Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

89%

6784 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 89%
Agoda 78%
Booking.com 84%
Expedia 84%
Facebook 92%
Google 90%
HolidayCheck 94%
Hotel.de 87%
Hotels.com 86%
HRS 74%
Pages Jaunes 96%
Petit Futé 88%
Yelp 60%

Critères d'évaluation

4.39 / 5
Chambre
4.4  / 5
4.63 / 5
Localisation
4.6  / 5
4.64 / 5
Propreté
4.6  / 5
4.63 / 5
Service
4.6  / 5
3.99 / 5
Rapport qualité/prix
4  / 5
4.58 / 5
Petit-déjeuner
4.6  / 5
4.39 / 5
Restaurant
4.4  / 5
4.21 / 5
Bar
4.2  / 5
Corteggiani Loisirs 70-79 ans 90% Au bout de 17 ans de fréquentation toujours rein à dire.... il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Rien

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Renouvellement des desserts

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 86% très bonne expérience mais nous avons nos habitudes puisque nous venons chaque année depuis 2013; notre séjour ne s'est pas passé sereinement à cause des évènements actuels il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% très bons moments passés dans l'établissement il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 75% Nous sommes globalement très contents de notre séjour. J’étais venue pour une cure post traumatique et j’ai beaucoup apprécié les soins. Dommage que la thalasso se trouve au sous-sol. Un peu plus de vue mer serait un plus. Sur le plan de l’hôtellerie, je pense que des efforts peuvent être faits surtout concernant l’amabilité du personnel en général. Nous sommes contents d’avoir pu changer de chambre car les chambres les plus petites ne sont que des standards de Novotel… il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Notre première chambre était vraiment très petite. Trop petite pour un 5 étoiles. Nous avons demandé à changer. La deuxième était nettement mieux

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Les œufs brouillés la vue sur la mer la variété . Les crêpes devraient être chaudes

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Variété des menus

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    Le pianiste

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Le personnel de la thalasso peine à dire bonjour dans les couloirs. Ne parlons pas de la boutique. Je suis entrée un matin dans la boutique. Deux vendeuses parlait avec une femme de ménage. Je n’ai eu ni bonjour ni au revoir ni « est-ce que je peux vous aider ». Elles ont continué à parler de leurs futures vacances comme si j’étais transparente.

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    Pomme de douche

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très bien, a répondu à nos attentes. il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent, grand choix renouvelé tous les jours

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Dommage qu'il ait fallu se déplacer au salon des Thermalies durant la période de grève des transports pour bénéficier de la remise.

arnault Loisirs 50-59 ans 98% C'est toujours un très bon moment de passer une semaine en thalassothérapie chez vous. Juste un petit bémol, le bruit dans le couloir dès 8 h du matin. Des personnes qui parlent fort sans tenir compte de d'autres dorment encore. il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    le décor

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% pour cette 4ème année, je me répète en précisant : qu'en vos lieux, je crois vivre une vie de Princesse , mais sans avoir les inconvénients : que du Bonheur Grands mercis à toute l'équipe (toujours aimable et souriante .... un modèle .... Bonne continuation Dommage à cause du virus, j'ai perdu une journée de soins ,???? Pour vous aussi, déstabilisation ....... il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    le décor, son ambiance

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur les rues acceuillantes

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    tout l'ensemble

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    contacts et échanges

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5

    bonnes prestations d'ensemble

Anonyme Loisirs 40-49 ans 78% Un séjour agréable mais pas forcément à la hauteur des 5 étoiles de l établissement il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre très petite

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix, fraîcheur et variété

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Grand choix, plats goûteux et joliment présentés

  • Bar

    1  / 5
    1 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité immédiate du front de mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 89% Je suis ravie de venir régulièrement aux Thermes pour me reposer (j'habite à Paramé).
Je déteste les clients qui fument dans les chambres (tabac, shit et autres toxines) (ayant une santé fragile côté poumon/bronches)
Une amélioration importante serait à mettre en place par rapport à cet état de fait.
il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    malgré mettre faite traiter : "tu ne peux pas te pousser, espèce d'ANDOUILLE"par un client. Le personnel et les clients riaient. J'apprécie de me rendre au Bar La passerelle. Mais je préfère l'ambiance du bar Thalasso tenu par Florence.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
APCHIN Loisirs 70-79 ans 95% C’est notre 9ème séjour au Gd Hôtel des Thermes. C’est dire que nous aimons et que nous y reviendrons. il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Lebret Marial Loisirs 60-69 ans 88% globalement ça fait un certain nombre d années que l on vient et on revient toujours donc c est que l on est content UN surclassement de temps en temps pourrait faire plaisir ou une coupe de champagne au bar le soir de l'arrivée pour les platinium Tout le personnel est au petit soin de l accueil au bagagiste femme de chambre restaurant Ona hâte de revenir il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    tout est bien les différents pains , les viennoiseries rien a dire

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    rien a dire très bien

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    les chambres de 260 a 267 ne sont pas facile d accès mais bon avec l habitude ça va

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    les femmes de chambre très agréable

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    ça sera toujours trop chère

FUENTES LECAREUX Loisirs 60-69 ans 85% séjour très apprécié, reposant et dynamisant. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    chambre surchauffée ce qui m'a conduite à laisser la fenêtre ouverte; donc un peu bruyant le matin.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    la variété des mets proposés

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    présentation des assiettes, variété des plats et desserts alléchants.

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    qualité des cocktails

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    proximité de tous les services et de la thalasso.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    service fait avec diligence

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très attentionné

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    qualité du service, des produits et des réponses aux demandes.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Comme d habitude séjour extrêmement agréable et reposant il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le confort la propreté et la disponibilité du personnel

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Ducrot Maryse Loisirs 60-69 ans 96% Très bonne. J'ai beaucoup apprécié d'avoir un petit peignoir lors de notre arrivée . il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Latiri Loisirs 40-49 ans 97% Bien, on reviendra. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Magnifique. Très bonne ambiance. On se sent toujours à l'aise. Les soins sont adaptés et complets. Et les menus diététiques sont parfaits. il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Bain + Douche; grand lit; petit salon et la vue mer.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% Magnifique séjour il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 83% Satisfaits en général pour notre 2ème séjour, avec cette contrariété au niveau de la chambre (nous avions un séjour de 7 nuits). il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Chambre 313 très petite (bien que présentée à 24 m2 dans le catalogue, nous avons appris qu'elle ne faisait que 22 m2) ; de plus, cette chambre est très mal agencée.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
dubois Loisirs 50-59 ans 100% nous somme venue déjà l'année dernières pour fêter l'anniversaire de ma femme escalent et nous somme revenue cette année nous allons revenir sans doute au mois de septembre et bien sur l'année prochaine . merci au personnelle du grand hôtel des thrène il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    super chambre lumineuse rien a rajouter super

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    excellent le petit déjeuner le personnelles d'une gentillesse et toujours a nos service génial

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    très bien placer nous avons la chambre 326 génia

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien na dire le personne de qualité

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    escalant d'une gentillesse

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5

    je trouve la chambre mérite se prix je ne regarde pas trot

Besson Loisirs 60-69 ans 92% Très agréable, réconfortante et dynamisante il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    la vue !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    la proximité de la ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours épatant, du petit déjeuner aux soins, en passant par le service hôtelier

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Guignard Cathy Loisirs 60-69 ans 68% Très bon séjour .un vrai dépaysement repos total dans un environnement agréable.. je reviendrais l'année prochaine ...juste une petite suggestion.je suis en demi pension et je prends mon petit déjeuner en chambre ..je pourrais n'avoir qu'une serviette de table pour tout le séjour, je pourrais la descendre le soir au restaurant.. ça ferait un peu moins de lessive ... il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    2  / 5
    2 / 5

    Le barman n'est pas très accueillant. Pas de bonjour .et la musique est trop forte

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    2  / 5
    2 / 5
Rougé Caroline Loisirs 50-59 ans 73% Bonne,mis à part les points noirs des chambres et du restaurant La Verrière heureusement que le Spa relève le niveau global Tout le personnel est au top il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    mauvaise odeur dans la chambre due aux moquettes probablement.obscurité nocturne insatisfaisante(rideaux trop fins)

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    le kouing amen,le jus de pomme,par contre le thé est de qualité moyenne

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    menus peu modernes,cuissons non maitrisées,sauces peu raffinées,certains produits sentent le rechauffé.PAr contre,les desserts sont excellents

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    loin des centres d'intéret de saint Malo et peu de bus

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    crottes d'oiseaux,mégot,bouts de verre sur le balcon

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    confort des chambres insatisfaisant et restaurant le verrière aussi

Anonyme Loisirs 70-79 ans 98% Très agréable il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Spacieuse

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    La diversite

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    La vue l ambiance

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La vue

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Attentionne

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
PRIMAUX Loisirs 70-79 ans 85% Très satisfaits de l'ensemble des prestations il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Expérience formidable comme toujours. J'ai hâte e rêvenir il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 97% Une parenthèse de repos et détente en dehors du temps il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Tout mais trop chaud radiateur fermé

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix important au buffet

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Diversité en diététique

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Entretien parfait hôtel et thalasso

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Sourire et salut de tous

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
KERIHUEL Loisirs 60-69 ans 93% Comme toujours séjour très agréable, une vraie semaine de détente. il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Frotiée Loisirs 60-69 ans 93% très positive il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    clarté, espace, propreté

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    déçu par le plat saumon poireau du dernier soir (vendredi) pas à la hauteur des autres, plus près d'une mauvaise brasserie. tous les desserts étaient délicieux ainsi que les entrées

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    l'espace y est bien pensé, le personnel aimable et l'apéritif y est servi avec de bons accompagnement et du piano et y déjeuner y est agréable

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    vue sur côté et non sur mer mais dégagée

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 91% J'apprécie le professionnalisme de l'ensemble du personnel. La propreté et l'entretien général de l'établissement. il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 80% très bonne situation géographique- service irréprochable et soins thalasso de très haut niveau. il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Ça. Fait plus de 25 ans que je viens dans votre établissement et j’y reviens toujours avec le même plaisir il y a 24 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très bonne. Mais le fait que ce soit de plus en plus plein et donc de plus en plus difficile d'organiser un WK de 3 jours en thalasso peut être dissuasif. il y a 27 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Merci de m'avoir surclassée. Chambre parfaite. L'équipe de gouvernantes est très professionnelle et parfaite. Les chambres sont toujours impeccables. Chocolats à mon arrivée très agréables. Merci

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    Service pas très rapide et assez impersonnel. Il faudrait trouver un moyen de rendre le bar plus chaleureux. Il n'y a pas bcp d'ambiance

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
bessigneul Loisirs 60-69 ans 95% Nous étions déjà venu voilà 5 ans, rien ne nous a semblé changé. Malgré ma maladie (cancer métastasé) j'ai tenté de voir si je vous pouvais supporter les soins et accentuer le bien être renaissant actuel. Premiers jours un peu difficiles, mais les suivants n'ont fait qu'améliorer mes sensations. Pour mon épouse un grand confort, votre prise en charge l'a détendue, le quotidien étant géré par votre établissement d'une façon fort réconfortante. Conclusion ne changez rien........ il y a 28 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    exposition, soins du personnel, grandeur, et salle de bains.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    diversité exceptionnnelle

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    équilibre nous convenant parfaitement entre qualité et quantité,

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    belle situation, installation confortable, les places vue sur mer très prisées.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    accessibilité aux soins, restaurant, et point collectif.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Lemius Loisirs 40-49 ans 88% Reposant vraie coupure personnel de l’hôtel et des soins vraiment au niveau petite déception sur le cap hor’ et les plats il y a 28 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Calme et vue en revanche une bouteille d’eau par jour serait appréciable au Vu du tarif de la nuitée

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix et qualité des produits en revanche pas assez de fromage il y avait plus d’allégé que du vrai

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Globalement très bien sauf les poissons

  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    Décoration moyenne pas assez de place

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Sur la plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est très soigne

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel présent au sourire sincère sans être obséquieux

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre un peu chère

pardon michel Loisirs 60-69 ans 88% Super il y a 28 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
J. de LEUSSE Loisirs 60-69 ans 91% Très bien comme d'habitude. Un peu trop de monde au parcours aquatonique de la thalasso. il y a 28 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue, le confort

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Excellent séjour et excellents soins de thalasso. Personnel très efficace et disponible. il y a 29 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix très diversifié et produits de qualité.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Choix varié, personnel efficace et souriant

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Calme, balcon

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très souriant, disponible. À notre écoute.

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Duclau Loisirs 50-59 ans 98% Une parenthèse toujours aussi agréable il y a 29 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse et confortable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix important

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    Qualité du café à améliorer

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Accès direct à la promenade et la plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel attentionné et disponible

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 91% J'adore cet endroit ,la plage est magnifique , l'hôtel aussi et je me raconte que ça fait beaucoup de bien il y a 30 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
EMELIN Loisirs 60-69 ans 89% dans l ensemble tres bien attention par contre a quelques petites erreurs comme des pantoufles homme quand la cure retenue est pour femme!!! il y a 30 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    orientation l espace salle de bain

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    la varieté le renouvellement journalier des patisseries

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Barreau Valérie Loisirs 50-59 ans 90% un séjour idéal pour le repos et le laché-prise. Les repas du soir au restaurant Cap Horn étaient délicieux et variés; une cure de produit de la mer il y a 30 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    je m'attendais à un peu plus d'espace pour la supérieur vus mer

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très varié et de grande qualité

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    chambre à mon gout un peu petite pour le prix

Anonyme Loisirs 70-79 ans 93% Parfaite. Ce qui explique que je reviens depuis plus de 30 ans! il y a 30 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    En en changeant la déco (cette affreuse couleur orange!)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Rambaud Loisirs 60-69 ans 94% Votre etablissement est idéal. il y a 30 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Le confort et la propreté des chambres

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellence des produits

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Raffinement de la cuisine

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Idéale pour la thalassothérapie.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel charmant

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Prestations au top

Eeckhoudt-Rougerie Loisirs 60-69 ans 71% Très positive sur la prestation thalasso et soins spa
Possibilité d’amélioration notamment au niveau du petit déjeuner servi en chambre
Suggestion aménager les chambres et la salle d’eau de façon que de la salle de bain on puisse avoir une vue sur mer comme dans certaines chambres du quatrième étage.
Vérifier le protocole du nettoyage
Améliorer le système de fermeture et d’ouverture du coffre
il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    En améliorant la propreté et votre protocole de nettoyage notamment le pourtour des accoudoirs dans la baignoire ainsi que le pourtour en carrelage des vasques le réfrigérateur le fond des tiroirs des tables de chevet Tissu d’ameublement et moquette un peu passée dommage

  • Petit-déjeuner

    2  / 5
    2 / 5

    Proposer en chambre à la place des viennoiseries des mini crêpes ou autres gâteaux typiques pour le pain plusieurs types de pain même avec la proposition non diététique

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les plats de poisson les huîtres en entrée la présentation des déserts notamment du baba

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face à la mer avec terrasse à 5 minutes de la vieille ville

  • Propreté

    1  / 5
    1 / 5

    Vérification du protocole de nettoyage et mise en œuvre La gouvernante a pu constater le mauvais entretien du réfrigérateur voir plus haut l’entretien de la salle de bain

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    À l’accueil de l’hôtel servi de chambre et restaurant très réactif personnel disponible et non guindé attentionné

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    J’ai apprécié de pouvoir bénéficier compte tenu de ma fréquentation depuis de nombreuses années De la carte silver avec une réduction du séjour ainsi que des achats en boutique

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Si j'avais des sous je reviendrai plus souvent !!!!! il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel est débordé

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Je m attarde sur la qualité du personnel ne pouvant le dire de vive voix bravo à toutes les équipes!

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 89% Très bonne il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 83% Je m’y suis prise trop tard cette année pour des soins (plus de place).
J’achète toujours des maillots de bain ... à la Boutique qui est très bien.
J’apprécie beaucoup de venir mais pour la 1ère fois cette année, j’ai l’impression de m’être fait abuser au niveau du prix.
il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    2  / 5
    2 / 5

    Je suis très étonnée d’avoir profité d’une soi-disant offre spéciale soit 642 € pour 3 jours le WE dernier, uniquement la chambre alors que page 70 de votre catalogue, le tarif de la Transat Classique Saison 1 est à 233 € avec 1/2 pension comprise. Je viens depuis au moins 15 ans et vous ai toujours fait confiance mais je le regrette énormément.

Michel ROUSSEAU Loisirs 70-79 ans 80% Ils s'agit de notre quatrième séjour. Nous avions toujours été totalement satisfait. Malheureusement problème d'intoxication alimentaire. D'autres clients semblent également avoir été incommodés. Nous n'avons pu de ce fait profiter pleinement de notre séjour. il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Sa taille et sa vue.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    La variété des produits offerts.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    le service d'entretien était gracieux et agréable et la chambre très bien entretenue

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très sympathique et à l'écoute. Mention spéciale à Laurent voiturier.

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 88% Trop d'exercice pour moi , l'an prochain je serai plus "relax". il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Rendre les fenêtres étanches au vent (volets électriques fermés !) les courants d'air froid sont désagréables . De plus la fenêtre de droite a tendance à s'ouvrir avec le vent violent .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Juju Loisirs 50-59 ans 85% Mitigée.
Parfois excellent parfois médiocre.
il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue et le confort de la literie. Attention toutefois à ne pas importuner les clients le matin au moment de faire la chambre, pas digne d’un 5 étoiles.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel masculin est antipathique.

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    L’ambiance musicale. Attention à l’hygiène lors de la préparation des cocktails.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La vue sur la baie

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% agréable il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    propreté et le service

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    2  / 5
    2 / 5

    les snacks ne sont pas bons, le café mauvais, le personnel est gentil

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    un espace bien conçu nous avons apprécié la terrasse au sud

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Lamberti Ceaux Loisirs 40-49 ans 97% Magique ! Il est certain que je suis reviendrais il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Superbe chambre ! J’ai vraiment apprécié être surclassée

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le service en chambre tous les matins !

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Spritz incroyables et vue mer magnifique

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche de la mer et à très faible distance du centre ville (même a pied)

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent ! Juste un commentaire sur la chambre qui n’était pas toujours très propre (verres de vins restant de la veille)

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Adorables ! Du bar en passant par le Restaurant et la thalasso

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Parfaite et nous reviendrons si nous le pouvons il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    L’espace, le calme et le soin apporté à son entretien et tout globalement

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    La qualité et le choix des produits , la gentillesse du personnel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    La qualité et la variété et aussi la gentillesse du personnel

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Tout

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout sauf difficulté à faire sécher 2 peignoirs à la fois

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
THIERY Gérard Loisirs 60-69 ans 100% Nous sommes enchantés par notre séjour qui a été excellent comme d'habitude. Mention spéciale aux soins du SPA qui sont vraiment top. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
debaigt Loisirs 20-29 ans 90% très bon séjour, dommage qu'on est du réclamer notre accueille gourmand alors quoi l'avais commander pour notre arrivé mais part se désagrément rien a dire il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% Expérience positive, je viens régulièrement seules améliorations pour moi au niveau des repas pouvoir opter pour des fruits plutôt qu’un dessert cuisiné, et pour la thalassothérapie améliorer l’acc En kinebalneo. il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Agencement

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tant hôtel que thalassothérapie et restauration

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Laffond Jacky Loisirs 60-69 ans 97% Excellente et bénéfique il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Valensi Bénédicte Loisirs 50-59 ans 94% Excellente. La cure correspondait exactement à mon besoin (adaptée précisément par le médecin).
J’ai regretté de n’avoir pas suffisamment de temps pour visiter vraiment St Malo (entre les visites médecin/coach sportif/nutritionniste de ma cure + la tempête, il aurait fallu rester 2 jours de plus sans cure.
Donc je reviendrai.
il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Confort, propreté, rangements

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon. Possibilité de changer ce qu’on veut. Menu traditionnel à la Verrière est largement diététique (beaucoup de poissons). Desserts à tomber.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Accès direct plage, pas très loin de la gare, accès possible à pied à la vieille ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Ras

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le monde était très sympathique

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Ça reste cher, il faut pouvoir se l’offrir mais le rapport prestations/prix est correct

Moutakis Loisirs 70-79 ans 97% Très bon séjour. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Essentiellement la literie

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 85% Personnel pro avec le sourire il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Très bien pas grand chose à reprocher il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre impeccable le personnels très sérieux

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Ou que l’on se déplace toujours propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très aimable

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Moins cher on y viendrait plus

Anonyme Loisirs 60-69 ans 83% J'ai apprécié mon séjour, l'organisation et l'accueil de manière générale, bien que parfois un peu impersonnel à la Thalasso. il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    chambre correcte

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    variété des produits

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur mer + étage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    personnel accueillant

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    chambre de taille moyenne avec une petite salle d'eau

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Ça fait plusieurs années que je viens pour les raisons indiquées ci dessus professionnalisme disponibilité du personnel et leur gentillesse il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Tout la gentillesse des personnes sui vous l apporte la qualité des produits c était chaud

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Tout la qualité du service la qualité des produits

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    La diversité des plats la qualité des services

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Martin Loisirs 40-49 ans 97% Excellente. A recommencer il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confort et propreté

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le buffet et la vue sur mer

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Tout

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    10 minutes en voiture des remparts

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Extrêmement aimable et sympathique

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5

    J'avais profité d'une offre promotionnelle

Anonyme Loisirs 70-79 ans 94% Je viens depuis des années avec beaucoup de plaisir. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Sa situation, sa taille, les facilités de rangement et la salle de bains

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 95% Dans l'ensemble un séjour aux thermes est toujours un très bon moment, on y est vraiment choyés . Cependant, cette fois, j'ai été un peu déçue par certains plats diététiques. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    tout!

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    la musique d'ambiance après 23h est quelques fois trop forte et mal choisie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très satisfaisant. Séjour à recommander il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le confort

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Variété des pains et rapidité de service

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Rapidité de service

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité de la mer et de la ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Sourire et amabilité

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 77% Très agréable il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
lemonnier Loisirs 60-69 ans 95% Excelente expérience. Seul bémol , la fermeture dimanche matin de l'aquatonic il y a 1 mois Cher Mr Lemonnier,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que cette première expérience au Grand Hôtel des Thermes vous a plu.
Cela est peu fréquent, cependant nous regrettons que le parcours Aquatonic ait été indisponible pour des raisons de maintenance technique dimanche dernier de 10h30 à 14h30.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Charlotte R.
Guest Relationship Manager
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    C'était parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    En,core une fois, c'est parfait

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Les plats ont été servis relativement rapidement les uns après les autres. Nous n'étions pas bien placés dans un coin de la salle

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Relativement loin du centre histoprique surtout lorsqu'il pleut

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire pour un établissement de ce type

TAINE-MONOD Loisirs 70-79 ans 94% très bon choix, à renouveler. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur la mer, espace, machine à café.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    choix important, qualité des produits (sauf le thé vert)

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    thés et cafés gourmands, cocktails sans alcool

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    bien située

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel courtois, professionnel, attentif

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
poireau Loisirs 70-79 ans 94% Excellente . Nous reviendrons.
2 suggestions:1)prévoir des plats végétariens dans les menus de la Verrière ;2)faire faire avec la visite médicale une mesure (au moins approchée )du VO2 max en début de séjour pour les personnes suivant la thalassothérapie
il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    propreté , esthétique , entretien soigneux

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    tout

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    politesse , gentillesse spontanée de tous le s instants

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
CARON S2CGP Affaires 50-59 ans 84% BEL ETABLISSEMENT il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    le prix des chambres vue mer élevé

Anonyme Loisirs 50-59 ans 89% Un excellent séjour. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel. il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    J'ai trouvé la chambre un peu petite pour le prix. Certes nous avions une belle vue et une terrasse mais en hiver on ne profite pas vraiment de la terrasse.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très accueillant, plats délicieux

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    La vue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité de la plage et du centre de St Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    Prix plus raisonnable en hiver pour cette chambre?

Martine Lair Loisirs 60-69 ans 93% C'est une bulle de bonheur hors du temps... il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le bruit de la mer me berce la nuit...

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Buffet bien garni et varié

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le homard du jeudi soir !

  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    En mettant une sourdine au piano ? ☺

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité du Sillon et de la ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% pour un deuxième séjour , toujours très agréable une bonne semaine de soins de repos , de localisation (promenade tres agréable près de la mer) et repas excellent il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    a part le matelas du lit dur

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 88% idéale famille: grande chambre, vue mer, plage, piscine, garderie il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    grande chambre vue mer idéale famille

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    sur la plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien à redire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel toujours très coopératif

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    intégrer le petit déjeuner dans le prix de la nuit

Filsfils et Claude Loisirs 60-69 ans 97% Excellente semaine nous reviendrons! il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le confort,la vue tout le reste!

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Il manquait souvent une partie de choix .pris dans la chambre

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    La rapidité du service par rapport aux autres annnees

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Spitale Loisirs 60-69 ans 63% Soins de qualité
Accueil lamentable à l’hôtel
Chambre sans personnalité pour un cinq étoiles
Parking payant
Pas de conseil
il y a 1 mois
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 63% Bonne malgré tout. il y a 1 mois
  • Chambre

    1  / 5
    1 / 5

    Notre chambre a été une étuve pendant tout le séjour. Le thermostat du radiateur était défaillant. Un technicien l'a remplacé. Si bien même, il a dû débrancher le radiateur. Même étaient il faisait encore trop chaud dans la chambre.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    2  / 5
    2 / 5

    En RDC, nous avions vu sur la balustrade plus que sur la mer.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre propre.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très aimable.

  • Rapport qualité/prix

    2  / 5
    2 / 5

    2 par rapport à la chaleur de la chambre.

Anonyme Loisirs 30-39 ans 94% Ce fut un séjour très agréable et très ressourçant. Le personnel de l'hôtel est très discret et très serviable. Les soins thalasso sont d'une grande qualité. A recommander notamment pour un séjour en amoureux. il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 90% Très satisfaisante il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Le cadre , la literie, le silence, les volets roulants

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le cadre et l'accueil La nourriture un peu trop sophistiquée, les produits perdent de leur goût par ex le bar à la b8sque Langoustines parfaites

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Le cadre , lecszrvice

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Nettoyer et devis moi rider le placard

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
bouin guillaume Loisirs 40-49 ans 77% pour le deuxième passage ,agréable et reposant mais sans découverte il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    finition a revoir (trace crayon a papier sur menuiserie ,porte sas raboter,toile araignée coin supérieur chambre, sur couette tachée,rideau tachée,joint pas fait pare douche

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    le choix , la gentillesse du personnel et la vue

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    maitre d hotel hautain, repas pas à notre gout (mais nous ne sommes pas habituer a fréquenter de tel restaurant ) serveur attentionné

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue superbe et première impression "très bien"en arrivant dans la chambre

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    toile araignée dans le coin haut de la chambre,surcouette tachée ainsi que rideau

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    excellent au niveau personnel de service (serveur restaurant soir et matin ,femme de chambre) et un peu moins avec la personne qui nous a donner la carte du menu le soir à la verrière (plus hautain)

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    superbe hôtel et Thalasso très bien mais tarif excessif ( + de 900 euros à 2 pour un week end qui commence à 15h pour finir à12h le lendemain )

robert Loisirs 60-69 ans 100% parfaite il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
LOUIS Loisirs 50-59 ans 73% Nous adorons l'endroit, l'hôtel, les soins car nous venons tous les ans. La décoration est un peu viellotte. le bar mériterait vraiment d'être refait. il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    L'endroit n'est pas très chaleureux, décoration vieillotte

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Bouton Loisirs 20-29 ans 100% Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons c'est une certitude. Merci à toute l'équipe de nous avoir fait nous sentir si spéciales et de nous avoir chouchoutées. Vous avez une magnifique région et vous savez la mettre si bien en valeur. Ne changez rien!! il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Les femmes de chambres étaient vraiment serviables. Très bon service.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Merci spécial à Claudine

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai rarement vu un hôtel / restaurant avec un personnel aussi à l'écoute et qui a l'air épanouis dans son travail

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 95% Très agréable. il y a 1 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 86% Un poil plus décevant du point de vue de l'hôtel (je venais régulièrement depuis de nombreuses années jusqu'en 2013 mais n'étais pas revenu depuis) mais toujours excellent sur la partie Thalasso. En outre c'est la première fois que je viens seul et si on n,'est pas dans les premiers à la Verrière, on a l'impression de gêner et faire les bouche-trou avec certain(e)s maîtres d'hôtel il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Juste 2 petites remarques : radiateur non branché et AC faisant du froid (de fait j'ai pris un rhume les deux premières nuits avant qu'on m'explique que l'AC ne servait à rien pour chauffer) + absence de prise USB sur le TV

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Menu hors plat du jour trop sophistiqué + beaucoup de sauces (curry etc.) masquant le goût du plat

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 85% Onéreuse mais avec un goût de reviens-y ! il y a 1 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Quelques dégradations intérieures. Surtout la chaleur.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Rien.

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    2  / 5
    2 / 5
Alexandra Loisirs 70-79 ans 98% Merveilleux il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Comfort et lumière

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix et fraicheur

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Savoureux et leger ( diététique)

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    Belle vue, prix un peu exagéré

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Central

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 94% un excellent séjour et des soins d'hydrothérapie à la pointe il y a 1 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    propreté - pas de bruit de voisinage - vue sur mer radiateur à purger dans la salle de bain (pour trouver quelque chose à redire !)

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    les fruits et salades de fruits - yaourts malo - buffets très remplis

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    les brochettes de lieu jaune - la cuisson des poissons et des viandes le riz au lait en dessert -

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très courtois

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 93% Bel hôtel face mer, personnel zélé et thalasso au top ! il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Annick Maurer Loisirs 70-79 ans 86% Je reviendrai très certainement. J'ai beaucoup apprécié la table d'hôtes quand on vient seule c'est un plus. il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le confort et la vue

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    La vue.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    La vue et le sillon facile pour marcher

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Installlation bien tenue

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Discrétion et gentillesse

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    Prix en relation avec les prestations. Rien a dire.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 80% Très bien il y a 2 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Auge enter son surface et surtout cel de la salle de bain

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
GENET Loisirs 60-69 ans 93% Séjour très agréable et ressourçant, qui motive notre fidélité : nous y revenons chaque année. Un grand merci à l'ensemble du personnel de l’hôtel il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    bord de mer, nourriture variée et d'excellente qualité, personnel au top

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    en demi pension ce serait bien d'avoir la possibilité de choisir des plats et des desserts moins riches, ce qui permettrait de diversifier la nourriture sur une semaine

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    bar la Passerelle, très agréable, personnel efficace, disponible et très aimable, et en-cas délicieux ce serait bien de proposer aussi des salades

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    La tranquillité

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    la compétence du personnel, très soigneux

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel attentif et très gentil

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    cela reste onéreux

RAVNIC Loisirs 60-69 ans 100% Jamais déçus depuis 2013 que nous venons nous détendre dans votre établissement et très reconnaissants de toutes les attentions de bienvenue et privilèges de fidélité. Un bonheur renouvelé dans un oasis de bien - être il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Son emplacement par rapport aux soins et au petit-déjeuner et sa vaste surface ainsi que la somptueuse salle de bains

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    La diversité des aliments proposés et leur fraîcheur

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Ambiance feutrée et musicale autour d'un cocktail, très appréciée pour finir la journée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    La disponibilité et la réactivité à une demande, quelle qu'elle soit

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 86% Depayssnte il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 90% C’est toujours un bonheur de venir année après année.
Il me semble qu’un effort pourrait être fait pour limiter au maximum le plastique (produits de beauté).
L’espace fumeur n’est vraiment pas très convivial
il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue mer, l’insonorisation

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Diversité du buffet

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Plats délicieux et variés

  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    Les consommations sont vraiment trop chères

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La proximité de la plage et la distance avec le centre ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel disponible, qui nous reconnaît d’une année sur l’a

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 74% séjour agréable, bonne thalasso il y a 2 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    dommage que les serviettes de bain de la chambre soient les mêmes que celles de la thalasso. certaines vieilles serviettes se retrouvent dans les chambres et c'est dommage

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    manque d'originalité: pas de crêpes chaudes (elles sont froides), pas de muesli sortant de l'ordinaire, pas de graines (lin, chia,...) à rajouter dedans

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    service variable, certains serveurs très souriants et attentionnés, d'autres quasiment pas

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    manque de modernité

Joncourt Dominique Loisirs 60-69 ans 97% Excellente et sympathique, comme toujours il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confort, vue

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Délicieux, varié, copieux, en un mot parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    L'augmentation continue d'une année sur l'autre, nous contraindra forcément à ne plus pouvoir vous rendre visite

Beate Bengard Loisirs 40-49 ans 88% Séjour très agréable et reposant il y a 2 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Trop de bruit venant de l'escalier.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    le journal

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Toujours très agréable de venir chez vous.Par contre, attention la fréquentation devient excessive ne facilitant pas l'accès à l'aquatonic, par exemple, en toute sérénité. Impossible d'avoir accès aux massages!Une prochaine fois peut-être! Et pourquoi ne pas organiser des WE privés (hors saint valentin!)? il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    tres belle vue, propre, fonctionnelle, personnel au top (cette fois c'etait sylvie, Merci encore)

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 90% Je reviendrai peut-être il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Le personnel des chambres, du restaurant, du bar et des petits dejeuners etait parfait Par contre le personnel de l’Aquatonic et des soins en cabine était limite aimable Décevant pour un moment de relaxation

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Une cure de bon air, de détente, dans un cadre prestigieux! il y a 2 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avons apprécié les assiettes fraîcheur et les cocktails vitaminés;

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Feltain gabrielle Loisirs 20-29 ans 83% C’était super et extrêmement agréable, cependant nous avons voulu nous détendre à la piscine ou dans un jacuzzi et ça ne donnait pas l’impression que c’était fait pour ça, il y avait beaucoup de monde qui faisait des exercices ou des longueurs et je n’ai pas senti que j’avais beaucoup d’espace pour me détendre. Du nous nous n’avons pas profité de la piscine ou autres endroit de thalasso. C’est dommage il y a 2 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Le lit tres confortable, la salle de bain agréable, jolie lumière le matin, toujours parfaitement propre.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Nous l’avons commandé en chambre et c’était un vrai bonheur

  • Bar

    3  / 5
    3 / 5

    Les boissons et les amuses sont très bien! Seulement le barman ne souriait pas, n’était pas très agréable, nous lui avons demandé un renseignement sur les restaurants alentours, il nous a tourné le dos et ne nous a pas répondu pour aller parler à son collègue.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Tout le monde était absolument charmant sauf un jeune homme au bar qui n’était pas du tout souriant...

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    Lorsque j’ai réservé la photo de la chambre ne correspondait pas à celle que nous avons eu, les équipements étaient bien ceux annoncés mais dans une chambre différente et plus petite, du coup j’ai été surprise.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 83% Grand Hôtel intimiste néanmoins où nous avons chaque fois l'impression de revenir à la maison, pour faire une pause très bénéfique avec l'accès à l'aquatonic, la vue au petit dejeuner, et le calme... il y a 3 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    L'espace et le confort du lit et la double porte pour isoler de l'entrée

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Calme et clarté

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Barrier Loisirs 40-49 ans 51% Très très décevante, nous ne reviendrons jamais. il y a 3 mois
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Changer les peignoirs plus que 1 fois tous les 2 jours, il est très désagréable de remettre un peignoir mouillé, le sèche serviette n’étant pas assez puissant pour 3 peignoirs.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    1  / 5
    1 / 5

    Plat à la coriandre sans coriandre , ainsi que poisson ayant cuit pendant des heures pour être aussi dur que du bois, dommage pour un saint Pierre.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    1  / 5
    1 / 5

    Je n’aime pas trop me faire traiter comme un enfant de 5 ans, parce que je demande un gobelet en plastique ou être dévisagé des pieds à la tête d’un air condescendant quand j’arrive au restaurant. Ou être traité militairement au petit déjeuner.

  • Rapport qualité/prix

    1  / 5
    1 / 5

    Soit nous traiter comme autre chose qu’un numéro, soit baisser les prix

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Comme toujours, un séjour bien agréable. Il me tarde de revenir! il y a 3 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Décoration / Confort des installations / Amenities (produits de toilette, bouilloire) Par contre couette trop chaude pour moi et aération sdb et wc à améliorer

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix et qualité des produits

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Originalité des mets et qualité des produits Très bien préparés

  • Bar

    4  / 5
    4 / 5

    Vue sur la mer Ambiance conviviviale

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Grande plage et vues de l’hôtel

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Qualité du service sans être obséquieux Simplicité et efficacité

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 73% Bonne expérience mais rapport qualité prix a améliorer. Pas de baignoire dans la chambre alors que ceci etait stipulé sur le site de l'hotel et dans la confirmation de reservation. il y a 3 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
  • Bar

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5
  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Très bonne.
Adresse à conseiller.
il y a 3 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Service impeccable ; ménage, barman,...

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Rapidité et qualité service très bien .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Facilité d accès, au centre et vue sur mer magnifique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire

  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5

    Correct

WANTE LAPIERRE Loisirs 60-69 ans 97% Excellente expérience. Nous aimerions ne pas retourner dans la chambre 307 qui sent assez mauvais (ventilation proche des algues sans doute) il y a 3 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 89% L' envie de revenir est forte, car je ressens l'amélioration de mon état de santé. il y a 3 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    confort, mise à disposition du nécessaire, entretien

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    variété des mets proposés petit bémol, la qualité du café

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    l'originalité des menus, le bon équilibre des plats

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    la vue sur la mer,

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    sourire et courtoisie.

  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5

    prestation en rapport avec le prix

Fourbet Loisirs 70-79 ans 97% Tout était parfait ! il y a 3 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Le thé n'est pas fameux .... Rien à dire pour e reste

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    5  / 5
    5 / 5
Peronne Christian Loisirs 80-89 ans 93% Expérience globale trés satisfaisante.Un point à améliorer:pour la soirée dansante,il faudrait varier les danses et proposer des valses,tangos et rocks....Je reviens chaque année. il y a 3 mois
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Situation face à la mer

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le poisson parfois trop cuit

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5

    Prix un peu élevé

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Côté mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Magique,nous avons une seule envie,revenir vite et plus longtemps ! il y a 3 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    L’espace la deco, le bow Window donnant sur la terrasse

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très diversifié et très complet

  • Bar

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5
Giry Loisirs 40-49 ans 53% Extrêmement décevante. Cet hotel en dehors de la partie Therme n'est pas du tout au niveau des standards d'un 5 etoiles, son rapport qualité prix est très mauvais il y a 3 mois
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    La décoration et le mobilier ne sont pas dignes du prix demandé, la literie est inconfortable.

  • Petit-déjeuner

    1  / 5
    1 / 5

    Tant sur l'offre tres restreinte du petit dej que sur la forme, indigne d'un 5 etoiles. Très bas de gamme, plus de croissants à 10h pour un petit dej en chambre..

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Dîner du nouvel an, menu à 220 euros hors boissons. Qualité du repas 7/10 Presentation du repas 3/10 Personnel 1/10 Indigne du prix demandé

  • Bar

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite localisation

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Moyen

  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Nonchalant à l'acceuil, limite agressif au thermes, très mauvais lors du dîner du nouvel an. Indigne d'un 5 etoiles

  • Rapport qualité/prix

    3  / 5
    3 / 5

    La partie hôtel et restaurant ne mérite pas 5 étoiles mais 4.

Isa Loisirs 50-59 ans 97% Globalement satisfaits sous réserve de l’aspect impersonnel du restaurant et de l’espace aquatique..dommage pour un hôtel 5 étoiles il y a 3 mois
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Rapport qualité/prix

    4  / 5
    4 / 5