièrement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine escapade sur la côte d’Émeraude.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Bien personnel à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait. Étonnant d'attendre sa table 15 minutes pour le pdj.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Les plats étaient bons, mais on peut s'attendre à mieux dans ce type d'établissement.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 70% Ambiance globale peu propice à une vraie détente : faire la queue a l’entrée du petit déjeuner ou pour accéder au bassin aquatonic , c’est rhedibitoire compte tenu du prix du séjour il y a 12 jour(s) Madame MAHUT,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à l’issue de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous regrettons sincèrement que la forte activité de cette fin d'été ne vous ai pas permis de profiter, sans attente, de nos services
Nous avons bien pris note de suggestions concernant la configuration des portes dans la chambre. Ce type d’observation est très important afin d’identifier et d’améliorer concrètement le confort des espaces privatifs.
Nous vous remercions d’avoir souligné la propreté et la localisation de l’établissement. Vos remarques, tant positives que constructives, sont essentielles dans notre démarche d'amélioration continue.
Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Gestion compliquée des portes entre wc, sdb et chambre … portes à galandage ?

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Rien à redire

  • Service

    3  / 5
    3 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Buffet soigné et varié, à revoir les boissons chaudes: sélection de thes mediocre, service parcimonieux avec une eau peu chaude

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Organisation du service à revoir, personnel plus ou moins aimable et un peu dilettante, attente de placement à table insupportable quand on est là pour plusieurs jours , cuisine irrégulière

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très bon séjour il y a 13 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes et de constater votre satisfaction. Votre appréciation de la chambre face à la sublime baie de Saint Malo nous fait grand plaisir.
A bientôt à Saint-Malo pour une autre escapade au bord de la mer !
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Petite surprise en étant logée dans la chambre 473 🌊

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Mis à part le manque de respect de certains clients qui oublient le maître mot de cet endroit : DÉTENTE

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Arrivée du dessert un peu long

Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Très bonne il y a 14 jour(s) Chère Madame THOMAS,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Il est très agréable d’apprendre que vous avez trouvé la chambre spacieuse et que le surclassement a contribué à votre confort.
Nos équipes du spa des Thermes sont également ravies de vous avoir apporté un réel bien-être.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre belle cité Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    J'ai apprécié d'être surclassée. Très belle chambre, spacieuse et propre. Seul bémol, le fait d'être au RdC et surtout près de la motorisation de la ventilation qui est surtout plus bruyante la nuit.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Beaucoup de choix de confitures. Petits pains frais mais un peu compactes : manque une simple baguette...

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Assez fantastique !!!! il y a 15 jour(s) Chers Madame et Monsieur MAYOT,
Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité des services proposés, notamment les délicieux mets en restauration, les bienfaits de nos soins et enfin l'amabilité de nos équipes nous touche énormément.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour créer des moments uniques, et savoir que cela a été ressenti est notre plus belle récompense.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour d’autres moments inoubliables à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Il manquait un rideau de douche ou une protection en verre dans le prolongement du mur jouxtant la baignoire : en effet il fallait faire anormalement attention pour ne pas eclabousser le sol de la salle de bains ; sinon c'était parfait et sans l'anomalie décrite ci avant j'aurai mis 5

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    parfaite ; rien à ajouter

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    parfaite ; rien à ajouter

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un large choix de nourritures confectionnées avec des produits de qualité : parfait

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Nous nous sommes régalés dans un cadre merveilleux

Anonyme Loisirs 70-79 ans 87% Très satisfaisant il y a 16 jour(s) Chère Madame,
Nous sommes ravis de votre visite à Saint Malo.
Lire que le Grand Hôtel des Thermes avec son emplacement privilégié face à la mer et la qualité de nos prestations proposées ont contribué à la magie de votre expérience, nous comble de satisfaction. En effet que se soit pour se détendre, se ressourcer, ou simplement prendre soin de soi la thalasso constitue une véritable expérience revitalisante.
Nous vous invitons à renouveler cette parenthèse inoubliable.
Avec toute notre reconnaissance,
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    La proximité de St Malo (on y va à pied) tout en ayant un bus si besoin, a été apprécié

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    TB

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avoons beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil du personnel

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix TB

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très accueillant à la Verrière, un peu plus mollachu à la Terrasse, mais bien finalement

Anonyme Loisirs 60-69 ans 88% Séjour très agréable, ressourçant il y a 17 jour(s) Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable. Vos remarques constructives nous aident a améliorer votre confort afin de conserver un niveau d'excellence.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pas de choix dans les thés et tisanes proposés : thé Earl Grey que je n'aime pas . Tisane : verveine très fade. Il faudrait au moins un choix de 3 thés et 3 tisanes. Bonne initiative que de remplacer les doses individuelles de gel douche et de shampooing par des contenants fixes. Manque la crème pour le corps que vous donniez auparavant en doses individuelles

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Quelques personnes pas très aimables

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La terrasse : service très lent La Verrière : beaucoup moins de choix que les années précédentes, notamment entrées et desserts de la carte diététique. Desserts diététiques souvent fades et peu goûteux Service rapide et attentionné. Merci à Rachel et Brieux pour leur professionnalisme et leur gentillesse

Anonyme Loisirs 50-59 ans 77% Vue magnifique. Déception au niveau de la chambre et du repas au Cap Horn, qui ne sont pas à la hauteur de l’établissement il y a 18 jour(s) Chère Madame,
Nous sommes reconnaissant pour votre retour détaillé. Vous venez de séjourner dans notre majestueux Hôtel style Belle Epoque avec ses intérieurs modernisés. En effet notre établissement est historique et apprécié pour son charme, sa magnifique vue face à la plage du sillon et ses nombreuses rénovations. Sachez que nous sommes réceptifs à vos remarques afin d'améliorer votre confort lors de votre prochain séjour.
Dans l'espoir de mieux vous servir dans un futur proche, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La décoration est quelque peu surannée. Les arêtes des placards sont abîmées, la lunette des toilettes a des écailles, ce qui ne correspond pas au standing d’un 5 étoiles. Et le plus gênant a été un fort sifflement dans la fenêtre du fait du vent.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue magnifique et à proximité de la cité intra muros

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Salle de petit déjeuner très agréable, choix varié

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    L’entrée (salle folle de homard) était très fade. Quel dommage avec un tel produit. L’ensemble a besoin d’être relevé avec des condiments. Le saint-pierre était trop cuit, et là encore très fade. Il est super prenant d’avoir des asperges en septembre, qui avaient d’ailleurs peu de goût. L’agneau était bien cuisiné, mais l’accompagnement presque inexistant. En revanche les dessers étaient très bons et surprenants dans certaines saveurs.

Pelus Cuzin Loisirs 60-69 ans 100% J attendais ce moment depuis très longtemps
Il a été à la hauteur des mes espérances
C est un lieu hors du temps où l on est transporté du matin au soir dans une bulle de bienveillance et de bien être
Tout est parfait
Je recommande ce beau lieu à 10000%
Je ne sais pas si la vie me donnera l opportunité de revenir mais c est un moment que je n oublierai jamais
Merci à tous
il y a 18 jour(s) Chère Madame PELUS CUZIN,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes ait été à la hauteur de vos attentes. Votre description de l'ambiance et de nos services nous touche profondément. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre Hôtel aussi beau et accueillant et que le confort de la chambre, l'organisation de l'espace ainsi que la qualité de notre restauration vous aient pleinement satisfait. La Thalasso est effectivement un véritable havre de paix, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié.
Merci encore pour vos gentils mots et votre confiance. Et je vous souhaite de conserver très longtemps les bienfaits de l'eau de mer malouine.
A bientôt à Saint Malo !
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Une Belle chambre accueillante avec vue sur mer très agréable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Avec vue sur mer et bord de plage et à 2 pas des remparts de Saint Malo Ce lieu est tout bien placé

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    De la chambre aux thermes et au restaurant tout était exemplaire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Des notre arrivée une ambiance et une disponibilité infaillible jusqu’au thermes et au restaurant du personne poli agréable et aux petits soins pour nous Un grand merci à toutes ces équipes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon avec du choix et un cadre magnifique

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Une pépite tant pour le cadre les mets la disponibilité du personnel très agréable et souriant Les menus sont à la hauteur du mieux Un grand merci pour nos papilles

Bruillon arnaud Loisirs 40-49 ans 70% Acceuil réception , gentillesse , dévouement irréprochables . Toit le monde était attentionné. . Chambres honteusement vétustes et d’un autre temps ! Hors de prix pour la
Qualité des chambres ! Spa et massage pas au niveau . Nuls sans intérêt et pas professionnels .
il y a 19 jour(s) Madame, Monsieur BRUILLON,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C’est avec une grande satisfaction que nous prenons acte de vos commentaires élogieux sur l’accueil, la gentillesse et le dévouement de nos équipes. Il est précieux pour nous de savoir que notre personnel a su vous accompagner avec attention et professionnalisme tout au long de votre séjour.
Nous sommes néanmoins sincèrement désolés d’apprendre que les chambres n’ont pas répondu à vos attentes quant à leur modernité et leur confort. Vos remarques sont prises en compte, car nous avons à cœur de garantir le meilleur niveau de qualité à chacun de nos clients.
Votre retour sur les prestations du spa et le déroulement des soins retient aussi toute notre attention. Nous regrettons que ces expériences n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur la personnalisation que sur l’impression de professionnalisme. Nous veillerons à ce que vos observations soient relayées auprès des équipes concernées, dans une démarche constante d’amélioration.
Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis, essentiels pour progresser.
Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    1  / 5
    1 / 5

    Rénover et moderniser ! Les chambres sont loches et ancestrales

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Éloigné du centre mais face mer donc satisfaisant

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Correct

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel Formidable , avenant et dévoués sur ce point c’était parfait

RENOU DANIELE ET JACQUES Loisirs 80-89 ans 100% CELA FAIT 4 ANS QUE NOUS REVENONS DANS VOTRE ETABLISSEMENT DONC NOUS SOMMES TRES SATISFAITS il y a 19 jour(s) Cher Monsieur, Chère Madame RENOU,
Nous sommes ravis de votre visite à Saint Malo.
Lire que le Grand Hôtel des Thermes avec son emplacement privilégié face à la mer et la qualité de nos prestations proposées ont contribué à la magie de votre expérience, nous comble de satisfaction.
Nous vous invitons à renouveler cette parenthèse inoubliable. Merci pour votre recommandation.
Avec toute notre reconnaissance,
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    NOUS PRENONS TOUJOURS LA CHAMBRE 431 QUI NOUS CONVIENT PARFAITEMENT

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    PAS LOIN DE ST MALO VILLE ET D AUTRES VILLES A VISITER

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    CHAMBRE TOUJOURS TRES PROPRE

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    AUCUN PROBLEME AVEC LE PERSONNEL

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    PETIT DEJEUNER TRES VARIE ET EXCELLENT

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    LA CUISINE EST VARIEE ET EXCELLENTE

Anne Campmas Loisirs 70-79 ans 92% dans l'ensemble extrêmement satisfaite il y a 19 jour(s) Chère Madame CAMPMAS,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense. Votre émerveillement devant la magnifique baie de Saint Malo depuis votre chambre, nous fait grand plaisir.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    vue mer merveilleuse, personnel à l'écoute particulièrement Eva pour le service petit déjeuner

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    bien sans plus, souvent pas faim le soir, j'ai eu une lotte trop cuite et c'est un peu regrettable mais j'ai manqué de légumes dans le menu classique, j'aurais du prendre le menu diététique. moins bon que dans mon souvenir.

RICHARD Françoise Loisirs 80-89 ans 97% J'étais déjà venu dans votre établissement plusieurs fois et je suis revenue après 20 ans d'absence et j'ai retrouvé le même esprit, le service aux clients, navette pour les clients venant avec le train. Des travaux ont été faits depuis, le hall d'entrée , est très beau, les restaurants très agréables, j'ai beaucoup aimé, La Verrière. J'ai pratiqué et apprécié la piscine eau de mer toujours chaude. Séjour très agréable. il y a 20 jour(s) Madame RICHARD,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable. Votre retour après ces quelques années passées nous comble de bonheur. Vous soulignez ce qui fait la force de notre établissement un environnement agréable qui invite à la détente au son du piano Bar et un personnel attentionné.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir pour une nouvelle parenthèse iodée !
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    TOUT LE CONFORT, LA PROPRETE LE CALME ET LES PETITES ATTENTIONS TOUJOURS SUIVIES.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    SUR LA PLAGE

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    c'est nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    TOUT LE PERSONNEL EST A L'ECOUTE ET TRÈS AIMABLE

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    UN BUFFET AU COMPLET AVEC TOUT CE QUE L'ON PEUT DESIRER

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    NOUS ETONS EN 1/2 PENSION A LA VERRIERE NOUS AVONS ETE SATISFAIT DU CHOIX ET DE LA QUALITE ET DU CADRE - LE CAP HORN JE PENSAIS QUE LA NOURRITURE SERAIT PLUS TRADITIONNELLE.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Parfaite il y a 21 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avons été surclassé et vraiment très agréablement surpris. Top

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le monde aux petits soins

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Un peu cher pour l’assortiment proposé

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Quelques petits couac au niveau du service mais j’imagine que la difficulté à trouver du personnel actuellement y contribue

Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% Top! il y a 21 jour(s) Chère Madame GERARD,
Nous sommes ravis de votre visite à Saint Malo.
et nous vous invitons à renouveler cette expérience inoubliable au Grand Hôtel des Thermes.
Avec toute notre reconnaissance,
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Extraordinaire la gentillesse du personnel !

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Les desserts étaient particulièrement excellents, le reste de la cuisine était assez inégal et pas toujours au point....

Anonyme Loisirs 80-89 ans 96% très satifaisante il y a 23 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre semaine passée au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes.
Nos équipes seront ravies de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour, face à la magnifique plage du Sillon.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    chambre tres bien mais sur la terrasse l'avancée en tôle est pleine de guano

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    tres satisfaisant

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    très bonne cuisine mais service trop long

REINS Loisirs 80-89 ans 90% Nous sommes des habitués de l'hotel et y retrournons toujours avec plaisir. Toutefois le prix de notre chambre (Grand Large vue mer) a sensiblement augmenté pour une prestation identique ( pas de rénovation observée). il y a 23 jour(s) Chère Madame REINS,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes et d'avoir apprécié votre chambre confortable, l'ensemble de nos services, ainsi que la qualité de nos soins de Thalassothérapie et l'accueil de notre personnel.
Nous vous informons également que les chambres sont rénovées au fil des années afin d'améliorer le confort de nos hôtes.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour une autre parenthèse de bien-être à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La hambre est confotable et la vue magnofique . La salle de bains mérite une rénovation. en ârtcumlier la douche dasn mla baignoire est peu accessible du fait de la paroi fixe. Une douche plain pied serait appréciable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    la qualification de '"gastronomique" pour le Cap Horn nous parait suréstimée'. Le plat principal arrive tardivement a^rès l'entrée et un peu tiède ...Sinon le restaurant est agréble et le personnel est accueilllant.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% J'ai vécu cette année mon quatrième séjour de thalasso au Grand Hôtel des Thermes. C'est un plaisir a chaque fois renouvelé que de venir vivre ces journées dans ce bel endroit. L'hôtellerie, la restauration, les soins en thalasso , le personnel, au sens large, m'apportent une entière satisfaction d'où ma fidélité sans faille... il y a 23 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si élogieux à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C'est un réel plaisir de savoir que chacune de vos visites dans notre cadre idyllique vous apporte satisfaction et que vous profitez pleinement de la qualité de nos services, alliant plaisir gourmand et bien-être, grâce à l’accueil chaleureux et au savoir-faire unique de nos équipes.
Recevoir de tels témoignages souligne toute la valeur de notre engagement auprès de nos clients et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments de détente et de convivialité dans notre belle région Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    je résude régulièrement dans cett echambre. Son exposition et le balcon en font un lieu très agréable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    le personnel de ménage fait un travail très soigné.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    les personnes sont aimables, disponibles pour satisfaire les demandes éventuelles

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    En raison des plannings de soins qui commencent tôt, j'ai pris le petit déjeuner à plusieurs reprises dans ma chambre. Ce service est d'une qualité exceptionnelle : ponctualité horlogère, amabilité exemplaire et constante des personnes... je suis particulièrement satisfaite de ce service. Merci à toute l'équipe!!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    C'est un plaisir sans cesse renouvelé que de dîner au Cap Horn. C'est une cuisine créative, des produits de qualité, un pur ravissement... Merci au chef et à sa brigade! Le service est sympathique, soigné, attentif. Merci à Loic, Nathalie, Raphael et aux jeunes filles et garçons qui assurent le service.

Mercier Lemaire G. Loisirs 60-69 ans 100% Expérience reposante au max
Dommage on ne m'a pas proposé le retour gare avec la navette, j'ai pris le bus.
Autrefois ne proposiez vous pas le prêt gratuit de vélo non électrique ?
Moins onéreux que la location de l'électrique
il y a 23 jour(s) Chère Madame MERCIER LEMAIRE,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre escapade au Grand Hôtel des Thermes fut satisfaisante. C'est un plaisir de constater que votre chambre avec terrasse, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour. Aussi, notre service navette assure en effet pour nos clients, les transferts de la gare vers notre hôtel sur inscription auprès du service clientèle lors de votre réservation ou bien à la réception sur place.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre impeccable, petit chocolat vers 17 heures, donnant soleil levant sur Saint Malo 3 ème étage

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche gare

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours disponible et plaisantant facilement

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Top niveau, j'ai même pu déménager ma table au soleil levant sur la terrasse dehors, et ainsi petit déjeuner tranquillement

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Service impeccable comme d'habitude, et les différents serveurs forment une équipe très solidaire, j'ai remarqué

Anonyme Loisirs 70-79 ans 90% La piscine ( un dimanche) ne propose pas de serviette de bain ce jour là (aux dires de la personne qui surveille) et nous sommes obligés d’aller les chercher nous mêmes dans des salles de soins éloignées et désertes.Seulement 5 transats proposés et bien sûr vite occupés à la relaxation après bain:nous ne pouvons pas profiter de ce moment de détente attendu…Dommage.
Très déçus par la froideur du personnel à l’accueil( arrivée et départ).Notre bon cadeau Escapade Saint Malo semble en être la cause(nous n’étions pas des «  bons clients!!).
Nous avons eu mon mari et moi à plusieurs reprises des séjours cadeaux au Normandy barrière Deauville et au grand hôtel Barrière Deauville et étions des clients « comme les autres » avec toute l’attention qui se doit, ce qui n’ a pas été le cas chez vous. Bien dommage car même si la chambre , le petit déjeuner et le dîner au cap Horn nous ont enchantés , nous sommes très déçus par l’accueil réception .
il y a 24 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de vos impressions détaillées.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes a été très agréable.
Nous sommes navrés de lire que l’accueil reçu lors de votre arrivée et de votre départ n’a pas su refléter la chaleur et la considération que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes et vous informons que nous ne faisons aucune distinction quel que soit le mode de réservation.
Aussi, concernant la piscine détente, les draps de Bain sont à disposition dans votre chambre et apportés par le service d'étages ainsi qu'au vestiaire de la Thalassothérapie pour le confort de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Manque d’empathie et de chaleur à la réception que ce soit pour notre arrivée ou notre départ. Accueil poli sans plus voire froid, impersonnel. Inacceptable dans un hôtel de cette classe..Est ce parce que nous profitions d’ un coffret cadeau Saint Malo ?La bagagiste qui nous a accompagnés à notre chambre a été, elle, charmante et accueillante.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Ouhmane Loisirs 40-49 ans 100% Expérience très agréable il y a 25 jour(s) Chère Madame OUHMANE,
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour ce retour positif.
Nous sommes heureux de lire que votre escapade à Saint-Malo a été une parenthèse de repos et de bien-être, et que le confort de votre chambre, la qualité des mets en restauration et l'ensemble de nos prestations ont contribué à rendre votre expérience particulièrement agréable. Nous vous souhaitons également de profiter longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre moment ressourçant au Grand Hôtel des Thermes.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avons passé un excellent séjour. L'objectif était de se reposer et il a été plus qu'atteint. La thalasso et les autres équipements nous ont donné grande satisfaction, l'hôtel était parfait. Nous reviendrons!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    L'hôtel se trouve directement sur la promenade, parfait juste avant ou après les soins. La mer est tout de suite accessible. Et la vieille ville aussi joignable rapidement.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire sur cet aspect. Satisfaisant

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel de l'hôtel et de la thalasso ont été au top

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Petit déjeuner super, grande diversité de produits de choix. Possible même de le.prendre en peignoir

LE GAL Loisirs 60-69 ans 100% Expérience globale géniale, nous reviendrons très probablement au cours de l'hiver prochain il y a 25 jour(s) Chers Madame et Monsieur LE GAL,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes et sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été des plus agréables.
Vous soulignez ce qui fait la force de notre établissement : un environnement agréable, des chambres qui invitent à la détente, des restaurants de qualité et un personnel attentionné.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau cet hiver pour de nouveaux moments de détente au bord de la mer.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La chambre correspondait a ma demande, vue sur mer, spacieuse et vitrage bien isolant ( bruit des vagues )

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La localisation face à la mer est top, belle vue de la chambre, de la salle de restaurant, du petit déjeuner

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté impécable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est vraiment aux petits soins

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le choix du petit déjeuner est exceptionnel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les cartes des 2 restaurants sont appétissantes

Afficher plus d'avis