Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16398 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Atrapalo 84%
Booking.com 86%
Despegar.com 86%
Expedia 80%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 89%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.45 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.66 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.7 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.7 / 5
Service
4.7  / 5
4.65 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.42 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Mme BOTHOREL Pascale Loisirs 60-69 ans 100% Extraordinaire ! Tout était parfait. il y a 3 jour(s) Chère Madame BOTHOREL,
Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Il nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre accueil de bienvenue en chambre ainsi que le chocolat de nuit.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Bien entretenue. Les produits offerts à notre arrivée sont une attention très très plaisante. Le petit chocolat du soir fait très plaisir. Machine à café et tisanes sont très appréciés. Belle chambre. Ménage impeccable. Personnel de chambre très très bien.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très proche de la mer ce qui est tres appreciable.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Amabilité exceptionnelle !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire tout est formidable.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très très bon et raffiné et service impeccable.

Becker Loisirs 60-69 ans 100% Un moment inoubliable de luxe et volupté ! Un moment cocooning à recommander il y a 3 jour(s) Chère Madame BECKER,
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre surclassement dans une chambre avec vue sur la mer, ainsi que l'attention de notre personnel.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
Christelle, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Merci du surclassement vue mer sur tout le séjour et la remise de clef dés 11h

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Sur le sillon c’est idéal en calme et beauté du site

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Bravo au personnel très professionnel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Grand professionnalisme

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beau choix d’ingrédients de tres belle qualité

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Belle prestation à la hauteur d’un gastronomique

Chantal et Philippe Solignac. Loisirs 70-79 ans 93% Très satisfaisant. Nous reviendrons avec grand plaisir. il y a 3 jour(s) Cher Monsieur, Chère Madame SOLIGNAC,
Nous avons été ravis de lire que nos installations autant que nos équipes ont fait de votre séjour un moment de plaisir. Merci pour votre recommandation.
A très bientôt sur la Côte d'Emeraude.
Christelle, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre agréable, mais la salle de bain mériterait un meilleur aménagement pour poser ses affaires de toilette, le partage à deux est un peu compliqué.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avions choisi côté ville.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté parfaite.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire. Personnel aimable à tout point de vue.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très beau choix et emplacement très agréable.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Satisfait à tout point de vue et large possibilité de choix avec le menu Bien Être que ns avions choisi.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 77% Bel environnement mais les soins sont trop rapides c’est l’usine… il y a 3 jour(s) Cher monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre déception et que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service à la hauteur de nos 5 étoiles et regrettons de lire votre ressenti.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Plutôt vieillot et pas assez classe pour un hôtel 5 étoiles

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Belle vue

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Ok

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Très aimable sauf la dame qui gare les voitures..

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien, bon et personnel sympathique

DESSALLE Loisirs 60-69 ans 97% Un moment de pur plaisir !
Dommage que l’achat d’un peignoir des Thermes nous ait été refusé malgré l’insistance de notre demande ! …
il y a 4 jour(s) Cher Monsieur, Chère Madame DESSALLE,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour.
Nous sommes enchantés de savoir que votre week-end au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    À signaler un gros problème d’isolation dans la chambre lié à un passage de l’air au niveau de la fenêtre côté mer. Un fauteuil « bancal » résultant de l’absence d’une cale à l’un des pieds .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaitement situé, à une distance permettant la découverte de la cité à pieds .

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    R.A.S. Parfaite propreté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    R.A.S. Personnel à l’écoute, alliant une grande qualité de service à une note d’humour

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un véritable moment de plaisir pour débuter la journée !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cadre magnifique, personnel au top

Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% Encore un magnifique séjour reposant et ressourçant. A refaire il y a 4 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Les meilleures chambres avec vue mer

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Facile d’accès . Navette gratuite de la gare et promenade vers st malo intra muros en 25 minutes

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel est souriant et serviable

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon et carte des vins avec des prix imbattables

Anonyme Loisirs 50-59 ans 60% Je reviendrai aux thermes pour les soins mais je logerai ailleurs il y a 4 jour(s) Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes enchantés de voir que vous avez profiter pleinement de votre escapade thalasso. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la chambre. Notre gouvernante générale, avec ses équipes, y porteront le plus grand soin.
Avec la joie de vous revoir.
Jérôme, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Remplir de produits les recharges que vous mettez à disposition et faite le ménage comme le prévoit un 5 etoiles et non une etoile

  • Localisation

    1  / 5
    1 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Moquettes avec moutons tv pas nettoyée pas digne d un 5 etoiles

  • Service

    1  / 5
    1 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Ce séjour parmi vous est ma parenthèse enchantée annuelle. Merci pour tout à toutes les équipes du Grand hôtel des Thermes. il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de la superbe vue sur la mer depuis votre chambre et que vous apprécié nos différents services. L'emplacement exceptionnel de notre hôtel sur la plage du Sillon est effectivement un atout que nous chérissons particulièrement.
Merci d'avoir souligné également le professionnalisme et la qualité de l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre magnifique escapade à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Un vrai bonheur d'avoir logé dans une chambre avec vue sur la mer. Cela donne un vrai plus au séjour ! Fantastique !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Sur la plage du Sillon à Saint Malo : n'est-ce pas l'endroit du "paradis" ?

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à toute l'équipe de propreté : efficace, aimable, pro !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Merci !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Oh là là, NE CHANGEZ RIEN, une merveille de buffet au Cap-Horn face à la mer ......

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Une carte qui pourrait être plus variée peut-être. Plus de chocolat dans les desserts. Paradoxe quand on connait la boutique .... Donc, DU CHOCOLAT SVP.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 90% Excellente il y a 7 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Manque la vue !!! un peu la sensation d'être enfermé

De Coligny Loisirs 50-59 ans 93% Parfait, très agréable globalement avec en plus une superbe météo il y a 7 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre surclassement dans notre cadre apaisant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience ressourçante.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avions réservé une chambre classique mais je pense que nous avons été surclassée avec cette très belle chambre (221)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    On ne peut pas mieux faire à St Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Au niveau des soins, on sent que la parole n'est pas forcément leur priorité ! C'est plutôt le rendement qui est le plus important. Par contre à la réception parfait. Principalement un jeune homme qui apparait également dans la vidéo de l'hôtel, je n'ai malheureusement pas noté son nom, toujours aimable, souriant, disponible et répondant à toutes nos questions.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Parfait pour le petit déjeuner et la Verrière. Par contre le diner au Cap Horn est trop "bourratif" ! Pas gourmet

Anonyme Loisirs 40-49 ans 87% Belle expérience ! il y a 7 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Support pomme de douche en mauvais état

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Cadre magnifique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Céréales basiques (Nesquik, Fitness). Petite déception que le beurre ne soit pas celui de Bordier. Jus de fruits avec glaçons

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 97% Je suis venu trois fois en 10 mois, à raison chaque fois, d'une semaine en 1/2 pension au Cap Horn avec soins. Je suis donc satisfait des prestations dans leur ensemble. J'avais des réserves sur le restaurant Cap Horn qui m'est apparu s'améliorer dans la qualité de sa cuisine avec des plats plus cuisinés et des cuissons améliorées. La patisserie, par contre, est plutôt en baisse par rapport à mes expériences précédentes, avec des desserts "à minima" par leur manque de diversité, l'absence de fantaisie et surtout de travail... C'et toujours un plaisir de venir dans votre établissement. Félicitations à tout le personnel, notamment à Nathalie en salle. Je vous dis A Bientôt. il y a 9 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. C'est un plaisir de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Votre appréciation sur le confort de la chambre, le bel emplacement vue sur mer ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel et en particulier Nathalie du restaurant le Cap Horn nous fait grand plaisir.
Nous espérons vous retrouver bientôt pour une nouvelle parenthèse de détente et de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse et calme

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Sur la plage, difficile de faire mieux

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre , félicitations au personnel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Poli et souriant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    varié et copieux

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Nouvelle carte plus variée, produits de qualité

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Excellent séjour ! il y a 11 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour concernant votre nuitée au Grand Hôtel des Thermes.
Merci d'avoir souligné le professionnalisme et la qualité de l'accueil de nos équipes.
Pour un prochain séjour, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle afin de choisir la chambre idéale pour vous car nous proposons différentes catégories de chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle région Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La douche : mettre un pommeau plus large, prévoir des supports pour suspendre les trousses de toilette, double vasque, lait pour le corps, le sol des toilettes est taché

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel aimable et serviable, très réactif : très professionnel

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Ronsin Sebastien Loisirs 30-39 ans 83% Alors au début on se disait avec mon mari qu'on allait pas revenir trop chic pour nous. Mais finalement on a adoré notre week-end c'est calme relaxant bravo à toute l'équipe vous nous avez conquis il y a 11 jour(s) Chers Madame et Monsieur RONSIN,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes. Nos équipes passionnées et attentives, œuvrent chaque jour pour vous faire vivre un séjour d’exception.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre moment ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Alors pour le prix il y a quelques petits détails à améliorer par exemple la clenche des toilettes qui était mal fixé, les joints dans la baignoire pas super propre,

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Très simple à trouver

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Tout le personnel est génial à part celui qui nous a pris notre commande au restaurant. Un messieur grand costaud d'une 50aine d'année pense que ce messieur n'a pas apprécié qu'on demande un Apéritif à table bah excusez nous on ne savais pas qu'on devait le prendre au bar sachant que d'autres table avaient lapero. Sinon le reste du personnel aux petits soins sans soucis

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Olala génial il ne manque rien la vue, une variété de choix c'était parfait

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Un repas divin des serveurs au top à part celui qui a pris notre commande lui faut qu'il change de métier il manque d'amabilité

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Séjour agréable il y a 11 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Saint-Malo.
Valérie, service qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Légumes pas assez cuits

Billey Loisirs 60-69 ans 93% Très satisfaisante. Les Kinésithérapeutes très bien. Je suis venue à une période plus calme. Moins de monde en piscine soins et piscine détente. il y a 13 jour(s) Chère Madame BILLEY,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Bien disposée. Seul souci : température eau douche : très chaude tout d’un coup. Pas arrivée à obtenir température constante.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Idéalement placé face au silon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel de ménage attentionné ainsi qu’en salle à manger

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien accueilli en salle et grand choix du sucré au salé

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Je séjourne plus d’une semaine et les menus reviennent les mêmes chaque semaine. Peut être prévoir des plats différents sur 2 semaines. Mon souci : les fruits proposés : pas grand choix. Je me « rattrape » au petit-déjeuner. Personnel agréable.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 87% Globalement très satisfaite. il y a 13 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel à la restauration était très sympathique. Le personnel à la réception était très bien formé et poli mais peu souriant et avenant. Aucune question ne m'a été posée sur la façon dont s'est passé mon séjour, aucun échange banal et courtois même de quelques minutes. C'est assez étonnant.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    J'aurais aimé plus de choix de snacking.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% On est venu pour une séance détente et relaxation, et on a été comblé. Très bonne impression et on est ravi d'avoir choisi, à nouveau, votre établissement. il y a 14 jour(s) Chers Madame et Monsieur ZEDERMAN,
Quel plaisir de lire ces mots !
Nous sommes sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que les bienfaits des soins prodigués en Thalassothérapie, les délicieux mets de nos restaurants ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très correcte, accès direct à la Thalasso.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel toujours accueillant et attentif en toute circonstance.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    On a eu largement le choix de ce qu'on souhaitait prendre : repas varié et accessible, n'étant pas adepte des viennoiseries.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    On a beaucoup apprécié le menu diététique. Choix varié, mets excellents, service toujours attentionné.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Notre séjour était un cadeau d'anniversaire pour ma femme. Je ne me suis pas loupé et je vous en remercie. Très beau et bon séjour, que je recommande autour de moi même s'il n'est pas à portée de toutes les bourses. il y a 14 jour(s) Chers Madame et Monsieur DELECHENAULT,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. C'est une immense joie de savoir que ce cadeau d'anniversaire a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la surprise de votre surclassement, dans une chambre spacieuse. Un grand merci aussi pour vos compliments envers notre chef et notre personnel. De plus, votre recommandation est notre plus grande récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région pour d'autres moments inoubliables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Il semblerait que nous ayons été surclassés. Très heureuse surprise. Chambre spacieuse et confortable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Saint Malo intra-muros accessible à pied; Hôtel face à la mer avec un accès direct à la plage; loin des grands axes = calme

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Au-delà de la moyenne rencontrée dans des hôtel 5 étoiles à l'étranger. Bravo.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Offre généreuse et de très bonne qualité. Bravo au Chef et à ses équipes. Personnel en salle accueillant, serviable et efficace. Un plaisir.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Variété des menus et des plats proposés ; Belle composition/présentation des assiettes ; Personnel efficace et gentil même si l'attente est parfois un peu longue.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% J'ai passé un magnifique séjour tant à l'hôtel qu'aux thermes; Expérience concluante ! il y a 16 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour aussi plaisant et pour confirmer vos bonnes impressions.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre 335 avec très belle vue mer et parfaite pour une personne

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    sur la longue plage du sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très agréable, poli et à l'écoute

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent petit-déjeuner avec une grande variété de produits notamment locaux et dîner digne d'un gastronomique

K Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaisant avec un séjour très reposant et relaxant il y a 17 jour(s) Madame, Monsieur
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste.
Nous sommes ravis que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes vous ait été tout aussi agréable que le précédent.
Bien que la piscine d'eau de mer chauffée soit réservée aux clients qui séjournent à l'hôtel, nous prenons note de votre suggestion concernant le parcours Aquatonic.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir prochainement pour d'autres moments de détente et de relaxation.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Une légère odeur dans la chambre 205 sans doute due au système d’aération

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Excellente situation de l’établissement

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne qualité des produits proposés ainsi que la prestation du personnel

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très très très bon et copieux 😉

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Un séjour de rêve que je renouvelle toujours avec te es grand plaisir il y a 18 jour(s) Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. C'est un plaisir de savoir que vous renouvelez votre expérience parmi nous avec tant de satisfaction et que chaque visite est un véritable rêve pour vous.
Votre appréciation du confort de votre chambre spacieuse et de notre vue exceptionnelle sur la mer, nous touche particulièrement. Nous sommes également ravis de lire que notre personnel, toujours souriant et attentionné, a contribué positivement à votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments inoubliables à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle chambre, confortable, grande. Avec bcp de rangements.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue exceptionnelle!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant, toujours un petit mot sympathique, attentionné

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un régal! Difficile de résister!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cap Horn … superbe et délicieux La Verrière Bin Etre … les langoustines, tres appréciées tous les jours! Pour les plats, pour certains, un peu plus de saveurs serait un plus. Idem pour les desserts

Marie-Noëlle Antoine Loisirs 60-69 ans 97% Très bonne et venir pour un 2e séjour le confirme il y a 18 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire ces mots !
Nous sommes heureux de constater que votre 2ème séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes. Votre appréciation de notre bel emplacement à proximité des remparts de Saint-Malo et de l'amabilité de notre personnel nous fait grand plaisir.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir prochainement pour une autre parenthèse de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Grande chambre malgré les 2 lits séparés

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Hotel de la thalassothérapie qui rend les soins faciles tout en étant à distance pédestre du vieux st Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant et attentif aux demandes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié et très bon

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très belle vue du cap horn et très bon repas. La verrière est dans un cadre sans vue. Le repas diététique à fait des progrès depuis 1 zn mais est souvent encore un peu fade. Par exemple l'entrée dorade marinée sur guacamole pourrait être un peu relevée par un jus de citron. En revanche la symphonie de cerise et le poisson aux légumes confits du mardi étaient délicieux.

Jost von Reding Loisirs 50-59 ans 90% Le séjour a été agréable, essentiellement grâce à la situation de l’hôtel et à la gentillesse du personnel. Toutefois, la logique commerciale qui sous-tend l’ensemble du complexe arrive à ses limites. La recherche d’efficacité et de rationalité met en péril la nature même du lieu. Celle d’un centre de soins et de plaisir. Aligner une succession de séances spa et thalasso, avec aucun autre sens que celui de remplir un max de plages horaires minutées au plus près, me semble aux antipodes d’une démarche thérapeutique cohérente et personnalisée.
Cette même recherche d’efficience et d’efficacité qui pousse le personnel du restaurant Cap Horn par exemple, à courir dans tous les sens, comme débordé, et à faire son possible pour que tout se passe au plus vite, alors même que le maître mot dans cet endroit est le plaisir et qu’on a plutôt envie qu’il dure.
Donc au final, le tout est devenu trop grand, la machinerie trop complexe, pour pouvoir encore permettre un séjour convivial et détendu.
il y a 19 jour(s) Cher Monsieur VON REDING,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée et sommes ravis de lire que la situation en bord de mer ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel aient contribué à rendre votre séjour agréable. En effet, nos équipes passionnées et attentives, veillent à offrir un séjour d’exception à nos clients. Nous prenons à cœur vos observations concernant l'équilibre à maintenir entre l'efficacité et la préservation de l'atmosphère relaxante dans notre centre de Thalassothérapie. Aussi, nos hôtesses d'accueil sont disponibles afin d'adapter et personnaliser votre programme de soins et répondre au mieux à vos attentes et selon le rythme qu'il vous convient.
Merci encore pour vos commentaires enrichissants et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Impeccable service en chambre avec du personnel très dévoué. Après la chambre est bien, la literie super, mais elle est assez quelconque dans son style.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Superbe situation en bord de mer. Un peu à l’écart de St. Malo qui oblige à des balades quotidiennes bienvenues. Et il n’y a aucune nuisance de trafic et l’école de voile juste à côté, c’est top!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très sympathique et dévoué.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Malgré la hauteur de plafond et les efforts au niveau déco et luminaires, la Verrière reste une salle en sous-sol dénuée de charme, et ressemblant par sa taille et ses petites parois de séparation, à une cantine d’entreprise.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Excellent séjour, gentillesse du personnel et organisation efficace. il y a 19 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant votre récente visite au Grand Hôtel des Thermes. C'est avec plaisir que nous apprenons que la qualité de nos prestations et que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous souhaitons de profiter longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo pour apprécier notre cadre idyllique face à la mer, qui nous offre chaque jour un spectacle exceptionnel.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Un parquet serait plus hygiénique.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue magnifique sur la mer qui permet un tableau mouvant de couleurs et de formes

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Efficace et souriant : parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié, excellent mais il ne faut pas arriver trop tard !

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Original et bon, un plus pour le dessert :). Malgré le sup vue mer, nous étions placés dans le passage le premier soir heureusement rectifié le second.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 77% Satisfaisante dans l’ensemble bien qu’un peu déçue par le niveau de service. il y a 19 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience.
Votre satisfaction de la qualité des soins prodigués et de notre emplacement exceptionnel face à la plage du Sillon nous fait grand plaisir.
Nous avons noté également avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration à apporter et que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes.
Dans l'attente de vous retrouver lors de votre prochaine escapade Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Ménage perfectible dans les wc de la chambre. Des tâches au sol à mon arrivée

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    J’ai été étonnée de ne pas être à plusieurs reprises saluée par certains employés (dans les couloirs notamment). Le service au restaurant m’a semblé par moment assez déroutant ( parfaitement mécanique pour certains ou à la limite de la familiarité concernant une jeune femme en particulier )

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix et produits qualitatifs . L’effort concernant les spécialités régionales est à souligner. Parfait !

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Service moyen, mécanique et peu souriant. Il s’agit d’une impression personnelle maisLes lieux ne sont pas propices à des conversations intimes , tables trop proches . La grille de clôture rend l’ensemble un peu trop austère à mon goût. Mon avis est subjectif mais je ne trouve pas la décoration très réussie (je ne comprends pas la présence de tympans doriques.. et la moquette…). La présence de cartes plastifiées sur la table (carte des vins) avec des traces de doigts fait un peu trop club de vacances .

Jarysta Loisirs 60-69 ans 97% Un moment de calme, détente et plaisir dans un établissement parfaitement equipé pour répondre à toutes les attentes. Un personnel toujours attentif au juste niveau, on se sent en securité il y a 20 jour(s) Cher Monsieur JARYSTA,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à propos de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience, notamment de la qualité de nos restaurants, de notre magnifique cadre face à la plage du Sillon et de la proximité des Remparts de Saint-Malo.
Cependant, nous regrettons de lire votre ressenti à l'accueil de l'Aquatonic. Cet espace est en effet partagé entre nos clients internes sur inscription et nos clients externes qui ont acheté des tickets et qui sont tous contrôlés. Toutefois, nous transmettons votre remarque au responsable afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour détente dans notre belle région Malouine.
Valérie, servie qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La plage à 2 pas, la ville à 3 et la cité au bout d'une promenade

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours parfait

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très agréable. Un seul petit couac le jour du départ, accueil désagréable, contrôle à l'arrivée à l'aquatonic, explication dédaigneuse et pourtant seuls controlés sur les presque 50 personnes arrivées après nous.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Copieux, varié, excellente qualité, jamais de manque, personnel aux petits soins

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Classique et originalité. Surprises et mélanges des saveurs toujours exquis

Roy Loisirs 50-59 ans 97% Très bonne expérience qui donne envie de revenir ! il y a 21 jour(s) Chère Madame ROY,
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez l'envie de revenir séjourner au Grand Hôtel des Thermes. C'est pour nous la meilleure marque de votre satisfaction et la plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La chambre était bien et très propre. Néanmoins j’ai noté une odeur spéciale et un peu désagréable difficile à définir.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 87% Belle hotel, personnel très pro, thermes exceptionnelles. il y a 22 jour(s) Chère Madame SOULA,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre premier séjour au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Nous aurions préfère chambre non fumeur. Car a j'arrive odeur était forte.

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Avec la poussette c'était assez loin

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Dessert mille feuille au chocolat c'est pad un mille feuille. Il faut changer les "feuilles" car trop dures.

Krier M. Loisirs 60-69 ans 100% Nous reviendrons avec plaisir il y a 25 jour(s) Chère Madame KRIER,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut agréable et bénéfique. Nous vous souhaitons de profiter longuement des bienfaits de vos soins.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La salle de bain nécessiterait quelques rafraîchissements Il n’y a plus de crème hydratation corps à disposition, c’est vraiment dommage

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situation idéale

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un nota sur le pain : beaucoup trop cuit à notre goût (c’est un problème que nous n’avions pas rencontré lors des années précédentes)

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le plateau de fromage pourrait être un peu plus diversifié Voir remarque concernant le pain ci dessus

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% J'ai beaucoup apprécié mon séjour. J'ai hâte d'y revenir mais pour une cure de 8 jours et encore au grand hôtel car il est très confortable de se déplacer en peignoir et d'aller à la chambre à tout moment.
Au lieu de la 1/2 pension, je vais privilégier le petit déjeuner Et le restaurant à la carte afin de panacher les restaurants.
Dans la douche, peut-être rajouter un baume pour les cheveux et un après shampooing ainsi qu'une crème pour le corps.
Expérience inoubliable et superbe ! Un grand merci !!
il y a 25 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux grâce au confort de votre chambre, la qualité des mets proposés par nos restaurants, les bienfaits de nos soins ainsi que notre personnel attentionné. Un grand merci également pour vos compliments envers nos Chefs de Cuisine et Pâtisserie qui leur seront transmis.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Belle et propre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche d'intra-muros

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel était extrêmement gentil que ce soit au niveau de la thalasso, du restaurant et des chambres.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    J'aurais aimé y trouver des fromages blancs sucrés Malo et du beurre Bordier demi -sel et autres parfums !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai beaucoup apprécié les entrées et les magnifiques desserts. Félicitations aux chefs!

Anonyme Loisirs 60-69 ans 77% Séjour très agréable.
A notre arrivée notre chambre n était pas prête et au bout de 10 mn on nous a demandé de rejoindre la thalassothérapie pour récupérer notre programme qui a été décalé. Nous avions pris soin d arriver en avance.
Nous n avions pas de claquettes fournies. A la fin de nos soins nous avions les pantoufles et les peignoirs trempés. Nous avons demandé à les changer ce qui nous a été refusé. Le dimanche matin nous n avons donc pas pu profiter de la piscine.
Le lieu est magique et vivifiant.
Le personnel plutôt professionnel.
Les soins sont à la chaîne.
La qualité des repas au top.
Nous ne pensons pas recommander votre établissement par rapport au coût et à notre expérience.
il y a 27 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous indiquer votre ressenti concernant votre séjour au Grand Hôtel des Thermes. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre expérience en thalassothérapie, et nous la comprenons.
Dans le cadre de notre démarche RSE, nous ne fournissons plus de produits en plastique à usage unique, et demandons à nos clients d'amener leurs sandales en plastique pour les accès thalasso (cf votre confirmation de réservation)..
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous dans un proche avenir afin de profiter d'un séjour pleinement réussi.
Thomas, service qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 100% C'était mon 1er séjour thalasso et j'en suis très contente.
L'ensemble du personnel de l'hôtel et de la thalasso est accueillant et toujours prêt à répondre à nos attentes.
J'ai passé près de 15 jours de pur bonheur!!!
il y a 27 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour enthousiaste et sommes enchantés de lire que votre premier séjour au Grand Hôtel des Thermes a si bien répondu à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à nos équipes, en particulier à notre réflexologue plantaire, qui en sera ravie !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle cure de détente et de bien-être.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Agréable car très lumineuse (côté sud) et bien entretenue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire concernant la propreté

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    L'ensemble du personnel est avenant et répond à nos demandes avec le sourire

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le buffet est conséquent et varié. Ça donne envie de goûter à tout! C'est super sympa d'avoir vue sur la mer dès le petit-déjeuner!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'y suis toujours allée avec plaisir durant ces 15 jours

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Je suis fidèle à votre établissement, tant pour l'hôtel que pour les soins. Je pense revenir dès l'automne il y a 28 jour(s) Chère Madame,
Quel plaisir de lire ces lignes, et de vous revoir chaque année parmi nous.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Au plaisir de vous retrouver cet automne à Saint-Malo.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confort, calme et propreté impeccable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Entretien et service irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours disponible et aimable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Buffet varié, créatif et remarquable

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent choix de l'entrée au dessert. Qualité de la cuisine

KRAUSZ Loisirs 70-79 ans 90% Très agréable et détendant séjour
Personnel excellent
il y a 28 jour(s) Cher Madame KRAUSZ,
Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments à l'égard de notre personnel, à qui ils seront transmis.
A très bientôt au Grand Hôtel des Thermes pour d'autres moments de détente et de bien-être, et pour vous faire découvrir La Verrière, notre restaurant diététique et traditionnel.
Thomas, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Fonctionnelle mais petite

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Ménage du matin parfaiit

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    wooing fort de l’hotel

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Bon mais sans plus

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Service parfait, plats bons mais un peu trop neutres

Afficher plus d'avis