Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

90%

13673 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 91%
Agoda 81%
Atrapalo 83%
Booking.com 83%
Despegar.com 86%
Expedia 86%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 86%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.42 / 5
Chambre
4.4  / 5
4.64 / 5
Localisation
4.6  / 5
4.66 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.66 / 5
Service
4.7  / 5
4.63 / 5
Petit-déjeuner
4.6  / 5
4.4 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Patricia Loisirs 60-69 ans 97% Un excellent séjour , reposant et sans soucis il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% Bonne expérience. Moment de calme et de sérénité dont nous avions besoin. il y a 3 jour(s) Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable et que nos équipes ont su répondre à vos demandes.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La 1ere chambre fournie était bruyante et très chauffée car juste au-dessus des salles de thalasso. Nettement plus satisfaisant pour la 2nde ocroyée dès le 1er soir.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    L’hôtel est très bien situé pour la vue sur l’océan et calme. Un peu plus loin de la ville mais accessible avec une balade à pied ou en bus.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Merci à l’accueil qui nous a permis de changer de chambre.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Plutôt de bonne qualité mais certains plats n’étaient pas forcément au niveau. Personnel sympathique.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 88% PRESTATIONS CHAMBRE pas a la hauteur d'un 5 étoiles il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    chambre exigue. decoration et sanitaire typique années 70 DOMMAGE

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 77% Personnel très accuiellant mais prix trop élevé par rapport à la prestation, avec un hors sujet complet pour le restaurant "diététique" et les soins spa pas à la hauteur des prix. C'est la 4e fois que je viens à l'hotel ces 20 dernières années et c'est la première fois que je ne pense pas revenir ou recommander. il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Positif : le balcon, l'exposition sud, la bouilloire qui permet de se pérparer une boisson chaude. Négatif : la douche difficile d'accès et le débit d'eau de la douche insuffisant.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    bien situé sur la plage du sillon, possbilité de balades vers intra-muros ou point de la Varde

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    La qualité du personnel (notamment restaurants) est le vrai plus du séjour.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très grand choix et très bon accueil

  • Restaurant

    1  / 5
    1 / 5

    grosse déception au niveau du resturant la Verrière qui prétend proposer une cuisine diététique alors que ce n'est pas du tout le cas : quasiment aucun légumes. Cela rend l'établissemnt peu crédible car la diététicienne fait de belles conférences mais ne prend visiblement pas la peine de se déplacer jusqu'en salle pour regarder les menus. Grace à la gentillesse du personnel, j'ai pu finalement obtenir à cahque un supplément d'épinards ou de haricots verts. En plus du fait que les repas soit-disant diézétiques ne le sont pas, les menus sont monotones (alternance de bar, lieu) alors qu'on pourrait avoir de la sole, des coquilles saint-jacques etc. et les suaces soient fades (sauce au brocolis) ou étranges (vinaigre, fleurs). Bref, le tout n'est pas la hauteur du prix, C'est très loin de la cuisine savoureuse et équilibrée de la Verrière que j'ai connue depuis plus de 20 ans.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% Très satisfaisante il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaisante d'autant que nous avons pu bénéficier du parking de l'hôtel ce qui nous évitait d'avoir à chercher une place à proximité de votre établissement. Nous avons pu également faire conserver dans vos réfrigérateurs notre glacière qui contenait des produits frais que nous souhaitions rapporter à nos proches. Ce sont des plus que nous avons appréciés. il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Rien ne manquait, tout était propre et en ordre et cadeaux de bienvenue très apprécié ainsi que la bouteille d'eau.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avons eu la chambre que nous souhaitions (474) et qui est proche de l'ascenseur (très apprécié lorsque l'on a des soucis à une jambe) et nous offre une jolie vue depuis le balcon.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Le voilage de la fenêtre aurait mérité un peu de nettoyage (plusieurs traces visibles).

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel disponible, chaleureux et à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Multiples choix aussi bien en salé qu'en sucré. Personnel très agréable et disponible.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Qualité et variété des produits, présentations des plats au top et un bonheur en bouche. Bravo aux chefs qui ont oeuvré en cuisine !

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Parfaite il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Un plaisir pour les amoureuses de tisane du soir. Vos soins hydratants sont justes parfaits

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Les pieds dans l'eau...

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est impeccable de la chambre aux sanitaires et la thalasso est parfaitement propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnels aux petits soins

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très copieux et varié

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent

Salomé Florence Loisirs 60-69 ans 100% J’en garderai vraiment un très bon souvenir, que du positif. Que soit au niveau de l’accueil, de l’hôtel, du restaurant ou des soins, que du bonheur ! Quel bel environnement. il y a 4 jour(s) Bonjour,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien exposée, spacieuse et très agréable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Exposition sud, parfait pour profiter du balcon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Service consciencieux, impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel toujours souriant, disponible, vraiment très agréable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Vue magnifique, buffet très varié et surtout de très bon qualité j’ai beaucoup apprécié vos fruits frais vraiment excellents

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Menus vraiment très variés et surtout excellents, je me suis régalée

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très satisfaisante il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Très bon séjour malgré un personnel froid à la réception du spa et à la réception de l'hôtel. il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Personnel très froid. Plus de sympathie serait apprécié.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel du restaurant charmant

Anonyme Loisirs 40-49 ans 88% Nous avons apprécié notre séjour. il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre très bien mais on s'attendait à un petit peu plus grand

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bonne localisation. A environ 20 min à pieds du centre.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Je m'attendais à du jus d'orange pressé frais et j'ai eu l'impression que ce n'était pas le cas ?

GAERTNER Loisirs 60-69 ans 90% Excellent hôtel il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Saintot Magali Loisirs 30-39 ans 93% C’est la 4ème fois que je venais aux Thermes marins et j’ai toujours plaisir à séjourner dans cet hôtel avec ses prestations de qualité. Une vraie parenthèse bien-être ! il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Belle chambre spacieuse et propre mais manquait un peu d’une vue plus « aérée » et/ou d’un balcon. Salle de bain impeccable !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Le personnel est très aimable et accueillant particulièrement les personnels à la réception, de chambre, des restaurants la verrière / petit dej et bien entendu au niveau des soins ! Seule 1 ou 2 personnes plus « froides » et qui prennent un peu de haut notamment un des Maîtres d’hôtel et une personne à l’accueil côté spa/thermes. Mais globalement, très bien !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait comme toujours. Un vrai must-have! Et le personnel était charmant !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire. Cuisine de qualité, choix et personnel très agréable.

Lukac Loisirs 40-49 ans 100% Exceptionnel il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
GERMAIN Loisirs 50-59 ans 100% Exceptionnelle il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    qualité gastronomique exceptionnelle. Bravo.

CROIZER Thierry Loisirs 60-69 ans 100% En résumé, nous avons vécu un feu d’artifice de saveurs dans une ambiance magnifique face à la mer avec un personnel complètement dévoué et toujours souriants ! Notre (bien trop court) séjour constituera désormais un superbe souvenir ! il y a 6 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Il ne manque rien et la literie est parfaite !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Une vue exceptionnelle sur la mer avec un couché de soleil de carte postale. La terrasse et l'un des restaurant bénéficient de cette vue. C'est magnifique !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire on frise la perfection !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Que de sourires et de bienveillance ! On se sent choyé et c'est tellement agréable !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    C'est tout simplement gargantuesque et excellent !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Dîner « Menu Emeraude » qui en tous points fut à l’image de l’établissement : exquis du début à la fin. Avec un personnel toujours au petits soins (mais pas envahissant), et de douces surprises comme ces petits toasts infiniment délicieux pour « patienter avant l’entrée. Cette entrée fut pour moi la Poêlée de sot-y-laisse de volaille absolument remarquable, suivi du plat principal composé d’un Cabillaud confit, sarrasin au chou-fleur, œufs de truite, pesto de roquette, beurre piment d’Espelette, le tout étant à tomber. On a poursuivi par un plateau de fromage aussi varié que bon puis, j’ai terminé ce festival de délices et de raffinement par un Choux tout chocolat, caramel au beurre salé aussi fin que fameux. Évidemment, le vin qui nous a été conseillé était au niveau !

Anonyme Loisirs 60-69 ans 80% médiocre. très mauvais rapport qualité/prix même avec remise de 15% il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre déception et que ce séjour n'ait pas répondu à vos attentes en tous points.
Vos remarques et suggestions ont été prises en compte avec attention et transmises à notre direction.
Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    remplacer les bouilloires par un nespresso et fournir de bons cafés en nombre plus important. c'est la première fois que nous voyons cela dans un 5*

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    déjà répondu à questionprécédente

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    déjà répondu précédemment

Anonyme Loisirs 30-39 ans 100% L’environnement est protege par vos multiples actions : BRAVO ! il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très agréable, professionnel et détente absolue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 97% TRES SATISFAISANTE, NOUS REVIENDRONS DANS VOTRE ETABLISSEMENT il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    MENU TRADITION TRES BIEN AVEC UNE MENTION EXCELLENTE POUR LES DESSERTS

Anonyme Loisirs 40-49 ans 97% Nous sommes ravis et pressés d’y revenir. Merci à tous ! il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% Expérience très agréable, dommage que la pluie ait gâché notre séjour. il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Nous aurions souhaité une douche plutôt qu’une baignoire à enjamber.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Jasmine L. Loisirs 60-69 ans 97% Un personnel d’une grande qualité , un bel hôtel et un emplacement très agréable il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Edith Loisirs 60-69 ans 97% Belle expérience il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anquez Loisirs 70-79 ans 100% Une vraie parenthèse de bien être! il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté linge service…tout est parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face a la mer!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Gautier Arnaud Loisirs 30-39 ans 100% week-end agréable ds un cadre apaisant il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
BOOQUILLON lyliane Loisirs 70-79 ans 100% excellent WE ne changer rien PARFAIT il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Cheval Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaisante, à refaire 😊 il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est top !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Face à la mer et proche du centre ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Propre partout !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Plus que bien

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Bon et varié

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Correct

Aries Loisirs 40-49 ans 100% Nous avons passé un excellent séjour, nous en revenons détendus et reposés. Dans l’ensemble le personnel est gentil et à notre écoute, on sent qu’ils veulent nous faire passer un bon moment. Vivement la prochaine fois! il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Jolie, propre et confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Les pieds dans l’eau!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Buffet varié avec de bons produits , et une vue magnifique sur la mer

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Formule demi pension qui donne accès au grand menu dégustation, cuisine excellente, toujours cette vue sur la mer, et personnel très agréable

zambiasi Loisirs 40-49 ans 97% Super expérience, pour notre 5ème séjour ! il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Superbe il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Excellent séjour. Nous avons apprécié la salle de bains avec vue sur la mer, la restauration et l’amabilité et le professionnalisme du personnel. il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La chambré était très bien. Toutefois il y avait de la poussière sur la rambarde du balcon, le support du shampooing était descellé du mur et le flacon du gel douche était vide. Le nécessaire ayant été fait à notre deuxième demande.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Pirart Loisirs 50-59 ans 100% Une magnifique expérience qui en appelle d’autres. il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse et très propre avec tout le confort et le petit bacon très pratique.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Même si nous étions côté ville la vue et très agréable.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Malgré une petite odeur d’humidité, la propreté est parfaite.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel est aimable.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Produits de qualité et surtout locaux.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine raffinée, de très bon produits. De très beaux tableaux dans l’assiette.

Anonyme Loisirs 30-39 ans 100% Très bonne expérience il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Jouen Loisirs 40-49 ans 77% Moins satisfaisante que la dernière, cela est dû au comportement de certaines filles de la thalasso, du complément de certains plats non prévenu par la serveuse( surprise à la fin du séjour).
Cela reste un très bon week-end quand même mais qui aurait pu être parfait avec le sourire.
il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Le personnel de l'hôtel et restaurants sont très bien. Seulement des filles de la thalasso sont blessées , font les soins parce qu'elles sont là mais sans sourire ni discussion. Juste aimable quand là journée est fini. Heureusement certaines jeune sont vraiment très aimable.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le restaurant le cap Horn est toujours aussi bien mais la verrière a perdu en présentation des plats par rapport à notre dernière visite

Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% Un super séjour avec la famille. Nous avons tout aimé: les chambres, le petit déjeuner, la piscine chauffée, la proximité de la plage.
Et surtout: le personnel très très aimable et courtois!
Merci pour le beau sejour!
il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pas de douche à part mais dans la baignoire. Pas de thermostat de douche.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Quoi mieux d'un hôtel à coté de la plage?

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre, piscine, salle de petit dej: tout propre, tout joli

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très aimable et courtois, merci!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Génial comme toujours il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 73% Perfectible
Nous étions déjà clients
il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Fauteuils inconfortables, poussière, écran trop petit pour un hôtel de cettte catégorie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Poussière, papier toilette non réassorti

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    À la réception manque d’amabilité et manifestement pas du niveau d’un hôtel de cette catégorie. Restaurant la verrière parfait, félicitations à Rachel. La terrasse accueil moyen, service long et des erreurs en cuisine, service à table bon.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Bon et bonne écoute, les œuf brouillés délicieux le premier jour, mauvais le deuxième.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Verrière superbe, service parfait, merci à Rachel et son équipe. La terrasse, long en attente, accueil moyen, heureusement une serveuse gentille le midi. Des erreurs en cuisine allergies non respectées !!!

ALLAIN Morgane Loisirs 30-39 ans 96% relaxante il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
MARY Loisirs 30-39 ans 67% Globalement, je suis très déçue par rapport à mon séjour effectué en 2015.
La chambre n'a que la vue mer en avantage, pour le reste, décevant.
Le restaurant "La verrière" a baissé en gamme, aussi bien dans son personnel que dans ce qui est proposé gustativement.
La thalasso et le SPA, restent vraiment très agréables, avec un très bon personnel.
Je suis de la région et bretonne, je connais donc beaucoup d'hôtels et restaurants à St MALO.
Si je devais refaire ce séjour, je ne ferais que la partie soins, pour le reste, j'irai ailleurs.
J'aurai un meilleur rapport qualité prix et mon séjour avec pension complète, sera clairement moins couteux.
il y a 9 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir porté ces différents points à notre attention.
Les fauteuils de la chambre ont été changés et notre service maintenance est intervenu concernant les autres points évoqués.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses car cela aurait dû être réglé bien avant votre arrivée.
Nous proposons une table d'hôtes à notre restaurant la Verrière pour nos clients voyageant seuls. Ce service est particulièrement apprécié car a permis pour beaucoup de nos clients de créer de beaux liens et certains se retrouvent même d'une année sur l'autre. Il n'y a aucune obligation et êtes libre de dîner seule si vous le préférez.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Chambre à rafraîchir, tapisserie sale et se décolle par endroit, fauteuils délabrés. un grand lit composés de deux matelas, où on s'enfonce, impossible de dormir au milieu ?! Autant avoir deux lits une place, mais par rapport au prix, inacceptable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Je ne doute pas du travail fait par les femmes de ménage, mais beaucoup de tâches qui ne partent pas, sur les murs, tête de lit, ...

  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Globalement, le petit déjeuner est très correct. Mais nous sommes en Bretagne, on n'appelle pas un far, un far aux pruneaux ?? Mais un far Breton. Appellation dans toutes les boulangeries, donc merci de mettre en valeur nos spécialités.

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Le menu demi-pension est à revoir, peu de choix par rapport à 2015. On ne vient pas dans ce genre d'établissement pour manger une salade césar médiocre ! On m'a proposé de diner avec deux autres personnes ??? Pour gagner une table probablement, alors qu'on est censé avoir une table attribuée ! Bien évidemment, j'ai refusé ! Le personnel est peu souriant, surtout le personnel masculin. On évite de s'essuyer le nez avec sa manche de costume devant la clientèle, très limite en restauration ...

Denest/setti Loisirs 50-59 ans 97% Hôtel très bien et personnel à l'écoute et un grand merci au directeur il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Je préférerais douche à l'italienne

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très placé

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Merci au directeur pour ses excuses

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

Boillereau Loisirs 60-69 ans 100% Nous avons séjourné un long week-end dans cet hôtel pour la seconde fois. Celui-ci offre un écrin de douceur à ses hôtes. Le personnel est très attentif à notre bien-être. Les équipements et la restauration sont de grande qualité. .On s'y sent bien avec une seule envie, revenir au plus vite . il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Service à la hauteur de nos attentes , personnel discret et professionnel. Merci à notre sympathique femme de chambre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Une vue panoramique magnifique sur la manche que demander de plus ! ! !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours attentionné, souriant et beaucoup d'humour

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    le point d'orgue de notre séjour. Une carte aux multiples saveurs délicates, des vins sublimes. Une fois de plus, je tiens à exprimer ma gratitude envers Isabelle pour ses recommandations, son sourire chaleureux et toutes ses délicates attentions.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Belle semaine de détente. il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Séjour excellent permettant de bien se détendre. il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre confortable, fonctionnelle, tranquille, lumineuse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le service en chambre est conforme à la commande et toujours ponctuel.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaisant il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Pourquoi garder le terme 1/2 pension diététique à la réservation et proposer une carte de cuisine bien-être. Un peu déroutant.

Pin-Dudouet Loisirs 40-49 ans 100% Excellent séjour en famille! Nous reviendrons il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Bravo pour les produits sans gluten et sans lactose! Il manquerait juste du beurre végétal et une pâte à tartiner au chocolat sans lactose ni gluten…

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Superbes entrées et plats à base de homard!

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Superbe expérience avec un personnel au petit soins qui répondent a nos demandes à n'importe qu'elle heure de la journée. il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très bien il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Tixier Loisirs 70-79 ans 87% Presque parfait.
Dommage pour la localisation de la chambre
il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre assez bruyante : entrée du personnel, parking et livraison juste encdessous

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Adel Loisirs 30-39 ans 80% Très bien mais je déconseille le restaurant la verrière, on aurait plus dît une cantine bruyante avec service à la chaine et des serveurs non aimables il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel du restaurant la verrière n'était pas aimable

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Le petit dej en chambre était bien mais pas varié, il n'y a vait aucune proposition de salé incluse, meme pour des œufs il faut payer un supplément

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Personnel non aimable Plats fade ou manque de gout Le plat de bar, on ne sentait que le beurre aucun gout du poisson

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Un vrai bonheur de pouvoir se relaxer dans votre établissement
Dommage de ne pas pouvoir profiter sur place en ayant déjà régler l’acompte des 10% sur les produits au spa…..
il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Smart tv pour accéder aux plateformes de streaming?

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Merveilleux, une vue incroyable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Malgré un hôtel plein le personnel reste souriant et calme

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Du choix et de la qualité, top!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Diversifié et gourmand !

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Belle expérience et bon week-end reposant. Dommage qu'on ait pas pu manger à la Verrière (complet) la salle nous a attirée tour de suite. il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propre spacieuse vue qualité de matériaux

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Accès à la plage, centre ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 93% Ahreable il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Accueil mitigé au restaurant La verrière lors d’un repas le soir pour la commande des plats sans gluten -personne ancienne dans l’etablissement-

Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Ravie !! Et à refaire il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Une odeur de renfermée présente dans la chambre tout au long de la semaine malgré une aération quotidienne de cette dernière

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue mer incroyable et beau temps au RDV

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel au petit soin et très sympathique !

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Séjour toujours très plaisant et reposant
Très bon accueil. Personnel très agréable et à notre écoute, dans les différents services. Toujours souriants !
Bonne continuation !
il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Les chambres du 5 eme étage ont une vue extraordinaire, on se croirait sur un bateau

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La Terrasse très agréable pour prendre l’apéritif ou le café

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à Sylvain qui dès notre arrivée a récupéré nos bagages et s’est occupé de la voiture avec amabilité et gentillesse

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    À l’heure dite , le petit déjeuner en chambre avec un bonjour dynamique et agréable, merci pour ce service

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Accueil très chaleureux St agréable de la part de Nathalie, toujours aux petits soins pour nous . Sans oublier Laurent, que nous connaissons depuis de nombreuses années, toujours sympathique cette reconnaissance de leurs parts .

Pierre Guénégan Loisirs 70-79 ans 70% Moyenne du fait de la cuisine qui n’est pas à la hauteur que l’on doit attendre d’un hôte de cette catégorie.
Ceci est récurent depuis un certain temps, deux ou trois ans!…
Réflexion déjà faite précédemment mais sans aucun résultat!..
il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Service du soir très sommaire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Beaucoup de congelés

  • Restaurant

    1  / 5
    1 / 5

    Changer de chef et de patissier

Vannereau Julie Loisirs 20-29 ans 100% Très bien il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Le gel douche dans la douche est une très bonne idée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Magique. Un rêve tout éveillé. il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très confortable et très belle

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    L'hôtel est très bien entretenu et très très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel croisé est souriant et polis

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent

Rzeszutko Loisirs 60-69 ans 92% Très agréable séjour, les soins sont toujours de très bonnes qualités avec un personnel attentionné, attentif et le sourire en plus. il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Tourlourat Loisirs 60-69 ans 100% tres bien il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 80% Bonne il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Très bon moment en famille mais dommage pour ce standing d avoir des peignoirs avec des trous il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Le muesli pas top

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon

Sylvain DIDIER Loisirs 50-59 ans 96% Bien être et detente il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire cest parfait, mais juste pour notre petit chien , on ne comprend pas ce qui justifie le coût, pas de panier pas de bols.. dommage

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel est très courtois et aimable c'est vraiment agreable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 92% Nous avons passé un agréable moment de détente dans un cadre exceptionnel avec le soleil en plus. il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très propre et accueillante

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Assez facile à trouver mais un peu compliqué de stationner

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Qualité de l'accueil et sourire notamment au restaurant. Le concierge qui nous accompagnés aussi. La réceptionniste un peu moins souriante

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 73% Satisfaisant
Manque disette pour café dans la chambre
il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Espace douche très étroit et pas pratique

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Portion de viande peu copieux

Anonyme Loisirs 40-49 ans 83% Un moment, hors du temps, ressourçant, où on se sent détendu. il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours aussi propre, bien entretenue, le personnel remplace dés que besoin ce qu’il manque. J’aimerais juste avoir 4 oreillers dans la chambre afin de ne pas à avoir à en demander toujours en plus.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Au calme du tumulte des touristes. Nous aimons bcp. Avec cette vue improbable sur la mer, que seul cet hôtel a. Néanmoins, Il faut être bon marcheur pour aller dans St Malo de l’hôtel. Ce qui en nous dérange pas en temps sec, mais une petite navette qui ferait les À/R pour tjs les clients serait la bienvenue par temps de pluie.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est impeccable de la chambre aux locaux communs.

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Attention cette note ne concerne que le personnel de l’accueil SPA côté extérieur (quand les clients arrivent de dehors, le plus souvent non logés à l’hôtel). Nous avons eu l’occasion de passer par ce côté nous étant perdu pour retrouver notre chambre. L’accueil est glacial, tranche vraiment avec tout le reste du personnel, on sent l’agacement. Nous avons eu l’occasion d’y repasser en arrivant de l’extérieur car il pleuvait, et en demandant poliment quel couloir menait à la réception, et même attitude ! Et la troisième expérience fut la pire, nous voulions savoir si la salle de fitness était accessible hors cours, nous nous sommes fait hurlés dessus car nous avons ouvert la porte. La salle de muscu du SPA étant un peu petite pour étaler des tapis par terre sans gêner les clients, nous voulions juste savoir si cette salle de fitness était accessible. On nos a répondu que non (ce que nous comprenons) et qu’il y avait la place pour des tapis dans la salle de muscu. Pas très pro comme attitude par rapport à tout le reste du personnel qui sait se conduire dans un hôtel 5 étoiles et a qui nous donnons un 5/5.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très efficace et pro. Viennoiseries très moyennes par rapport à la qualité des pâtisseries du soir. Le reste est très bien.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Toujours très bon, avec un service impeccable. Nous avons juste été un peu déçu de ne plus pouvoir cette année dan sle menu Emeraude, profiter au choix de l’entrée ou plat ou dessert de la suggestion du jour, ce qui était le cas les années précédente. Les pâtisseries sont toujours très bonnes malgré le départ de Mr Pochon qui a su passer son savoir à son second visiblement !

Anonyme Loisirs 20-29 ans 100% Très bon souvenir, c'était parfait ! il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Daché Chantal Loisirs 60-69 ans 97% Enchantée par mon séjour, c’était la première fois. Personnel avenant et bienveillant. il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Vischel Loisirs 70-79 ans 97% Globalement parfait. ( 40 ans après ) 4 jours délicieux, reposant et de qualitè il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Absolument parfait .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    A l’écart, des foules et du bruit .

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Délicat et discret.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Remarquable.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Fin et délicat.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Excellent séjour , déjà hâte de revenir il y a 13 jour(s) Bonjour,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience et vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez de nouveau passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent service , chambre bien équipée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Magnifique emplacement sur le sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Hygiène au top

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Service et gentillesse

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellents produits , excellent service

RAS Loisirs 60-69 ans 100% tout était parfait il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
Pallier Loisirs 20-29 ans 100% Parfaite! il y a 14 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous mettons effectivement à disposition 2 tailles de peignoir en chambre mais pour une prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter nos gouvernantes qui sauront répondre à vos demandes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Tout était parfait, un petit plus aurait été de prévoir deux peignoir hommes lorsque la chambre est occupée par deux hommes!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Un merci particulier à Stéphanie pour son accueil et sa bonne humeur.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Extrêmement agréable,la prise en charge par des kinésithérapeutes,les différents soins contrôlés par les thérapeutes il y a 15 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Competent et aimable,aux petits soins,que ce soit à l’hôtel,au restaurant,ou à la thalassothérapie

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le summum!un vrai régal! Merci

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le choix de poissons et crustacés,vraiment exceptionnel.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% Très agreable il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Nous apprécions votre établissement pour sa régularité et la qualité de service au niveau de la thalasso, l’hôtellerie et la restauration. Trio gagnant qui nous amène à revenir.
L’emplacement de votre établissement est remarquable.
il y a 15 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir choisi le Grand Hôtel pour ce 2ème séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous y avez passé de bons moments.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Bel espace, propreté et entretien quotidien parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    C’est la distinction de votre hôtel à tous niveaux : personnel de chambre, restauration, thalasso… Continuez !

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le cap horn est une table remarquable, très bon rapport qualité prix tant au niveau des mets que des vins. Il est rare de trouver une formule demi-pension de cette qualité. À préserver. Une suggestion : ? plus de fruits frais de saison déclinés en dessert

Anonyme Loisirs 40-49 ans 88% Satisfaisante. il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Cédric Loisirs 40-49 ans 97% Très bonne globalement. La salle de sport est cependant bien trop petite il y a 16 jour(s) Cher Monsieur LATESSA,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel et sommes chaque fois ravis de vous retrouver.
Vous êtes-vous déjà laissé tenté par notre séance gratuite d'éveil musculaire ou d'oxygénation matinale avec l'un de nos coach sur la plage?
Nous transmettons vos compliments à nos équipes ainsi qu'à Ludovic.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    chambre toujours propre. Une bouteille à moitié consommée d'un client précédent avait été oubliée dans le frigo. Quand je l'ai mentionné à la femme de chambre cela a été réglé en 2 minutes

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est parfait!

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Ludovic (entre autres) à la verrière est très professionel, très agréable aussi! La cuisine est excellente, les plats changent mais le plaisir d'y manger reste intact

Claire de Montesquiou Loisirs 70-79 ans 100% Parfait sauf un mauvais internet il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne literie et belle vue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Belle vue

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Ménage bien fait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Aimable et content de travailler aux thermes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Calories indiquées

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Pension complète

Anonyme Loisirs 80-89 ans 93% Concernant l’établissement, son emplacement, l’ensemble du personnel : parfait, mais déçu par le restaurant il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Très différent de l’an passé ! J’étais en diététique : très petite portion, j’ai dû réclamer des légumes tous les jours, menu proposé mais peu de choix surtout si l’on reste longtemps et ayant eu des invités qui ont dîné à la carte traditionnelle : les portions étaient aussi très petites : le nouveau chef doit faire des économies ??

Bouchez Loisirs 50-59 ans 97% Expérience à la hauteur de mes attentes.Repos, soins et détente.
Apprécié les soins par demi-journée pour profiter des alentour.
il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue sur mer et soins en dessous et la passerelle à côté

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à signaler

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Parfois agacement visible chez certaines personnes de la verrière

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix irrésistible

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Verrière un peu bruyante

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Je souhaiterais remercier chaque membre du personnel pour leur gentillesse et le soin apporté à rendre notre séjour si agréable et reposant. il y a 16 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes. Nous leur transmettons avec plaisir !
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre agréable et très propre. Personnel aux petits soins. Peut-être un petit bémol pour le séchage des serviettes et peignoirs, mais c'est infime.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La situation au milieu de la digue, a calme, est très agréable. Le point de vue est juste magnifique.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Quel que soit l'endroit ( chambre, salles de restauration, espace de thalassothérapie), tout était propre, à toute heure.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel de service, de restauration et de soins très aimable et attentionné.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel aux petits soins et buffet de qualité

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel attentionné, produits de qualité

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Très bonne quinzaine en couple avec soins journaliers et restaurant en pension complète il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Adapté PMR EN PARTICULIER LA DOUCHE

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Dernier étage et avec un peu de vue sur mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 90% Séjour très agréable
A refaire
il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Situation exceptionnelle

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    J’ai apprécié le pain sans gluten très bon mais pas le grand épeautre Ensemble très bon et de qualité

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Je n’ai mangé qu’un repas et un seul plat difficile de juger

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% toujours un moment très agréable qui allie soins thalasso et saveurs gastronomiques du CAP HORN. Personnel toujours à l'écoute et bienveillant il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Sonia Mazauric Loisirs 50-59 ans 100% Luxe, calme et volupté! il y a 17 jour(s) Chère Madame MAZAURIC,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Pour un prochain séjour, nos gouvernantes sont disponibles pour toute demande.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Juste une remarque: les oreillers sont tous très épais. L’un d’entre eux plus fin pour mes problèmes de cervicales aurait été parfait.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tous les membres du personnel sont particulièrement accueillants et sympathiques

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Guilbert Loisirs 50-59 ans 100% Parfait et inoubliable il y a 17 jour(s) Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait propreté impeccable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bord de mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très large choix et des mets de qualité

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Très bon séjour dans l’ensemble il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 87% Agréable il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Repas un peu long au Cap Horn arrivés à 12h30 repartis à 14h15

Creuzet Loisirs 60-69 ans 100% Un excellent séjour il y a 17 jour(s) Chère Madame CREUZET,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Confort et style

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Remarquable choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Prestation à la hauteur de sa réputation

Lagarde Nathalie Loisirs 60-69 ans 100% Excellente il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La vue sur mer dans une chambre single avec SDB aménagée avec vue sur mer : exceptionnel !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La plage du Sillon magnifique.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Excellente de la part de tous.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Grande qualité des plats et présentation raffinée.

Lebert Loisirs 60-69 ans 80% Satisfaisante il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Fenêtres trop petites avec mur au milieu

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Très satisante, merci (nous vous sommes fidèles depuis plusieurs années et le resterons) il y a 17 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous passez toujours de bons moments dans notre établissement.
Pour information, dans le cadre de votre demi-pension, il est tout fait possible de choisir un plat proposé à la carte ou dans le menu diététique. Les suppléments sont indiqués sur notre carte.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La robinetterie de la douche est délicate à manipuler (sélecteur de douche défectueux et support de douche pivotait au lieu d’être fixe) Une machine à café serait la bienvenue (ne serait-ce qu’une par étage) Les choix de thé/d’infusion sont limités (également le nombre de disettes de café par jour à 2 (=1 café par personne et par jour, c’est insuffisant) - la climatisation ne fonctionne pas

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    En demi pension : les propositions quotidiennes ne sont pas de la même qualité que les plats proposés à la carte ; l’étendue des plats proposés à la carte pourrait être étoffée. L’accès à des plats issus du menu diététique devrait être possible (avec supplément le cas échéant). L’offre dessert ne propose quasiment rien sur la base de fruits ou de crèmes dessert (essentiellement pâtisserie). L’offre vin au verre est trop limitée.

DELECOUR Loisirs 80-89 ans 100% excellent séjour à tout point de vue il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 90% Très bien il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Très claire et magnifique vue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Chanu Loisirs 50-59 ans 97% Très satisfaisante
Très bel endroit
Nous reviendrons
il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien, propreté irréprochable La couette est un peu lourde

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    On a toutefois remarqué une odeur de poisson au niveau de l’ascenseur étage 2, à côté du restaurant la verrière C’est un peu dérangeant

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Crêpes décevantes car faites à l’avance et froides Fraises pas très sucrées et parfumées

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

Anonyme Loisirs 70-79 ans 80% Content il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Nous reviendrons il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Pouvoir étendre maillots au dessus de la baignoire pour éviter que l'eau ne coule partout

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Super, personnel adorable

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Ce serait bien d'avoir des légumes chauds. Par exemple enlever soit bacon soit saucisses et offrir tomates ou ratatouille, etc

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Portions généreuses et menus variés, de qualité. Serait sympa d'avoir plus de choix végétarien et du thé vert japonais

Hillenmeyer Loisirs 30-39 ans 100% Personnel très aimable que ce soit réception, room service ( mention spéciale au menu enfant très copieux !) ou de ménage ou au petit déjeuner.
Vue sur mer formidable.
Tout est propre et c'est vraiment appréciable
il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Équipements, petites attentions, propreté

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Il manquerait juste un léger diffuseur de parfum dans les wc

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Gautier Loisirs 50-59 ans 97% Une parenthese tres agreable de deux jours. il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La chambre est parfaite, surtout sa petite terrasse offrant une vue des plus agreable! Ns aurons plaisir à la relouer.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Très bonne ! Personnel de l’hôtel très poli et courtois. il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Décoration un peu vieillotte. Température de la chambre très élevée et impossible à régler

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
S François Loisirs 60-69 ans 97% Un séjour très agréable dans un bel environnement il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Une très belle vue .De l 'espace .Une décoration sobre . Un seul petit bémol : une grande douche aurait été préférable à la baignoire.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Amabilité et simplicité.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Une belle salle et un buffet très bien rempli

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Une très bonne cuisine diététique. Une salle un peu froide , qui manque de charme

Boivent Loisirs 40-49 ans 100% Très beau séjour. Super accueil
Restaurant le Cap Horm délicieux
il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Au top

Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Je passe toujours un bon séjour au grand hôtel même si la clientèle est un peu plus populaire qu’avant!! il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre propre spacieuse. Ampoule défectueuse sur une veilleuse

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bord de mer, au calme. Top!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Les employés qui nous croisent ne nous salut pas. Sinon rien à dire.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait!

  • Restaurant

    3  / 5