Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16306 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Atrapalo 84%
Booking.com 85%
Despegar.com 86%
Expedia 80%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 89%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.45 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.66 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.7 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.7 / 5
Service
4.7  / 5
4.65 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.42 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% J'ai passé un magnifique séjour tant à l'hôtel qu'aux thermes; Expérience concluante ! il y a 3 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour aussi plaisant et pour confirmer vos bonnes impressions.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre 335 avec très belle vue mer et parfaite pour une personne

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    sur la longue plage du sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très agréable, poli et à l'écoute

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent petit-déjeuner avec une grande variété de produits notamment locaux et dîner digne d'un gastronomique

K Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaisant avec un séjour très reposant et relaxant il y a 4 jour(s) Madame, Monsieur
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste.
Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes vous ait été tout aussi agréable que le précédent.
Bien que la piscine d'eau de mer chauffée soit réservée aux clients qui séjournent à l'hôtel, nous prenons note de votre suggestion concernant le parcours Aquatonic.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir prochainement pour d'autres moments de détente et de relaxation.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Une légère odeur dans la chambre 205 sans doute due au système d’aération

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Excellente situation de l’établissement

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne qualité des produits proposés ainsi que la prestation du personnel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très très très bon et copieux 😉

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Un séjour de rêve que je renouvelle toujours avec te es grand plaisir il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. C'est un plaisir de savoir que vous renouvelez votre expérience parmi nous avec tant de satisfaction et que chaque visite est un véritable rêve pour vous.
Votre appréciation du confort de votre chambre spacieuse et de notre vue exceptionnelle sur la mer, nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de lire que notre personnel, toujours souriant et attentionné, a contribué positivement à votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments inoubliables à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle chambre, confortable, grande. Avec bcp de rangements.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue exceptionnelle!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant, toujours un petit mot sympathique, attentionné

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un régal! Difficile de résister!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cap Horn … superbe et délicieux La Verrière Bin Etre … les langoustines, tres appréciées tous les jours! Pour les plats, pour certains, un peu plus de saveurs serait un plus. Idem pour les desserts

Marie-Noëlle Antoine Loisirs 60-69 ans 97% Très bonne et venir pour un 2e séjour le confirme il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire ces mots !
Nous sommes heureux de constater que votre 2ème séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes. Votre appréciation de notre bel emplacement à proximité des remparts de Saint-Malo et de l'amabilité de notre personnel nous fait grand plaisir.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir prochainement pour une autre parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Grande chambre malgré les 2 lits séparés

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Hotel de la thalassothérapie qui rend les soins faciles tout en étant à distance pédestre du vieux st Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant et attentif aux demandes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié et très bon

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très belle vue du cap horn et très bon repas. La verrière est dans un cadre sans vue. Le repas diététique à fait des progrès depuis 1 zn mais est souvent encore un peu fade. Par exemple l'entrée dorade marinée sur guacamole pourrait être un peu relevée par un jus de citron. En revanche la symphonie de cerise et le poisson aux légumes confits du mardi étaient délicieux.

Jost von Reding Loisirs 50-59 ans 90% Le séjour a été agréable, essentiellement grâce à la situation de l’hôtel et à la gentillesse du personnel. Toutefois, la logique commerciale qui sous-tend l’ensemble du complexe arrive à ses limites. La recherche d’efficacité et de rationalité met en péril la nature même du lieu. Celle d’un centre de soins et de plaisir. Aligner une succession de séances spa et thalasso, avec aucun autre sens que celui de remplir un max de plages horaires minutées au plus près, me semble aux antipodes d’une démarche thérapeutique cohérente et personnalisée.
Cette même recherche d’efficience et d’efficacité qui pousse le personnel du restaurant Cap Horn par exemple, à courir dans tous les sens, comme débordé, et à faire son possible pour que tout se passe au plus vite, alors même que le maître mot dans cet endroit est le plaisir et qu’on a plutôt envie qu’il dure.
Donc au final, le tout est devenu trop grand, la machinerie trop complexe, pour pouvoir encore permettre un séjour convivial et détendu.
il y a 5 jour(s) Cher Monsieur VON REDING,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée et sommes ravis de lire que la situation en bord de mer ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. En effet, nos équipes passionnées et attentives, veillent à offrir un séjour d’exception à nos clients. Nous prenons à cœur vos observations concernant l'équilibre à maintenir entre l'efficacité et la préservation de l'atmosphère relaxante dans notre centre de Thalassothérapie. Aussi, nos hôtesses d'accueil sont disponibles afin d'adapter et personnaliser votre programme de soins et répondre au mieux à vos attentes et selon le rythme qu'il vous convient.
Merci encore pour vos commentaires enrichissants et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Impeccable service en chambre avec du personnel très dévoué. Après la chambre est bien, la literie super, mais elle est assez quelconque dans son style.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Superbe situation en bord de mer. Un peu à l’écart de St. Malo qui oblige à des balades quotidiennes bienvenues. Et il n’y a aucune nuisance de trafic et l’école de voile juste à côté, c’est top!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très sympathique et dévoué.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Malgré la hauteur de plafond et les efforts au niveau déco et luminaires, la Verrière reste une salle en sous-sol dénuée de charme, et ressemblant par sa taille et ses petites parois de séparation, à une cantine d’entreprise.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Excellent séjour, gentillesse du personnel et organisation efficace. il y a 5 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant votre récente visite au Grand Hôtel des Thermes. C'est avec plaisir que nous apprenons que la qualité de nos prestations et que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons de profiter longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo pour apprécier notre cadre idyllique face à la mer, qui nous offre chaque jour un spectacle exceptionnel.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Un parquet serait plus hygiénique.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue magnifique sur la mer qui permet un tableau mouvant de couleurs et de formes

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Efficace et souriant : parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié, excellent mais il ne faut pas arriver trop tard !

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Original et bon, un plus pour le dessert :). Malgré le sup vue mer, nous étions placés dans le passage le premier soir heureusement rectifié le second.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 77% Satisfaisante dans l’ensemble bien qu’un peu déçue par le niveau de service. il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience.
Votre satisfaction de la qualité des soins prodigués et de notre emplacement exceptionnel face à la plage du Sillon nous fait grand plaisir.
Nous avons noté également avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration à apporter et que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Dans l'attente de vous retrouver lors de votre prochaine escapade Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Ménage perfectible dans les wc de la chambre. Des tâches au sol à mon arrivée

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    J’ai été étonnée de ne pas être à plusieurs reprises saluée par certains employés (dans les couloirs notamment). Le service au restaurant m’a semblé par moment assez déroutant ( parfaitement mécanique pour certains ou à la limite de la familiarité concernant une jeune femme en particulier )

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix et produits qualitatifs . L’effort concernant les spécialités régionales est à souligner. Parfait !

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Service moyen, mécanique et peu souriant. Il s’agit d’une impression personnelle maisLes lieux ne sont pas propices à des conversations intimes , tables trop proches . La grille de clôture rend l’ensemble un peu trop austère à mon goût. Mon avis est subjectif mais je ne trouve pas la décoration très réussie (je ne comprends pas la présence de tympans doriques.. et la moquette…). La présence de cartes plastifiées sur la table (carte des vins) avec des traces de doigts fait un peu trop club de vacances .

Jarysta Loisirs 60-69 ans 97% Un moment de calme, détente et plaisir dans un établissement parfaitement equipé pour répondre à toutes les attentes. Un personnel toujours attentif au juste niveau, on se sent en securité il y a 7 jour(s) Cher Monsieur JARYSTA,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à propos de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience, notamment de la qualité de nos restaurants, de notre magnifique cadre face à la plage du Sillon et de la proximité des Remparts de Saint-Malo.
Cependant, nous regrettons de lire votre ressenti à l'accueil de l'Aquatonic. Cet espace est en effet partagé entre nos clients internes sur inscription et nos clients externes qui ont acheté des tickets et qui sont tous contrôlés. Toutefois, nous transmettons votre remarque au responsable afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour détente dans notre belle région Malouine.
Valérie, servie qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La plage à 2 pas, la ville à 3 et la cité au bout d'une promenade

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours parfait

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très agréable. Un seul petit couac le jour du départ, accueil désagréable, contrôle à l'arrivée à l'aquatonic, explication dédaigneuse et pourtant seuls controlés sur les presque 50 personnes arrivées après nous.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Copieux, varié, excellente qualité, jamais de manque, personnel aux petits soins

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Classique et originalité. Surprises et mélanges des saveurs toujours exquis

Roy Loisirs 50-59 ans 97% Très bonne expérience qui donne envie de revenir ! il y a 8 jour(s) Chère Madame ROY,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez l'envie de revenir séjourner au Grand Hôtel des Thermes. C'est pour nous la meilleure marque de votre satisfaction et la plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La chambre était bien et très propre. Néanmoins j’ai noté une odeur spéciale et un peu désagréable difficile à définir.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 87% Belle hotel, personnel très pro, thermes exceptionnelles. il y a 8 jour(s) Chère Madame SOULA,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre premier séjour au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Nous aurions préfère chambre non fumeur. Car a j'arrive odeur était forte.

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Avec la poussette c'était assez loin

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Dessert mille feuille au chocolat c'est pad un mille feuille. Il faut changer les "feuilles" car trop dures.

Krier M. Loisirs 60-69 ans 100% Nous reviendrons avec plaisir il y a 11 jour(s) Chère Madame KRIER,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut agréable et bénéfique. Nous vous souhaitons de profiter longuement des bienfaits de vos soins.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La salle de bain nécessiterait quelques rafraîchissements Il n’y a plus de crème hydratation corps à disposition, c’est vraiment dommage

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situation idéale

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un nota sur le pain : beaucoup trop cuit à notre goût (c’est un problème que nous n’avions pas rencontré lors des années précédentes)

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le plateau de fromage pourrait être un peu plus diversifié Voir remarque concernant le pain ci dessus

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% J'ai beaucoup apprécié mon séjour. J'ai hâte d'y revenir mais pour une cure de 8 jours et encore au grand hôtel car il est très confortable de se déplacer en peignoir et d'aller à la chambre à tout moment.
Au lieu de la 1/2 pension, je vais privilégier le petit déjeuner Et le restaurant à la carte afin de panacher les restaurants.
Dans la douche, peut-être rajouter un baume pour les cheveux et un après shampooing ainsi qu'une crème pour le corps.
Expérience inoubliable et superbe ! Un grand merci !!
il y a 12 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux grâce au confort de votre chambre, la qualité des mets proposés par nos restaurants, les bienfaits de nos soins ainsi que notre personnel attentionné. Un grand merci également pour vos compliments envers nos Chefs de Cuisine et Pâtisserie qui leur seront transmis.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Belle et propre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche d'intra-muros

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel était extrêmement gentil que ce soit au niveau de la thalasso, du restaurant et des chambres.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    J'aurais aimé y trouver des fromages blancs sucrés Malo et du beurre Bordier demi -sel et autres parfums !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai beaucoup apprécié les entrées et les magnifiques desserts. Félicitations aux chefs!

Anonyme Loisirs 60-69 ans 77% Séjour très agréable.
A notre arrivée notre chambre n était pas prête et au bout de 10 mn on nous a demandé de rejoindre la thalassothérapie pour récupérer notre programme qui a été décalé. Nous avions pris soin d arriver en avance.
Nous n avions pas de claquettes fournies. A la fin de nos soins nous avions les pantoufles et les peignoirs trempés. Nous avons demandé à les changer ce qui nous a été refusé. Le dimanche matin nous n avons donc pas pu profiter de la piscine.
Le lieu est magique et vivifiant.
Le personnel plutôt professionnel.
Les soins sont à la chaîne.
La qualité des repas au top.
Nous ne pensons pas recommander votre établissement par rapport au coût et à notre expérience.
il y a 13 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer votre ressenti concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre expérience en thalassothérapie, et nous la comprenons.
Dans le cadre de notre démarche RSE, nous ne fournissons plus de produits en plastique à usage unique, et demandons à nos clients d'amener leurs sandales en plastique pour les accès thalasso (cf votre confirmation de réservation)..
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir afin de profiter d'un séjour pleinement réussi.
Thomas, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 100% C'était mon 1er séjour thalasso et j'en suis très contente.
L'ensemble du personnel de l'hôtel et de la thalasso est accueillant et toujours prêt à répondre à nos attentes.
J'ai passé près de 15 jours de pur bonheur!!!
il y a 14 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste et sommes enchantés de lire que votre premier séjour au Grand Hôtel des Thermes a si bien répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à nos équipes, en particulier à notre réflexologue plantaire, qui en sera ravie !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle cure de détente et de bien-être.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Agréable car très lumineuse (côté sud) et bien entretenue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire concernant la propreté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    L'ensemble du personnel est avenant et répond à nos demandes avec le sourire

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le buffet est conséquent et varié. Ça donne envie de goûter à tout! C'est super sympa d'avoir vue sur la mer dès le petit-déjeuner!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'y suis toujours allée avec plaisir durant ces 15 jours

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Je suis fidèle à votre établissement, tant pour l'hôtel que pour les soins. Je pense revenir dès l'automne il y a 14 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire ces lignes, et de vous revoir chaque année parmi nous.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Au plaisir de vous retrouver cet automne à Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confort, calme et propreté impeccable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Entretien et service irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours disponible et aimable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Buffet varié, créatif et remarquable

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent choix de l'entrée au dessert. Qualité de la cuisine

KRAUSZ Loisirs 70-79 ans 90% Très agréable et détendant séjour
Personnel excellent
il y a 14 jour(s) Cher Madame KRAUSZ,
Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments à l'égard de notre personnel, à qui ils seront transmis.
A très bientôt au Grand Hôtel des Thermes pour d'autres moments de détente et de bien-être, et pour vous faire découvrir La Verrière, notre restaurant diététique et traditionnel.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Fonctionnelle mais petite

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Ménage du matin parfaiit

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    wooing fort de l’hotel

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Bon mais sans plus

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Service parfait, plats bons mais un peu trop neutres

Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% Spa excellent, restauration et qualité et aimabilite du personnel de conciergerie, restauration, spa excellent. Décoration du centre de thalasso et des chambres viellote, trop marron et sombre, pas cosy exceptée la salle de repos. Expérience agréable mais ce n'est pas la meilleure. il y a 15 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour constructif.
Nous sommes navrés que la décoration n'ait pas été à votre goût, il est vrai que le Grand Hôtel des Thermes a conservé ce charme un peu désuet qui témoigne de sa longue histoire. Nous avons d'ailleurs entrepris une campagne de rénovation des chambres (trois sont achevées à ce jour) dans un sens de modernisation esthétique et de plus grand confort encore, notamment au niveau du mobilier et des salles de bain. Toutes les chambres seront rénovées à terme (et équipées de lait corporel).
Nous vous remercions également pour vos compliments à l'adresse de notre personnel, qui cherche constamment à privilégier le bien-être de notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle cité malouine.
Thomas, service qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Le bidet dans la salle de bain était incommode pour sortir de la baignoire, cela faisait vieillot et pas digne d'un cinq étoile. La salle de bain est vraiment a améliorer. De plus lorsque l'on fait des soins dans l'eau on s'attend a avoir une crème pour le corps, même dans un Novotel il y a de la crème corporelle, c'est dommage surtout que vous avez votre propre gamme de produits. Peu de place pour faire sécher les peignoirs et serviettes de bain.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
QUENTIN Jean Pierre Loisirs 70-79 ans 100% En raison de la période covid et de la longue maladie suivie du décès de mon épouse, il m'a fallu du temps pour arriver à sauter le pas et revenir seul dans votre établissement. Je suis heureux d'y être parvenu et je sais que maintenant, si toutefois rien de fâcheux ne se produit, je reviendrais, je l'espère, de manière très régulière. A l'heure où je vous adresse ces quelques lignes, je viens à peine de terminer ce séjour à la fois enchanteur et bénéfique et déjà, je n'ai qu'une envie, c'est de revenir au plus vite! Vous pouvez naturellement transmettre à l'ensemble de votre personnel, à tous niveaux, mon bon souvenir ainsi que mon entière satisfaction. il y a 15 jour(s) Cher Monsieur QUENTIN,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et la plus belle récompense pour nos équipes dévouées qui sont à chaque fois ravies de vous retrouver et qui contribuent à rendre votre séjour mémorable.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement au Grand Hôtel des Thermes situé face à la magnifique Baie de Saint-Malo pour une parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    C'est avec, à la fois, plaisir et un petit pincement au coeur que j'ai retrouvé cette pièce à laquelle nous étions très attachés avec mon épouse.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Même réponse que pour la question précédente.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à signaler de négatif.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent à tous niveaux!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un des moments privilégiés du séjour! Difficile de rester raisonnable face à la diversité des produits proposés.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cadre somptueux. Service de qualité et plats excellents.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Mon séjour m a apporté un réel bien être et une grande détente. J’en suis très heureuse il y a 16 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre semaine au Grand Hôtel des Thermes a été si agréable et bénéfique pour vous. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement pour d'autres moments de détente et de bien-être face à la baie de Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre vue mer. Spacieuse. Propreté et services impeccable. Petit bémol : pas de gel douche à mon arrivée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face à la mer, accès à la vieille ville aisé. On ne peut pas faire mieux

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Aucun commentaire : impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    L’amabilité du personnel est remarquable. C’est le plus réel d’un séjour réussi

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    En chambre ou au restaurant, classique ou continental très satisfaisant

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine délicieuse et menus variés. La gentillesse du personnel et la qualité du service ajoutent au plaisir du séjour. Second petit bémol pour la propreté des couverts et quelques serveurs qui se trompent un peu dans leurs informations. Mention spéciale pour Ben à qui j’ai fait part du plaisir que son service et son sourire ajoutent à l’ambiance des repas. Enfin vue mer exceptionnelle

Anonyme Loisirs 30-39 ans 88% Un séjour agréable et reposant. il y a 16 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre excellent retour, ainsi que d'avoir choisi le Grand Hôtel des Thermes pour ce nouveau séjour malouin.
Nous sommes heureux de lire que l'expérience a été des plus agréables et que vous avez apprécié à sa juste valeur la situation de l'hôtel en bord de mer.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre confortable et très bien située.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Lointain reste loin de la ville mais tellement proche de la plage, difficile de s'en plaindre.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Du personnel de propreté aimable et disponible.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Semaine très reposante, sereine et la chance d'avoir eu du soleil tous les jours. il y a 16 jour(s) Chère Madame,
Repos et sérénité, vous avez parfaitement résumé l'expérience que nous proposons !
Nous sommes ravis de constater que votre semaine au Grand Hôtel des Thermes a été des plus agréables et que vous avez apprécié l'ensemble de nos services : la qualité des soins, les attentions de notre personnel ou encore la cuisine de notre chef, à qui nous allons transmettre vos compliments.
Nous ne pouvons vous promettre que le soleil sera de nouveau au rendez-vous lors de votre prochain séjour malouin, mais la baie de Saint-Malo a la faculté de resplendir par tous les temps et en toute saisons !
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très jolie et suffisamment grande pour une personne seule.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Belle vue sur la ville et très au calme

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable tous les jours. Merci à Virginie qui s'en est occupée.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Courtois et toujours attentifs

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très Copieux et diversifié pour tous les goûts (salés ou sucrés).

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine exceptionnelle. Je me suis régalée avec les huîtres fraîches de Cancale et les poissons proposés, et les très bons desserts. Plats joliment présentés

Audrey Loisirs 40-49 ans 93% Topissime - meilleures vacances depuis un moment - il a fait très beau ça a joué aussi. Tout était parfait.
Petit bémol j’ai pas trop aimé les plats de la place verrière, manque de saveur et de plats plus modernes, et c’est dommage de devoir prendre entree plat dessert, les pâtisseries sont belles mais je n’aime pas ça donc j’étais pas très emballée en fait par les repas à la verrière… même si le service est parmi les meilleurs que j’ai jamais vu et le restaurant est très confortable.
Dommage qu’il n’y ait pas de programme de fidélité quand on fait un séjour thalasso et qu’on dort au Grand hôtel des thermes comme il existe dans la plupart des cinq étoiles.

Sinon j’ai adoré la vue mer , aller petit déjeuner en peignoir, les soins, et le fait qu’il y ait un club enfant, sinon on ne serait pas venus car comme on vient de loin, s’il avait fallu se relayer pour garder notre fille pendant les soins, ça ne valait pas le coup de payer ce prix et de ne pas pouvoir visiter Saint-Malo et les alentours.
Ma fille a adoré le club des 6/ 12 ans notamment violette, l’animatrice.
il y a 16 jour(s) Chère AUDREY,
Un grand merci pour votre commentaire. Quel plaisir de savoir que votre séjour malouin a été si réussi !
Nous disposons d'un programme de fidélité sous forme de cartes Silver, Gold et Platinum qui vous confèrent certains avantages et tarifs préférentiels. Si je ne me trompe pas, vous êtes bénéficiaire ou éligible à une carte gold que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine réservation, aussi je vous invite à appeler notre service clientèle pour connaître les avantages auxquels vous avez droit.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Grand Hôtel des Thermes avec votre famille. Ce sera pour nous l'occasion de vous faire découvrir Le Cap Horn, notre restaurant gastronomique, qui propose une carte très différente de la Verrière.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très satisfait de notre séjour. il y a 16 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait grâce à la qualité de nos prestations, les bienfaits de nos soins de Thalassothérapie ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour détente.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    bien équipée et confortable quoique plus petite que ce que nous avons habituellement.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien à redire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    très aimable et professionnel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    toujours de bons menus avec des alternatives possibles si besoin.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% Nous sommes clients depuis de nombreuses années. Nous avions , dans le passé, déploré une baisse de qualité de la cuisine, à la Verrière comme au Cap Horn, mais avec le nouveau chef tout est rentré dans l"ordre! La cuisson des poissons est à nouveau parfaite et leur qualité également. il y a 17 jour(s) Cher Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années. C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Notre chef Daniel Leguenan sera tout particulièrement ravi d'apprendre que vous avez apprécié la délicatesse de sa cuisine ; celui-ci met en effet un point d'honneur à ce que les poissons qui sont servis soient cuits à la perfection !
Notre hôtel disposant de chambres avec douche à l'italienne, nous vous invitons à préciser ce point lors de votre prochaine réservation afin que votre séjour soit plus agréable encore.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement au Grand Hôtel des Thermes.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    on apprécie particulièrement la vue sur mer . Seul bémol, nous préfèrerions une salle de bains avec douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    la situation de l'hôtel sur le sillon est magnifique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Les femmes de chambre accomplissent leur travail sérieusement et méticuleusement

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avons apprécié l'amabilité du personnel du bar et du petit déjeuner. Par contre l'accueil à la Verrière n'est pas toujours agréable.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Bleynie Loisirs 70-79 ans 100% Excellente surprise il y a 19 jour(s) Cher Monsieur BLEYNIE,
Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments, en particulier à l'égard de notre personnel qui a à coeur de faire de votre expérience au Grand Hôtel des Thermes un moment des plus agréables.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour d'autres surprises tout aussi réussies !
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très confortable, personnel très attentif et particulièrement aimable et attentionné

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine diététique très efficace ( aucune faim à la sortie du repas , au goût très agréable .

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Une belle expérience et un endroit parfait pour se reposer et vivre à un autre rythme. Le personnel est aimable, poli, serviable. On sent la bonne entente et l esprit de famille. Les chambres sont belles et le parfum d ambiance fort agréable. Le restaurant est tenu par un grand chef et le pâtissier fait vibrer nos papilles. Soins en Thalasso et au spa de qualité. il y a 19 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour si positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes a si bien répondu à vos attentes. Le calme, la sérénité et l'esprit de famille sont exactement ce que nous cherchons à faire prévaloir depuis toujours pour notre clientèle.
Nous prenons note de votre suggestion concernant les produits et desserts IG bas et la transmettons à nos équipes de restauration.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi agréables.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre avec une petite terrasse ensoleillée et vue sur la mer

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à la femme de ménage Sheryah

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours poli et discret. Parfait !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Copieux et varié. Parfait la petite table sans gluten. Pourriez vous prévoir une table IG bas ? Merci

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent ! Pouvez vous svp prévoir des desserts IG bas ?

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Une parenthèse très agréable, dans une vie quotidienne toujours plus trépidante il y a 20 jour(s) Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelée.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que l'ensemble de nos prestations et notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Un grand merci également envers Nelly, Nathalie et Loïc de notre restaurant Le Cap Horn qui seront très touchés.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Agréable et propre ; la femme de chambre effectue un nettoyage irréprochable, un petit bémol : chauffage éteint, il y fait très chaud

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Endroit calme

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Outre la chambre, l'hôtel est lui aussi d'une propreté irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant et à votre écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le service y est assuré par des personnes agréables ; une mention particulière pour Nelly, et la nourriture y est proposée à profusion

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    les personnes qui assurent le service en salle sont très agréables et souriantes ; une mention particulière pour Nathalie et LoÏc, mais un petit bémol : une tendance de certains à vouloir vous faire consommer un peu trop de vin

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Je tiens particulierement à remercier toutes les différentes équipes de la réception de l'hôtel ainsi que la conciergerie et leur grande gentillesse (Valentin, Christophe, Bernard, Jordan, Nicolas, Laurence et Tony, Julien, Margaux, Kevin (j'en oublie certain peut-être, excusez-moi) pour leur amabilité, l'humour, le sourire et leur gentillesse. Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Cliente de la chambre 432 du 29 mars au 7 avril) et j'espère que mon opinion remontera aux personnes ci-dessus citées. il y a 20 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes très dévouées de la réception, du Restaurant la Verrière et de l'Accueil Thalasso qui nous touchent profondément et seront certainement partagés avec eux. Il est gratifiant de savoir qu'ils ont su vous offrir un séjour empreint de bienveillance et d’attention, contribuant ainsi à votre ressourcement.
Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour malouin.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Je tiens particulierement à remercier toutes les différentes équipes de la réception de l'hôtel ainsi que la conciergerie et leur grande gentillesse (Valentin, Christophe, Bernard, Jordan, Nicolas, Laurence et Tony, Julien, Margaux, Kevin (j'en oublie certain peut-être, excusez-moi) pour leur amabilité, l'humour, le sourire et leur gentillesse. Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Chambre 432 séjour du 29 mars au 7 avril 2025

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Réjane et Nohlan (restaurant La Verrière) pour le merveilleux accueil, service et humour pendant tout mon séjour. Merci à Réjane et Nohlan pour avoir passer un très grand moment au restaurant La Verrière. Chambre 432 séjour du 29 mars au 7 avril 2025

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Agréable : la preuve, nous revenons régulièrement ! il y a 21 jour(s) Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelée toutes ces dernières années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Au plaisir de vous revoir dans notre belle cité malouine.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Excellents repas (nous étions en pension complète) mais la différence entre « bien être » (qui n’est donc plus diététique!) et « tradition » n’est plus du tout évidente. Les menus différenciés midi et soir en diététique étaient plus clairs

SAINT GERMAN Elisabeth Loisirs 70-79 ans 92% Je suis toujours très heureuse de revenir à Saint-Malo (cliente depuis 2010) et vois un certain changement, le côté familial diminue. Pour ma réservation en 2024 j'ai bien reçu l'invitation Thermalies, cependant habitant Manosque 04100 il est pour moi impossible de venir une journée à Paris, jusqu'à présent l'hôtesse avait l'amabilité après accord de sa hiérarchie de m'appliquer le tarif Thermalies. Cette année la réponse a été négative, après avoir négocié j'ai eu le tarif 2024 et 10 % de remise bien que déçue j'ai quand même accepté. C'est à mes yeux la meilleure des réponse sur ma satisfaction, je reviens quand même et reviendrai tant que ma santé le permettra. il y a 22 jour(s) Chère Madame SAINT GERMAN,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous aussi le meilleur signe de votre satisfaction et notre plus belle récompense.
Sachez que nous participons également tous les ans au salon des Thermalies de Lyon, où vous aurez peut-être la possibilité de vous rendre avec davantage de facilité. Corinne et Karine, qui y sont présentes, auront plaisir à organiser votre prochain séjour au Grand Hôtel des Thermes et à vous faire bénéficier de la remise salon.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    j'ai bénéficié d'un surclassement et vous en remercie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    la cuisine proposée avait trop de saveurs asiatiques, je préfère nettement la cuisine traditionnelle. D'autre part, je préfère des assiettes de service blanches et non pas noires.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très satisfaisante notamment pour se vider la tête et repartir du bon pied il y a 22 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement exceptionnel du grand Hôtel des Thermes continue de vous charmer, et que vous avez passé un moment agréable et ressourçant.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propre et non bruyante

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Près de la Manche et facile d'acces

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours le sourire

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Salle peut être un peu petite selon les heures d'affluence

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Plats très colorés, variés mais manquants de goût et epice

Guillotin marie pierre Loisirs 50-59 ans 93% C'est toujours un réel plaisir de venir au grand hôtel des termes. Nous n'avons pris qu'une nuit mais dans l'idéal nous aimons venir 2 nuits avec 2 jours de soins.
Ce séjour est une véritable déconnexion. L'accueil est toujours très agréable (réception et prise en charge de la voiture). On se sent attendus.
En revanche je pense que nous irons manger à la verrière la prochaine fois.
il y a 22 jour(s) Chère Madame GUILLOTIN,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance renouvelées toutes ces dernières années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Notre équipe de réception et de bagagerie, toujours très dévouée, est particulièrement sensible à vos compliments.
Nous serons ravis de vous accueillir plus longuement la prochaine fois afin que vous puissiez profiter pleinement des bienfaits de nos cures, et sommes certains que vous ne serez pas déçus par notre restaurant diététique !
A très bientôt sous le soleil malouin,
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très agréable. Nous avons apprécié le petit mot de bienvenue et les petits cadeaux. La chambre était d'une très grande propreté.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    À côté de l'ascenseur qui mène aux termes. Parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à la personne qui est chargée de l'entretien. C'était parfait.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Nous n'avons pas trouvé le personnel très aimable. Même s'il y a beaucoup de choix sur la carte nous avons été déçus par rapport à nos précédentes expériences. L'originalité n'est pas forcément nécessaire avec des produits nobles.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 87% Le personnel est au petit soin et j'ai passé un séjour très agréable. il y a 23 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez à nouveau apprécié notre établissement grâce aux bienfaits des soins SPA, l'amabilité du personnel et les différentes prestations.
Nous prenons note de votre commentaire concernant le service du Restaurant et nous le transmettrons aux responsables concernés car nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service à la hauteur de nos 5 étoiles .
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour Malouin.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    La salle de bain n'était pas toujours bien nettoyée.

  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le serveur était débutant (il n'a pas montré la bouteille de vin avant de me servir, il ne m'a pas averti que l'assiette était très chaude, je me suis brulé le doigt!). La pince de la corbeille de pain est tombée par terre et un autre serveur l'a remis dans la corbeille! au lieu d'en mettre une propre! Dommage pour un établissement de votre niveau.

Afficher plus d'avis