Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

90%

12937 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 91%
Agoda 81%
Atrapalo 83%
Booking.com 83%
Despegar.com 86%
Expedia 86%
Google 90%
HolidayCheck 98%
Hotel.de 87%
Hotels.com 86%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.41 / 5
Chambre
4.4  / 5
4.63 / 5
Localisation
4.6  / 5
4.65 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.66 / 5
Service
4.7  / 5
4.63 / 5
Petit-déjeuner
4.6  / 5
4.39 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Mattei Loisirs 60-69 ans 100% J'en avais vraiment envie et j'ai été très satisfaite il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Ayant eu la même chambre qu'en juin dernier, j'ai fait réparer la porte qui ne fermait pas bien.Très pratique la salle d'eau avec les wc. Une meilleure lumière au-dessus du bureau serait bénéfique. On est le dos à la fenêtre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien mais j'ai toujours du mal à le retrouver au retour d'une balade:peut-être une meilleure signalisation serait bénéfique.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tous sont sympathiques et à priori contents de leur sort.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Cf au dessus

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    En diététique, j'aimerais un peu plus de choix dans les desserts

EMELIN Loisirs 70-79 ans 100% C était mon 12 eme séjour toujours aussi agréable il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Une très belle expérience. C'était notre 2ème visite. Nous reviendrons avec plaisir il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très agréable. Vue mer 🤗. Spacieuse. Confortable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très à l'écoute et très reactif

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 97% Nous venons régulièrement et apprécions l établissement et le personnel y travaillant. il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Les chambres grand large sont idéalement situées face à la mer.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    L hotel est bien situé et l hôtel propose de nombreuses prestations

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Le changement de peignoir au cours du séjour est bien apprécié du fait Qu il est difficile de les faire sécher

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très agréable et au service des clients

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Bon buffet et personnel attentif

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne cuisine et lieu très agréable

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% TRÈS SATISFAISANTE il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
estier Loisirs 60-69 ans 87% super sejour meme si jaurai aime avoir a nouveau la chambre habituelle (224) et non la 334 il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    localisation de l hotel ? super

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    et tous !!!

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    pas terrible pour un plateau d'un 5 etoiles quand il est servi en chambre

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    personnel tres sympa

Lang Loisirs 70-79 ans 93% J’ai adoré il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La salle de bains était très petite et avec baignoire ce qui n’était pas pratique pour se doucher .

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Habitués des 5 etoiles de notre pays, le vôtre fait certainement parti des meilleurs. il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    PROPRE, GRANDE, parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% A refaire il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Isabelle Quentin-Guillon Loisirs 70-79 ans 100% Toujours un vrai plaisir de séjourner au grand hôtel. Un peu loin du sud ouest mais tellement agréable que nous venons au moins tous les deux ans il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre confortable et insonorisée parfaitement

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue sur les toits de la ville

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le monde est accueillant, poli et souriant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un grand choix auquel on ne résiste pas

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine raffinée et excellente

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très satisfait il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Très bien il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Très bien il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 70% Les soins thalassothérapie sont excellents avec un personnel très professionnel et aimable. Par contre experience extrement decevante à l'hotel, à part la vue évidemment qui est splendide.
Nous reviendrons certainement pour les soins mais nous ne logerons pas à l'hotel des thermes
il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Bruit de d'aération assez fort dans la chambre. On ressent les ressorts dans le matelas

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Pour un 5 étoiles le personnel est assez mal formé. Certains sifflent ou chantent pendant qu'ils servent des plats. Certains se permettent des commentaires inadaptés "vous avez l'air fatigué vous venez de vous reveiller?" Globalement pas très aimables Pour une 5 étoiles c'est vraiment limite

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5
  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Qualité prix vraiment pas au niveau. Nous avons déjeuné à l'hotel Antinea à coté qui pour moins cher était vraiment excellent

Pietson Loisirs 70-79 ans 87% Mitigee il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Enlever la moquette!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Super

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Moquette insalubte

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Superp

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Super

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait le homard

Delhaye Loisirs 50-59 ans 97% Excellent séjour, personnel très sympathique et toujours à l’écoute.

Restaurant Cap Horn : les desserts sont exceptionnels, les plats salés sont en retrait.

Nous avons beaucoup apprécié les efforts de décoration.
il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très à l ecoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours aussi bien, très grand choix autant salé que sucré

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Erwann est un sommelier très compétent et passionné. Isabelle et Nathalie prévenantes et bonnes conseillères

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 93% Première expérience très agréable que nous prendrons plaisir à renouveler il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Très propre, joli, mais terrasse passablement décatie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Incroyable vue depuis le bar

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le monde nous a salué discrètement à notre passage, vraiment très agréable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Petit déjeuner plus que parfait personnel doux et accueillant

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Jeune serveuse trop familière, assez désagréable. Le reste du personnel très sympathique. Entrée plat délicieux, nous avons moins apprécié le dessert

GUERRY CHANTAL Loisirs 70-79 ans 93% Je suis très satisfaite de mon séjour et de ma thalasso il y a 6 jour(s) Chère Madame GUERRY,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié ce premier séjour au Grand Hôtel.
Nous vous souhaitons de profiter longuement des bienfaits de votre cure et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
L'Equipe Qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    J'ai changé de chambre le jour de mon arrivée car la douche ne fonctionnait pas.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Ma chambre se trouvait dans la partie annexe;

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à signaler/ tout est très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est courtois, souriant et attentionné que ce soit les femmes de ménage, les serveurs et le personnel en thalasso

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Buffet très complet et alléchant Tout est fais et délicieux

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine raffinée dans des cadres agréables

Anonyme Loisirs 70-79 ans 93% Très agréable et satisfaisante

Très bonne organisation de la thalasso

Service lent restaurant La Verrière
il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon entretien Femmes de chambres agréables

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Satisfaite

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    En chambre Apporté avec le sourire

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Accueil maître d’hôtel sans bienveillance CAP Horn Service trop lent table d’hôte La Verriere

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Excellente à tous les niveaux ! il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous avons été enchantés de vous retrouver pour ce 2ème séjour au Grand Hôtel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour positif.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre magnifique et vue splendide

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le choix entre les menus et la carte est très souple

Hochet Loisirs 50-59 ans 83% Bonne expérience il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Mongodin Freddy Loisirs 40-49 ans 100% Excellent il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
AHGG Loisirs 40-49 ans 100% toujours tes bien il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    o

Anonyme Loisirs 30-39 ans 64% Tres decevante. il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Nous regrettons fortement de lire votre ressenti au sujet de l'accueil de nos équipes. Nous sommes peu habitués à ce genre de retour, notre personnel étant régulièrement loué pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous comprenons de ce fait votre déception et avons transmis votre retour à nos différents chefs de services.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir au Grand Hôtel afin de vous montrer la qualité de prestation que nous avons à cœur d'offrir.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    1  / 5
    1 / 5

    Très déçu de l'accueil du personnel. A l'exception de quelques membres du personnel, nous n'avons pas eu un accueil digne d'un établissement de cette renommée. L'accueil a été froid, l'équipe bagagiste nous a ignoré alors que nous étions chargé. Les équipes en salle de restaurant n'étaient pas professionnels : chewing-gum, oubli de couverts, non connaissance des vins, non connaissances des fromages ... concernant les soins nous n'avons eu aucune explication des étapes ou d'indication sur les bienfaits... nous sommes très déçus.

  • Restaurant

    1  / 5
    1 / 5

    Accueil à notre table avec un chewing-gum dans ma bouche, familiarité, non connaissance des vins proposés, non connaissance des fromages proposés, oubli de couverts, demandes non honorées (pain)

Le Chanjour Loisirs 50-59 ans 100% Séjour enchanteur, une superbe parenthèse.. hors du temps et délassante... on se laisse porter, tout est organisé pour que ce soit facile.. il y a 7 jour(s) Chère Madame LE CHANJOUR,
Nous apprécions votre retour et de savoir que vous avez été sensible aux attentions portées à votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Magnifique chambre, superbe vue avec une petite terrasse

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle vue sur la plage et la ville close

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Il y avait même des gamelles prévues pour notre chienne ! Merci !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Souriant, disponible, accueillant et très à l'écoute

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent ! Super le dîner en chambre !

BERTINELLI Loisirs 60-69 ans 87% L’objectif était de ne soucier de rien, de diminuer le stress et de se laisser « chouchouter »; objectif atteint. il y a 7 jour(s) Cher Monsieur BERTINELLI,
Nous vous remercions pour votre confiance lors de ce premier séjour au Grand Hôtel.
Pour une prochaine fois, nous notons de vous proposer une chambre Croisière Prestige dont le style vous conviendra probablement plus.
Nous vous remercions pour vos compliments sur nos équipes même si nous notons quelques réserves, qui seront transmises.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Décor un peu défraîchi, eau sous la fenêtre centrale du bow windoor le jour de l’arrivée par fortes pluies, salle de bain petite, matériau un peu « bon marché »; literie excellente. Si réfection dans un avenir proche, quelques suggestions : sacrifier peut-être 1 chambre par étage pour pouvoir agrandir les sdb des autres, décoration plis simple mais matériaux plus nobles. Garder peut-être quelques chambres ou suites avec un aspect 19 em comme quelques autres palaces de la côte atlantique ( Cabourg, ect)?

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Emplacement et vue mer , historique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel consciencieux et extrement poli

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Dans tous les secteurs de l’hôtel et restaurants ; moyen en thalassothérapie.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Toutes les viennoiseries sont moyennes, les cakes, gâteaux « lourds »; les œufs brouillés sont sans intérêt ; le saumon est top. Finalement pain brioché, beurre, confitures, fruits nous vont bien.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    1 seul repas pour 1 personne Correcte sans plus pour le cap Horn; pension complète diététique pour 2 personnes pendant le séjour: excellent rapport qualité prix et personnels au top.

Berthel Loisirs 40-49 ans 97% Super séjour.
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et toujours parfait
il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% Très bon séjour, amabilité, propreté, qualités des massages spa et du parcours thalasso. il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
JM Demeure Loisirs 70-79 ans 100% Excellente. il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent service

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours au top

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Qualié+amabilité du personnel

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Très satisfaite il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Trop d’épices maintenant sur les plats et restaurant La Verrière une salade César glacée et sauce figée par le froid

Vagner Loisirs 80-89 ans 97% Toujours aussi satisfaits il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% EXCELLENT SEJOUR il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre un peu petite mais agreable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Claire Loisirs 50-59 ans 97% Très bon accueil, services de qualité, belles prestations il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Dubert Loisirs 70-79 ans 92% Séjour très agréable. il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Cher!

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Nous apprécions la très grande qualité de l'accueil, de l'hospitalité et de l'ensemble des prestations fournies avec un très grand merci pour le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel, à tous les niveaux... cela devient rare... donc, merci et surtout à poursuivre... il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    très bonne prestation et service

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Que dire de plus que de contempler la mer... nous avions la chance d'êre en face !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien à dire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Cela devient rare !!! Continuez, c'est vraiment appréciable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    oups, un délice avec tout le choix et la très grande amabilité du personnel.... remerciez les !!!! C'est vraiment un moment de pur plaisir.... avant les soins ou les autres activités... Merci.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Un super service, des variations tous les jours et un large choix. Merci à votre personnel très attentionné... quand il comprend car quelques fois des petites incompréhensions.... mais sans conséquences....

Lebel Loisirs 50-59 ans 76% Plutôt moyenne pour un 5etoiles…
De meilleures prestations offertes dans certaines thalasso 4 étoiles
il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Ajouter une poubelle svp dans les toilettes pour la condition féminine. Literie et calme Ok

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Globalement assez peu souriant. Certains ne disent même pas bonjour…

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Barbier Loisirs 30-39 ans 97% Plutôt satisfait de notre séjour il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
DEROUET Loisirs 40-49 ans 93% super séjour il y a 8 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Denise. Loisirs 70-79 ans 87% Dans l'ensemble, je suis revenue très satisfaite et envisage même de réitérer l'année prochaine. MERCI. il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    pas de lave mains dans les toilettes

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Localisation de la chambre: accès facile aux 2 ascenseurs.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Le nettoyage est fait très régulièrement.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien: je n'ai eu aucun problème.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    J'aurais aimé avoir plus de légumes de saison: les tomates, au mois de mars ????

THOLLIN Loisirs 70-79 ans 97% Séjour très agréable , très tonifiant et ressourçant ! il y a 9 jour(s) Cher Monsieur,
Nous apprécions votre retour et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel.
Nous vous souhaitons de profiter longuement de ses bienfaits et espérons vous revoir prochainement.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    On a été surclassés ,et de ce fait on a pu profiter d'une magnifique chambre , avec balcon.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    au pied des vagues !!!!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien pour tout le personnel.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Parfaite il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% Très bien
Pas assez de temps pour nous pour profiter des espaces détentes
Mais cet établissement est très agréable et le personnel sympathique
il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Thomas Loisirs 50-59 ans 97% Un séjour très agréable, très reposant. J'avais besoin de me ressourcer et c'est gagné. Le lieu est magique, le petit déjeuner est succulent et les personnels sont aux petits soins. Même si la météo prévoyait de la pluie toute la semaine, les lumières étaient magnifiques. il y a 11 jour(s) Chère Madame THOMAS,
Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre retour et de lire que vous avez tant apprécié ce séjour au Grand Hôtel.
Nos équipes œuvrent chaque jour pour le confort et le plaisir de nos clients et vous remercions d'y avoir été sensible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver à Saint-Malo.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La chambre était tout à fait bien entretenue et très propre, mais un peu dans son jus. J'ai cru comprendre que cette chambre va être rafraichie....ça ne fera pas de mal. Le service du matin et du soir étaient vraiment bien, les femmes de chambres étaient très à l'écoute (bravo à elles car c'est un métier usant!)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Splendide, grandiose, un lieu magique!

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Les repas étaient bien variés. les pâtisseries étaient excellentes. Un point en moins pour la cuisson du poisson (trop cuit en général) et pour le gout plat (manque de saveurs). Un peu d'épices et des herbes aromatiques donneraient un grand plus pour les plats que j'ai trouvé parfois assez fades.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Séjour formidable il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Joseph de Chaves Loisirs 80-89 ans 70% deception globale après plusieurs fois que nous sommes venus à st Malo: il y a 11 jour(s) Cher Monsieur DE CHAVES,
Nous vous remercions pour votre retour et vous avons adressé un mail.
Nous restons à votre disposition pour tout échange.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    plus de training au personnel

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    ???????????

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    j'ai payé cher pour des choses que je n' ai pas reçu

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    aimable mais sans efficacité: Le 27/2 je me suis plaint , car la température de la chambre a baissé pendant la nuit à moins 16º . le froid dans la chambre m’ a aggravé l’ ischialgie . j’ ai du reste au lit ; sans pouvoir descendre diner le soir . le 28 j’ ai dû éviter certaines des cures Quoique je ne me suis pas présenté à plusieurs cures personne ne c’ est pas intéressée . organisation d’ amateurs. Je me suis plaint femme de chambre, réception, j’ai même envoyé deux ou trois mails à ‘service clientèle’ , Camille Votre conseillère clientèle ) .

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    du cote du monsieur très grave et fatigué Huitres sans vinaigres échalotes (la Verrière ) , du cote de la dame avec sourire du vinaigre échalotes pour mais huitres . j’ ai trouvé meilleure la cuisine de la Verrière .

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Top top il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Plage , rempart

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Top

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Accueillant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Luxe et sérénité. il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
LALOU Loisirs 60-69 ans 97% Très bonne il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
CHARPENTIER Pascal Loisirs 50-59 ans 93% Malgré le besoin d'isolation thermique de certaines chambres (bâtiment historique) qui nous a fait changer pour le 5eme étage du nouveau bâtiment (merci Bernard !), l'ensemble de l'expérience est satisfaisante. il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pourquoi si peu de chaines TV ? Pas de Canal + !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel de chambre est parfait (Merci à Frédérik pour sa gentillesse)

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Merci à Stéphanie et Edgard pour leur gentillesse et leur accueil toujours parfait. Côté cuisine : les accompagnements des poissons devraient variés un peu plus (Le riz noir c'est bon, mais après une semaine ...)

Périnne Loisirs 50-59 ans 88% J'ai passé de très bons moments il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% Le séjour a été très agréable, la situation de l'hôtel est parfaite et la vue est magnifique, le personnel est franchement plus qu'à la hauteur par rapport à vos concurrents. Personnel dévoué et très professionnel, assez rare aujourd'hui dans les hôtels. vous pouvez les remercier encore pour nous. il y a 12 jour(s) Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre très agréable retour sur le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.
Nous leur transmettrons votre message qui les touchera très certainement.
Nous avons noté dans votre dossier de vous proposer une chambre avec douche ainsi qu'un surmatelas lors de vos prochains séjours afin que tout soit parfait.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    la chambre est parfaite en termes de dimensions, de rangements, de décoration par contre vos salles de bain ne sont plus à la hauteur d'un cinq Etoiles. les autres hôtels 5 étoiles à Dinard par exemple ont des niveaux de prestations en termes de salle de bain incomparables aux vôtres (la robinetterie est obsolète et les douches seules sont obligatoires).Aussi votre literie est trop ferme et manque de surmatelas pour la douceur, par contre la taille du lit est très bien.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
HOUIZOT Loisirs 50-59 ans 100% Génial il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très agréable séjour il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Gaultier Loisirs 40-49 ans 100% Très bonne expérience, un service de qualité. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Comme d'habitude un vrai plaisir de venir il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Lakrouf Nathalie Loisirs 50-59 ans 100% Très bonne expérience dans un cadre magnifique. Les soins de thalassothérapie sont d'excellent qualité et tout est parfaitement organisé et minuté. Personnel très agréable il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très agréable il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Corbel Jérôme Loisirs 40-49 ans 100% Très bonne il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
PAPEIL ISABELLE Loisirs 60-69 ans 97% Très agréable séjour, un vrai plaisir de revenir chaque année il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse avec superbe vue sur la mer et la plage

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue imprenable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Grande diversité. Suggestion: skir

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Jennifer Loisirs 40-49 ans 100% Super il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% Séjour agréable il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    En revenant à une cuisine plus traditionnelle

Teguel Loisirs 60-69 ans 100% Excellente il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
GAMBART Loisirs 50-59 ans 90% Belle expérience. Un peu cher eu égard à la chambre un peu décevante (literie moyenne / bruits) il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Literie assez inconfortable (+ trou entre les deux matelas !) ; chambre assez bruyante (bruit issu des bassins/thermes ?)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix large et qualitatif ; service réactif et aimable

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Bonne cuisine ; service super ; un peu cher

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Parfait il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
KUNTZ Loisirs 50-59 ans 93% Très satisfaisante. il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Quelques petites traces de vieillissement (robinet baignoire, papier peint décollé).

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Phil Loisirs 50-59 ans 80% Très bien. il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% Très positive il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Très moyen, viandes et poissons très cuits, tout en sauces

CHAYLA Loisirs 50-59 ans 93% Très bonne. il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Un peu vieillissante.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% c'est toujours un plaisir de séjourner dans votre établissement, seul nos repas au cap horn ou nous allions les yeux fermés et avec grand plaisir nous sont apparus moins exceptionnels. il y a 17 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et de nous avoir de nouveau fait confiance pour ce séjour au Grand Hôtel.
Vos remarques ont été transmises à notre responsable de restaurant ainsi que notre chef afin de faire un point avec les équipes.
Nous sommes désolés si vos attentes n'ont pas été parfaitement satisfaites et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    des petites attentions supplémentaires cette année ont été appréciées également.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    nous avons ressenti une amélioration des interactions avec le personnel de service en chambre.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très bien , varié mueslis et graines bien venues . seule remarque : la qualité du thé serait à améliorer ( Damann, gout très perfectible , pour des amateurs de thé ) . la maitre d'hotel est à féliciter , toujours affable , service impeccable, très active.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    les plats sont moins savoureux que par le passé, qu'il s'agisse des plats principaux ou des desserts. Des apprentis pour le service du soir est déplacés pour un établissement de ce niveau ( technicité, savoir faire, savoir être ) , des jeunes serveurs trop familiers ou trop expansifs. Par contre le service des maitres d’hôtel et sommeliers senior toujours très pro.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% positive il y a 17 jour(s) Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments lors de ce premier séjour au Grand Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir renouveler l'expérience et vous souhaitons de profiter longuement des bienfaits de vos soins.
A bientôt.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    pain et café à améliorer

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    belle présentation, service de qualité, cuisine un peu en retrait par rapport au niveau de l'établissement

Bruneau Loisirs 40-49 ans 97% Séjour agréable et reposant. il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Agréable le petit cadeau, chambre propre et bien insonorisée. Bonne literie. Appréciable le changement de peignoir entre deux journées

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Lieu agréable et produits de qualité

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel accueillant et agréable. Les plats sont élaborés et raffinés. Service un peu rapide à la verrière.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Très belle chambre, personnel très agréable et professionnel il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 97% Très satisfaisant. Ce séjour sera renouvelé ! il y a 18 jour(s) Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers le Grand Hôtel.
Nous sommes à chaque fois ravis de vous retrouver et de savoir que vous avez apprécié vos séjours avec nous.
Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour malouin.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    spacieuse, vue sur mer, confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    aimable et efficace

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    grande variété et bonne qualité. Un peu plus de Bio serait apprécié. le thé vert manque de goût.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Délicieux, inventif, varié, superbe présentation

Jacquey Loisirs 60-69 ans 96% Globalement très satisfait, personnel au niveau sauf le sommelier. il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Tout était bien sauf le sommelier qui n'a pas fait un geste sur une bouteille de Chablis grand cru qui n'était pas bonne (le Chablis village était très bon)

Anonyme Loisirs 50-59 ans 83% Expérience très agréable.
Personnel compétent et très sympatique.
il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Accès compliqué 464

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Attente pour obtenir une place

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
le manchec Loisirs 30-39 ans 90% bonne expérience, mais trop de monde extérieur au parcours aquatique au vu de sa taille. il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    chambre petite avec de la moquette au sol, et pas de prise dans la salle de bain. un rafraîchissement serait à faire.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    menu un peu répétitif

GASTARD Bénédicte Loisirs 30-39 ans 40% Nous avons été enchantés à l'idée de séjourner à l'Hôtel des Thermes de Saint-Malo lors de notre escapade en Bretagne et en Normandie. Cependant, nous avons été quelque peu déçus par notre expérience dans votre établissement. La chambre numéro 561, censée être de catégorie 5 étoiles, s'apparentait plutôt à un hébergement de qualité inférieure, plus proche d'un établissement 3 étoiles. Cette déception a grandement affecté notre envie de profiter pleinement des services de l'hôtel, notamment en ce qui concerne le dîner que nous avions prévu sur place. Malheureusement, nous avons dû renoncer à cette expérience, étant donné notre mécontentement vis-à-vis des prestations fournies dans notre chambre.

De plus, nous avons été surpris de constater qu'aucun membre du personnel n'est venu nous aider avec nos bagages au moment de notre départ, un service auquel nous nous attendions dans un établissement de votre standing. Cette omission a ajouté à notre déception générale. Nous avions initialement hésité entre votre établissement et le Castel Brac de Dinard, et il semblerait que nous ayons fait le choix regrettable en optant pour l'Hôtel des Thermes.

Dans l'ensemble, nous vous recommandons vivement de revoir vos standards de service et de qualité pour garantir une expérience satisfaisante à vos clients à l'avenir.
il y a 19 jour(s) Chère Madame GASTARD,
Nous regrettons profondément de lire votre déception suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Votre chambre a été vérifiée et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces manquements qui ne reflètent pas le niveau de prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.
Soyez assurée que nous ferons preuve d'une grande vigilance à l'avenir.
Nous espérons néanmoins pouvoir vous retrouver à Saint-Malo.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    1  / 5
    1 / 5

    Après ma douche, j'ai contacté aimablement la réception pour signaler l'absence de gel douche ainsi que l'état peu satisfaisant des serviettes. Après un délai de 20 minutes sans réponse, j'ai pris l'initiative de rappeler la réception. Dans les 5 minutes qui ont suivi, la gouvernante est finalement arrivée. Elle a constaté l'absence de gel douche, expliquant que cela avait été omis lors du remplissage, et m'a informé que l'hôtel rencontrait des difficultés d'approvisionnement en serviettes. Une situation pour le moins surprenante, n'est-ce pas ? Par la suite, lors de l'inspection de la chambre, nous avons malheureusement constaté des projections sur les murs des toilettes, ce qui était plutôt très désagréable. La gouvernante a tenté de me rassurer en évoquant des coulures de peinture, mais je peux vous assurer qu'il ne s'agissait pas de cela. Je vous encourage à vérifier la chambre 561 pour en avoir le cœur net. De plus, plusieurs petits dysfonctionnements sont à noter dans la salle de bains, tels que l'allumage discontinu du spot et l'usure prononcée des poignées de porte, du siège serviette et de la robinetterie. Le lendemain matin, alors que je me préparais à descendre à la piscine, j'ai remarqué qu'un de nos peignoirs avait mystérieusement disparu, pris par la gouvernante la veille semble-t-il. J'ai donc dû la recontacter à ce sujet. Et pour couronner le tout, au moment de raccrocher le téléphone, j'ai été choqué de constater qu'il était dans un état répugnant de saleté. J'ai pris des photos de tous ces éléments pour documentation. Je vous adresse ces remarques dans un esprit constructif, espérant que cela contribuera à améliorer la qualité du service et des installations de votre établissement pour le bien-être de vos clients.

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5
  • Propreté

    1  / 5
    1 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Un bon moment de dépaysement il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne équipe à tout niveau

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
CREUTIN Loisirs 80-89 ans 100% Amabilité de tout le personnel, disponibilité, sourire et attention. il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Furic Loisirs 50-59 ans 100% Tres agréable séjour, nous reviendrons, sans doute sur une période plus longue.
Un grand merci à Myriam et son équipe pour leur gentillesse.
il y a 20 jour(s) Cher Monsieur FURIC,
Votre retour est très apprécié et nous sommes ravis de lire que vous reviendrez nous voir à Saint-Malo.
Nous avons transmis votre message à Myriam (qui vous remercie bien chaleureusement), ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
A très bientôt.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre agréable, spacieuse, très propre et calme

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel aux petits soins, très gentils.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Varié, suffisant, vue mer, un grand +

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent, personnel très agréable.

Bertin Loisirs 60-69 ans 100% Séjour très agréable malheureusement écourté en raison de problème de santé de ma compagne une rhino pharyngite et un peu de fièvre nous a malheureusement obligé à écourté notre séjour il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Ecxellent hôtel chambre superbe

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très agréablement situee

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel chrome rien à dire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très competent

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Ecxellent petit déjeuner un peu écourté malheureusement

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bons produits

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% excellent sejour, tres tres confortable, personnel tres sypathique et aux petits soins. Cela fait beaucoup de bien de se faire chouchouter. il y a 20 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour ce nouveau séjour au Grand Hôtel.
Vous retrouver chaque année est le meilleur signe de votre entière satisfaction et une belle récompense pour toutes nos équipes.
Nous espérons vous revoir prochainement.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    chambre agréable, tres bons lit et oreiller; bien agencée avec bureau, armoires à l'entrée. Salle de bains, tres bien

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Grand hotel des thermes est pparfait pour faire une cure thalasso et descendre de sa chambre en cure, en sortie de bains. Bien situé sur plage du sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    tres grand choix de produits, qualite des produits, superbe buffet, tres varié.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    bonne nourriture, tres bon service. J'appprecie de pouvoir boire la bteille de vin sur 4 jours.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 90% Bel hôtel, bons services même si un peu labyrinthe pour s'y retrouver...horaires fin petit déjeuner trop tôt (10h) et prix des massages à la carte élevés. Restaurant délicieux et magnifique vue mer du piano bar. Aquatonic très agréable il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien plage le long de la plage du Sillon

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Fin du service à 10h ce qui est trop tôt et donc attente car tout le monde arrive au dernier moment. Plus de place dans la salle vue mer...

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Délicieux

Anonyme Loisirs 30-39 ans 97% Parfaite il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Le Coutour Loisirs 70-79 ans 90% Bel établissement !!
Un peu de modernité à introduire, sur des valeurs de simplicité, « minimalisme », naturalité….
il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Très bien, deco segmentante…!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Très bien en pâtisserie ; le « salé » peut être amélioré : plus de simplicité, de naturalité;

Ott Loisirs 60-69 ans 83% Venant depuis de très nombreuses années au Grand Hôtel sur la même période de l'année, j'attends toujours cette semaine d'évasion avec beaucoup d'impatience. Cette année, le niveau de satisfaction habituelle de 100% n'est pas pleinement atteint, je le regrette, et cela s'explique par la nette baisse du restaurant La Verrière notée auparavant même si la formule demie- pension proposée également en restauration "bien être" pour ne pas dire diététique est un bon point. J'espère que ce n'est qu'une phase d'adaptation au changement de chef et de carte... il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Eau de la douche bien trop chaude. Système de réglage bloqué lors de l'arrivée, réparé par les services techniques le lundi suivant. Mais il reste impossible d'avoir de l'eau vraiment fraiche même si au moins ce n'est plus de l'eau bouillante comme avant la réparation

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très aimable et agréable, à la thalasso et à l'hôtel, avec un bémol pour le réceptionniste du dernier jour lors du règlement au moment du départ... Dommage !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Grand choix du buffet qui offre des possibilités diététiques ( yaourts, coin sans gluten...) et grande amabilité du personnel qui est aussi efficace

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    La qualité des plats servis est très inégale alors qu'elle était constante les années précédentes. Inacceptable dans un restaurant de cette gamme d'hôtel que des erreurs soient commises quant au plat servi par rapport à ce qui est commandé et ce qui est annoncé sur le menu et la carte ( confusion entre les poissons et les accompagnements qui sont inversés, notamment lorsque le menu, identique pour le midi et le soir contrairement à l'ancienne carte prévoit 2 poissons différents). Inacceptable que des haricots verts soient servis quasiment en bouillie. Pas normal que lorsque le menu du jour annonce un certain poisson, dès la commande en début de service il est annoncé qu'il est remplacé par un autre... Dommage que ne soit plus proposé le poisson grillé du jour comme auparavant dans la carte diététique qui affichait son nom au lieu de la qualification "bien être".

Caro Loisirs 30-39 ans 92% Superbe expérience il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 93% très bien il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 70% Nous avons été trés satisfait et il se pourrait bien que nous revenions ! Par contre j'ai omis de dire que nous avons trouve qu'il pourrait y avoir un peu plus de calme dans la thalasso, nous avions le souvenir deCastel Clara où tout était en sourdine , le vrai repos. Le personnel est charmant , l'ambiance du bar très agréable , un coté un peu hors du temps très reposant ! il y a 20 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Afin que tout soit parfait pour vos prochains séjours, nous notons dans votre dossier de vous proposer une chambre Escale, qui est plus spacieuse et qui se trouvent toutes dans le bâtiment historique.
Le placement des tables au Cap Horn se fait en fonction de la date de réservation, les premiers étant en général installés en bord de baie vitrée. Cependant, la disposition des lieux permet à toutes nos tables de profiter d'une jolie vue.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    TRES PETITE CHAMBRE ET PAS ASSEZ DE PORTANTS POUR ACCROCHER SERVIETTES ET PEIGNOIRS DANS LA SALLE DE BAIN

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Nous ne connaissions pas l'hôtel et mon mari a trouve complique de rejoindre notre chambre , nous aurions préféré jeter dans le bâtiment principal

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Nous avons eu de la chance de pouvoir choisir parfois notre table , mais j'ai l'impression que pour notre type de chambre nous n'avions pas la possibilité de choisir, de là à penser que 1ere catégorie de chambre vaut vue mer je ne veux bien sur pas le croire!

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Le cap horn nous a parut un peu surfait, le homard de mon mari était très moyen ,et un service assez long à la fin quant à la verrière très bien et personnel très sympa avec possibilité d'avoir une salade le soir ou l'on en a envie super, et de changer un plat du menu par la carte super idée quant on est en pension complète, Extra ! la verrière mérite 5 mais le Cap Horn 3 avec toujours cependant un personnel sympa

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Très bien il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
BAUMER Catherine Loisirs 60-69 ans 93% Venue l'an dernier en résidence Neptunia, je suis revenue cette année à l'hôtel en pension complète et je suis ravie de mon séjour et du surclassement. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Merci pour le surclassement, la chambre 402 était fantastique !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche de tout en étant suffisamment éloigné de l'animation intra-muros.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à signaler, tout est impeccable. Merci aux femmes de ménage.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le monde est agréable et serviable.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bien, un peu trop de fréquentation à certains horaires.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% Excellent séjour il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Toujours trés satisfait de notre séjour,service parfait,personnel trés aimable il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Girardin luc Loisirs 50-59 ans 93% Une très agréable expérience avec une grande qualité du personnel dans son ensemble il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 88% tres satisfaite de mon séjour. Seul point négatif: le caractère très rapé de beaucoup de peignoirs il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Certains peignoirs sont très vieux (voire troués)

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    excellent renouvellement de la carte

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Séjour parfait qui nous a pleinement ressource. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Il manquait un peu d'espace pour mettre les valises.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très bien il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 88% Moment pour soit de qualité il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Rouillon Sophie Loisirs 50-59 ans 100% tres bonne premiere experience, je reviendrai avec plaisir. en Revanche Gros bémol sur la facturation de 100 euros du parking alors que nous devions venir en train et que ce dernier a été annulé suite a une grève non prévue de la SNCF. Nous n avons pas annulé notre séjour et somme venues en voiture, je trouve qu un geste commercial avec un parking gratuit aurait été tres apprecié. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    proprete agencement

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    possible d aller dans le centre de saint malo a pied tres agreable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    buffet tres complet avec du sans gluten et sans lactose

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    assiette copieuse et bien presentée choix entre viande et poisson

Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% Très beau week-end prolongé dans votre établissement. L'Aquatonic, la piscine pour longueur, la salle brouillard marin, la salle de repos avec magnifique vue sur mer, etc. sont vraiment un plus. Nous reviendrons avec plaisir et demanderons une chambre côté nouvel espace sans aucun obstacle à la superbe vue sur mer. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Avons été surclassés, bonne surprise. Mais le balcon sur la verrière nous a privés de vue sur mer une fois assis sur les transats.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT ! Accès plage et ville intra-muros.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Les chauffeurs de la navette extrêmement aimables. La réception et les chefs de rang de la Verrière un peu rêches...

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Petit-déjeuner très varié et de qualité, produits locaux.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Demi-pension avec accès à la totalité de la carte : très bien.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% parfaitement reposante il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
2g Loisirs 50-59 ans 97% Très agréable il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très confortable, cependant, il a fait chaud la nuit.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    le serveur s'est trompé en donnant les desserts, a interverti nos desserts!

Anonyme Loisirs 70-79 ans 93% Très agréable semaine, avec beau temps, charme des lieux, air pur, excellente nourriture, environnement magnifique (réserve naturelle) et pas de surtourisme en cette saison.
Ps: il serait important de mentionner tout au long de la digue par des avis, qu'il est formellement interdit de nourrir les oiseaux, car les gens de passage l'ignorent.
( peut-être aussi par une petit rappel papier dans les chambres )
il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Vue parfaite. Agencement de la suite pas très agréable. Un seul toilette. Couleurs des tissus et revêtements peu joyeux. Serviettes de bain trop usées ou pas assez bien lavées.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Excellent séjour trop court 2 nuits il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Deuxième séjour à nouveau très satisfaisant. Nous reviendrons ! il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Vue. Espace. Propreté. Confort. Calme

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Vue sur mer le long de la jetée. Dépaysant. À proximité de commerces et de lieux touristiques

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    La qualité des produits sur les buffets sucrés pourrait être améliorée, notamment les viennoiseries

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Un pb de service lors d’un repas. Service lors des repas suivants tout à fait satisfaisant.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 80% Positive il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Changé de chambre au bout de 3 jours

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Localisation de la 1ère chambre 1 De la seconde 5

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
De foucauld Loisirs 50-59 ans 93% Tout est tb sauf l’imprécision de la facture. J’ai écrit à ce sujet et attend une réponse il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% c'est toujours un grand plaisir. d'ailleurs j'y reviens il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    toujours impeccable. la prochaine fois je tente une vue mer....

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    aimable, souriant, disponible

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    personnel très pro et cuisine inventive

Ohayon Loisirs 70-79 ans 90% Très bonne expérience . L'hotel des termes est un établissement de grande qualité. Le personnel est très délicat, attentionné et très professionnel. nous étions dans un cocon douillet . l'expérience est à renouveler il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    baignoire assez mal adaptée. nous aurions préféré une douche

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    vue obstruée

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    le personnel est à tous points de vue d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    le petit déjeuner est excellent et les produits de qualité.. le personnel très qualifié est très pro et très attentionné.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    cartes très variées. restauration et personnel de qualité. nous avons pu manger et très bien manger sans problème malgré quelques restrictions alimentaires

Anonyme Loisirs 50-59 ans 96% Belle expérience offerte par nos enfants. il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Belle chambre mais froide à l’arrivée avec chauffage complètement éteint.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Satisfaction il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 87% Super bien il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% J'ai envie de revenir pour un séjour plus long. il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    J'aurais aimé des légumes chauds, tomates grillées, haricots sauces tomates...

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai aimé la proposition table d'hôtes

Billot mornet Loisirs 50-59 ans 100% Séjour très agréable il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Meignan Loisirs 40-49 ans 80% Un beau week-end face à la mer il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Vue magnifique

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel du bar de l hôtel n était pas particulièrement aimable ( notamment une jeune fille) et en plus n a pas communiqué l information au restaurant la verrière comme quoi nous serions en retard puisqu on prenait l apéritif au bar ...

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Super
Pour y revenir
il y a 23 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Pas de commentaire il y a 24 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Bonfati Sabioni Michel Loisirs 70-79 ans 100% Agreable il y a 24 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Surosne Loisirs 50-59 ans 97% Le séjour fût très agréable et nous envisageons de revenir dans un avenir proche tellement nous fûmes satisfaits. il y a 24 jour(s) Chère Madame SUROSNE,
Quel plaisir de prendre connaissance de votre retour suite à votre séjour au Grand Hôtel.
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi le Grand Hôtel.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute nouvelle demande et vous accueillerons avec plaisir.
L'Equipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre magnifique. Merci pour le surclassement

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Hôtel très bien situé au bord de la plage et proche du centre

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel fût très aimable et zux petits soins

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Gourmand, copieux et très varié

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

Afficher plus d'avis