Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

90%

14706 avis sur 13 portails

Note moyenne

Customer Alliance 91%
Agoda 81%
Atrapalo 84%
Booking.com 84%
Despegar.com 86%
Expedia 88%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 86%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.43 / 5
Chambre
4.4  / 5
4.65 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.67 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.67 / 5
Service
4.7  / 5
4.63 / 5
Petit-déjeuner
4.6  / 5
4.4 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 90% L'établissement dans lequel nous revenons régulièrement depuis 40 ans nous donne toujours satisfaction. il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% Très satisfaisant il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité de l'ascenseur thalasso

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Jacquy Cange Loisirs 70-79 ans 100% toujours aussi agréable ! il y a 3 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur mer , petit balcon , très propre ...

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur mer

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    le personnel est à l'écoute , très gentil et serviable

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le menu varié et adaptable , la bonne qualité des mets , et le service bien agréable

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Très bonne il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Une préférence pour la tête de lit à l'Est

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Cependant, éviter les sachets de tisane et thé en "plastique"

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Serait-il possible, sans aller jusqu'à proposer une cuisine 100% diététique comme celle servie par le restaurant la Verrière, d'avoir des propositions de ce type à la carte et au menu du Cap Horn en complément des mets déjà présents ou en remplacement de certains. Allier une touche diététique au Cap Horn serait très très appréciable. Et moins de sucre dans les pâtisseries et mignardises. Dans ce cas nous mettrions la note de 6/5... Dernière remarque : le personnel est à l'écoute et très compétent

Anonyme Loisirs 70-79 ans 83% TRES BIEN il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    MANQUE D'ACCESIBILITE DE LA DOUCHE DS LA BEGNOIRE

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT AU CAP?HORN

HOBT Loisirs 60-69 ans 97% c'est toujours un grand bonheur de venir passer 6 jours en thalassothérapie dans votre établissement ,cela me fait un bien fou.C' est la 4eme année que je viens toujours avec plaisir! il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    ma chambre était très spacieuse ,très bonne literie, personnel de chambre le soir à l 'écoute

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    emplacement idéal

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien à redire tout nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très varié ,excellents produits

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    je mets 4 car un soir j'ai eu des langoustines dures sans doute pb de cuisson ,pour le reste pas de pb excellents repas bien équilibrés par le chef

Anonyme Loisirs 60-69 ans 88% Ça a été un séjour très agréable.
La salle d'attente au SPA ne donne pas envie, l'impression d'être à la SS
Mon sentiment est qu'il y a des changements à apporter dans l'organisation de la partie Soins.
Bien cordialement,
Anne Huault-Dupuy
il y a 4 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Un peu loin intramuros

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Il y avait un cigare sur la terrasse et la chaise longue était souillée de déjections de mouette

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 97% Très satisfaite, sauf pour le temps, mais vous n'y pouvez rien et c'est bien la première année où le ciel n'est pas accueillant depuis que je viens à St Malo ! il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre très agréable, très calme, et que j'espère retrouver l'année prochaine !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bis : Chambre très agréable, très calme, et que j'espère retrouver l'année prochaine !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très aimable et à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très agréable et équilibré

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    RAS

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Très beau week-end.
Le seul point négatif a été le peignoir : n'étant pas d'une taille standard, le peignoir était vraiment trop petit ce qui est malaisant lorsque l'on se déplace dans l'hôtel et à la thalasso.
il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai apprécié la chambre qui était spacieuse et très propre. Avec un balcon en plus. Très bien

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proche de la gare et en bord de mer, c'est parfait

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Service impeccable et repas de très bonne qualité

Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Je suis cliente depuis 1992.....!!!!

C'est parlant....!!
il y a 5 jour(s) Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Spacieuse,menage bien fait,linge changé tous les jours

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    tout le personnel quelque soit le niveau dit bonjour......!!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    que de bonne choses y compris du saumon fumé

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
QUENTEL Loisirs 40-49 ans 100% Nous avons passé un excellent we et remercions tout le personnel pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bienveillance à notre égard. il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 30-39 ans 76% Expérience mitigée, un peu déçus.
Accueil à l’hôtel excellent, chambre superbe, personnel de chambre super, soin au spa excellent, mais déçus de ne pas avoir accès d’emblée au parcours aquatonic;
Que tout soit en sous-sol, c’est un peu oppressant.
Et comme dit précédemment, expérience au petit déjeuner décevante au vu du standing, avec un personnel peu discret, peu attentionné, et pas vraiment bienveillant.
il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Un 4 sur 5 car un membre du personnel n’a pas été très bienveillant lorsque nous sommes entrés par la sortie pour le petit déjeuner (c’était notre premier séjour, nous ne connaissions pas les lieux)

  • Petit-déjeuner

    2  / 5
    2 / 5

    Avec des produits bios, locaux quand c’est possible et de saison (il me semble que les kiwis provenaient de Nouvelle-Zélande, alors que c’est un fruit qui pousse en France..) D’avantage de graines et de noix Le pain mieux achalandé, les 2 jours il n’y avait plus de pain au lin à 9h15

Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Tout est parfait il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Lefrais Loisirs 50-59 ans 80% Nous avons passé un bon séjour, malgré tout , je pense qu'il y'aurait des améliorations à apporter pour un cinq étoiles. ( voir ci dessus). il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Pour un cinq étoiles , la mise à disposition d'une machine a café type expresso serait un grand plus a la place des dosettes solubles. En ce qui concerne les wc, je pense que changer la cuvette des toilettes mériterait d’Être changé très abimé sur l’intérieur.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    positionnement idéal avec la mer en face.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    pas de commentaire sur la propreté hormis la cuvette des toilettes

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    service a la passerelle très bien gentillesse du personnel et bon service.

Chappot Loisirs 70-79 ans 100% Très positive comme à l’accoutumée il y a 5 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    O

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Juste un peu trop copieux pour moi

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Géniale comme à chaque fois il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services lors de ce nouveau séjour au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Grande chambre très confortable !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Pas loin de tout ! Balade sur la plage, intra-muros et très belle vue !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    La gentillesse et la courtoisie de l’ensemble du personnel commence dès l’accueil en gare ! Et tout au long du séjour ! Quelque soit les personnes à qui nous avons à faire.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix, tout est vraiment très bon…..sauf le café…..

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Diversité du choix, et très bon!

Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Expérience intéressante, première fois dans un établissement de ce type d où un manque de comparaison.
Une petite explication sur les services contenus dans la prestation serait la bienvenue
A voir si les tarifs sont en adéquation avec les prestations ou si des établissements de cotation inférieure ne remplissent pas les mêmes attentes...
il y a 5 jour(s) Bonjour,
Nous apprécions de lire votre retour d'expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour au Grand Hôtel grâce au savoir faire de nos équipes et à la qualité de nos services.
Vous avez effectivement pu bénéficier d'un surclassement en chambre Croisière Grand Large qui bénéficie d'une surface plus généreuse.
Nous espérons vous revoir prochainement à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pour une première, c était intéressant... De base, vue Mer, mais surclassement sur la grandeur de la chambre ?

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Accueil très agréable qui se confirme dans tous nos rapports

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Petit temps d attente, sans explication particulière, mais personnel a l écoute des clients, qui ne se reporte pas forcément sur les clients d une nuit

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Bonne approche du personnel, mais sans prise en considération des suggestions : le saint nectaire sur le plateau de fromage est inmangeable et nuit à la qualité de l ensemble. Sinon, rien à redire sur les 2 repas (pension complète)

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% J'ai passé un excellent séjour dans une ambiance agréable et avec une offre complète Hotel/restaurant/soins permettant de se ressourcer en toute quiétude. il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre agréable et très bonne literie

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Au plus près de la plage avec superbe vue

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très poli, souriant et attentionné. A l'écoute et répond aux demandes. On se sent bien accueilli.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Offre variée et complète pour satisfaire ses envies

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne cuisine et personnel souriant et attentionné salle avec vue sur Mer très agréable

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Très bonne il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Bruyante ( camion de livraison) Pas de machine a café

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
LE BERRE Chantal Loisirs 70-79 ans 100% C était notre deuxième séjour
C est toujours très agréable de se faire chouchouter dans un joli cadre.j espère pouvoir renouveler cette parenthèse l année prochaine
il y a 6 jour(s) Chère Madame LE BERRE,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez de nouveau passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne literie Chambre nickel.personnel d étage aux petits soins.seul bémol on n avait pas vu qu il y avait des volets électriques

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Discrétion, amabilité efficacité

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix et de bonnes choses

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Possibilité de choisir le menu Personnel très agréable

Noblet Loisirs 40-49 ans 87% Très relaxant il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
mardirossian Loisirs 60-69 ans 95% trop cours sejour mais parfait il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    salle de bain un peu vieillotte

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    tres bien placé tres belle vue

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnel tres aimable les dames de chambres restaurant etc

Blanloeil Loisirs 50-59 ans 100% Nous avons passé un très bon moment il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel était très agréable et à l’écoute

CUISSETTE Loisirs 40-49 ans 100% Très agréable, vue sur la mer, piscine très bien il y a 6 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
Bichaud Loisirs 70-79 ans 80% Bonne dans un environnement très agréable il y a 6 jour(s) Cher Monsieur BICHAUD,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pas 5 car le système de la douche dans la baignoire est totalement à revoir

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très satisfait de ce nouveau séjour dans votre hotel, qui confirme les excellentes impressions de mes séjours précedents il y a 7 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel.
Un grand merci également pour vos compliments envers nos équipes qui leur seront transmis.
Nous espérons vous retrouver pour un nouveau séjour malouin.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Une chambre agréable et équipée de tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour avec,en plus,un service attentif et tout en délicatesse.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    L'emplacement de l'hotel est exceptionnel et c'est aussi son grand atout.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Le service de propreté et très efficace et garantit une propreté irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    L'amabilité du personnel,à tous les niveaux, est rémarquable et mérite d'être soulignée

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le petit déjeuner offre une grande varieté de choix et tout en le prenant on prend aussi du plaisir à contempler cette vue magnifique derrière les baies vitrées

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Une cuisine savoureuse,très bien présentée et servie

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% une très belle expérience pour la 4ème fois et j'espère revenir l'an prochain; C'est une semaine d'exception qui vous redonne la forme au physique et au moral quelque soit le temps. On peut se ressourcer sur le Sillon en marchant ou en étant sur un banc à contempler la mer... il y a 7 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous passez toujours de bons moments dans notre établissement.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    très jolie chambre bien entretenue chaque jour propreté impeccable de la salle de bains

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    bon étage jolie vue du 4e

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    courtoisie du personnel prêt a rendre service à la moindre demande

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très beau choix du buffet tout est frais et appétissant

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    excellente cuisine

Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Superbe parenthèse avant l'hiver. Je reviendrai il y a 7 jour(s) Chère Madame,
C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour.
Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et sommes ravis de savoir que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes.
A très bientôt à Saint-Malo!
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Tout parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Ma demande de la réservation de la chambre 420 satisfaite. elle est parfaite pour moi : douche spacieuse et localisation de la chambre appréciable.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    tout était parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    politesse et amabilité au rendez vous, Très bien

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    restauration à la table d'hôtes de la Verrière mais service long entre chaque plat, avant je prenais une table seule et service plus rapide.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très agréable il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Lit très confortable, chambre spacieuse et agréable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très professionnel

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Envoûtante il y a 7 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
MAILLARD Loisirs 40-49 ans 100% Une parenthèse annuelle absolument nécessaire pour recharger le corps et l’esprit afin d’avoir l’énergie nécessaire pour tenir l’année. Le tout, dans un cadre enchanteur… il y a 7 jour(s) Chère Madame MAILLARD,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour.
Vos compliments sur nos services nous réjouissent particulièrement. C'est également un plaisir d'apprendre que nos équipes ont contribué à rendre votre séjour mémorable.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Une chambre parfaitement tenue et très agréable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    A quelques pas de la ville et d’intra muros mais aussi des arrêts de bus menant à Cancale, notamment. Et bien sûr, face à la mer et ses couleurs magnifiques.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    PARFAIT ! Digne de son statut et de sa tradition ‘

Mr Hamelin Loisirs 50-59 ans 100% Pour mon épouse et moi nous avons découvert cette endroit, très paisible et reposant , nous recommandons à tous de venir dans votre belle Hôtel 5 Étoiles. il y a 8 jour(s) Cher Monsieur HAMELIN,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté irréprochable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très aimable et respectueux et accueillant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    La qualité et la quantité irréprochable , très bon

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Service irréprochable et le personnel est à l'écoute du client

Anonyme Loisirs 70-79 ans 97% Bon séjour mais moins bien pour le restaurant La Verrière (voir le point 7) ce qui a gâché un peu notre plaisir. il y a 8 jour(s) Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis plusieurs années.
Il est très plaisant de savoir que vous passez toujours de bons moments grâce à nos services et à nos équipes.
Nous profitons de votre retour au sujet de la pension complète pour apporter quelques précisions qui valent d'ailleurs également si vous optez pour la demi-pension.
Nous proposons effectivement en menu du jour 2 entrées, 2 plats et 1 dessert. Vous avez en plus possibilité de choisir tout ce qui est proposé à la carte si toutefois le menu du jour ne vous convenait pas. A noter que certains plats sont facturés avec un supplément comme les langoustines par exemple.
Nous sommes surpris que cette information ne vous ait pas été transmise et le notons dans votre dossier pour vos prochains séjours.
Dans l'attente du plaisir de vous retrouve à Saint-Malo.
L'équipe qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Dommage que les chambres 301 et 326 ne soient plus accessibles à une famille avec 2 enfants en 2025 !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un régal. La possibilité d'avoir des citrons pressés et des œufs coque ou sur le plat est un vrai plus. Nous ne prenons pas de viennoiseries ni de jus de fruits mais apprécions les pains, saumon fumé, tomates … et surtout les fruits.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Nous ne mettons pas "très satisfaits" car nous étions en pension complète comme les autres années mais cette année, alors que pour le déjeuner et le dîner nous avions un seul menu du jour avec le choix entre 2 entrées, 2 plats et 1 dessert, nous avons plusieurs fois passé commande, attendu très longtemps avant que la personne qui avait pris la commande ne revienne pour nous dire qu'il n'y avait plus les plats commandés en cuisine, qu'elle n'en avait pas été informée et qu'il nous fallait choisir autre chose. Un soir, nous avons passé la commande avant 19h30 et c'est à 21h05, quand les enfants n'en pouvaient plus d'attendre (et nous aussi !), qu'ils avaient mangé tout leur pain, que la personne est venue nous voir pour nous dire qu'elle venait encore d'apprendre que la cuisine était en rupture d'un plat que nous avions commandé. C'est frustrant de saliver pour un plat et de devoir en commander un autre, surtout quand on vous le dit après un très long temps d'attente. Ceci ne se produisait pas les années précédentes et cela s'est répété plusieurs fois cette année. C'est vraiment une baisse de la qualité de service que nous avons constaté cette année au restaurant La Verrière. De plus, les années précédentes, nous avions 2 menus proposés, l'un pour le midi et un autre pour le soir qu'il était possible de panacher, ce qui n'était plus le cas cette année. Il y avait donc moins de choix.

Dumand Loisirs 70-79 ans 93% Parfait comme les 20 dernières fois il y a 9 jour(s) Cher Monsieur DUMAND,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance depuis tant d'années.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle chambre

  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5

    Située côté mer ou à minima côté Cézembre ou passerelle

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tjs aussi prévenant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Service un peu long

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très bon hôtel, à essayer au moins une fois il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse, bien équipée

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien indiqué

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire, c’était nickel

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel à nos petits soins, très à l’écoute, bravo

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon et copieux même avec du gastronomique c’est plutôt rare

Anonyme Loisirs 50-59 ans 87% Séjour agréable, dans 1 tb cadre. Le personnel était très aimable. Peut-être la signalétique à tenter d’améliorer. Mais c’est pas forcément simple / config de l’hôtel. il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% une premiere experience a renouveler il y a 9 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    de la qualite de la chambre et du personnel de chambre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    chambre vue mer agreable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    f"emme de chambres "efficaces

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    sur toute la chaine des differents services fomidable amabilite et disponibilite

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    rien a redire sinon super

Hugon Yves Loisirs 60-69 ans 93% Très belle expérience à refaire il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Baville Loisirs 70-79 ans 100% Excellent il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 77% Ayant du mal à marcher l’hôtel est un peu loin de la ville intra muros il y a 10 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Service un peu long

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Toujours aussi agréable et bénéfique il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Juste la couette trop chaude pour la saison

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 80% J’ avais un soin 11h jusqu’à 11h30 .
1 autre à 12h et je suis arrivée 10mn après ,pour m’entendre que la personne des soins était partie.Je suis allée à l’ accueil de la thalasso. J étais soignante et je ne me suis jamais permis de dire personne pas là et de ne pas attendre .Je ne peux entendre cette réponse On m’ a proposé un autre horaire j’ ai dit non .L’ après midi je devais manger et voir ma cousine Etle lendemain je prenais mon TGV .J’ai un solde d’ un soin qui était inclu dans mon règlement.Toujours sastisfaite de l’ensemble des prestations.
il y a 11 jour(s) Chère Madame,
Faisant suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction, nous vous remercions pour votre confiance lors de ce nouveau séjour avec nous.
Nous vous avons adressé un mail.
Nous nous permettons de préciser que nous sommes tenus à beaucoup de rigueur sur les horaires des soins afin d'accueillir en temps et en heure chaque curiste.
Nos clients nous remercient d'ailleurs chaque jour pour la ponctualité de nos équipes, qui permet de profiter de leur cure de façon optimale.
A bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Très belle chambre

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Bien placé

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Juste la poubelle de la salle de bain pas vidée à mon arrivée

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Accueil thalasso,réception,personnels des étages,personnels de la Verrière et le CapHorn

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Buffet très très complet et de qualité

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    De très belle qualité

Anonyme Loisirs 50-59 ans 72% Decevant il y a 11 jour(s) Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre déception et que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous avons transmis nos remarques à notre gouvernantes ainsi qu'à notre responsable de réception.
Nous avons à coeur d'offrir à nos clients un service à la hauteur de nos 5 étoiles et regrettons de lire votre ressenti.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel pour vous montrer la qualité de nos prestations.
L'équipe qualité
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Moissisure Dan's le Bain, shapooin hors service, chambre minuscule et bruit de livraison le matin tot

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Moissisure

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Nous abons demander d'etre proche de la fenetre Les personne proche de la fenetre eu ne l'avait pas demander. Etrange comportement

Mr & Mme LOYOLA Loisirs 80-89 ans 100% A duré trop peu de temps.Immensément fatigués,nous avons dû l'interrompre au bout de 2 jours seulement il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    calme et confortable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien située dans les étages inférieurs

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    absolument rien à redire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    souriant et obligeant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    peut satisfaire tous les goûts

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    trop d'attente avant la commande du menu

Gandubert Loisirs 60-69 ans 90% Très satisfait il y a 11 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Paquet Loisirs 50-59 ans 93% Ce long week-end de Thalassothérapie a été très agréable et je suis très satisfaite de mon séjour dans votre établissement il y a 12 jour(s) Chère Madame PAQUET,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Nous avons noté dans votre dossier votre préférence d'emplacement de chambre pour vos prochains séjours.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Même si cette année je n'ai pas eu la chance d'être surclassée ni d'avoir pu avoir une chambre avec vue sur la mer, la chambre était bien et très propre

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Je n'étais pas trop loin de l'ascenseur pour aller à la Thalasso au spa et au restaurant mais je préfère l'autre immeuble.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Yann Loisirs 50-59 ans 100% Très bien il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% J'ai passé une excellente semaine.
Un bon point pour la table d'hôtes même si le dîner s'en trouve un peu allongée
Je suis revenue reposée et détendue de ma semaine de thalasso
il y a 12 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir choisi le Grand Hôtel.
C'est un plaisir de lire que vous y avez trouvé entière satisfaction et nous réjouissons de vous y retrouver pour un nouveau séjour réussi.
A bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    belle chambre parfaitement entretenue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    extemement bien situé sur la plage

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    propreté rigoureuse

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    tout le personnel est serviable et souriant

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beuacoup de choix et une très belle vue

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    bons poissons bien accompagnés

Anonyme Loisirs 50-59 ans 83% J’ai passé une bonne semaine et me suis détendu, surtout grâce au spa et à la restauration proposée.
Mais je suis un peu déçu de la thalasso, alors que je suis un amateur.
Vous avez beaucoup travaillé sur la partie spa et esthétique… Trouverez vous la même inspiration pour la thalasso ?
il y a 12 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Heureuse surprise de voir la mer (merci ; ) mais, look global de la chambre un peu passé.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    La plage est incroyable ! Une navette pour le centre ville serait bienvenue.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Du choix, mais très « standard ».

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Bravo à Brahim pour son professionnalisme et son amabilité ! Bonne équipe. Menu « Prestige » très varié et très bonne qualité des plats proposés.

Leglise Loisirs 60-69 ans 80% La réception manque d'amabilité, service très impersonnel, petites étourderies fréquentes, ne sait pas grand chose sur les sujets importants. L'hôtel est certes bien situé, mais reste ancien au niveau des équipements dans les chambres. Les ascenseurs sont lents et des défauts de fonctionnement sont fréquents (portes qui ne se referment pas). La piscine est pas correcte, mais l'amabilité de certains maîtres nageurs laisse à désirer, et elle est souvent surchargée de clients. La clientèle moyenne est très âgée et donne un côté rétro parfois pénible. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre agréable avec balcon, mais odeurs de tabac qui imprégnait les rideaux et tissus, et équipements vieillots qui ont besoin de rénovation

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Idéalement situé

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Correct

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Les femmes de chambre sont très aimables, mais leur passage est parfois aléatoire ou tardif, oubli de remplacement des consommables (mouchoirs, papier toilette, savons). Il faut demander.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne cuisine, très bon service.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Très bonne expérience. Nous pensons revenir.
Juste deux points : le peignoir de bain pour la thalasso était un peu petit (je suis enveloppée). J'en ai demandé un 2ème de taille XXL qui était plus petit que le XL ! Comme on voulait me le changer tous les soirs, j'ai fini par demander de garder mon XL pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
La navette : le service pourrait être amélioré. Quand il y a du monde, cela ne fonctionne pas très bien, nous avons dû attendre et cela faisait un peu "amateur" et pas digne d'un 5 étoiles. Au retour, nous avons demandé la navette et pour un train à 15h38, on nous a proposé une navette à 14h10. Nous avons choisi de prendre un taxi.
il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    l'hôtel est très bien situé sur le bord de plage mais pour accéder au centre ville il faut marcher un peu et donc accès via le bus ou taxi.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    rien à dire. Tout parfait chambre, hôtel, thalasso.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très agréable, souriant, aimable, etc... aux petits soins.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    très bien. beaucoup de choix. Boissons apportées rapidement à la table.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Une note de 5+ pour le Cap Horn. Terrasse très bien aussi et nous avons aussi déjeuner plusieurs fois au Bar. Surtout pour le Cap Horn où nous étions en demi-pension gastronomique. Pour la Verrière, nous y avons diné une fois, et c'était moins bien.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 92% Très bien, mais j'aurais aimé un accès unique gratuit à l'Aquatonique ainsi qu'aux cours de fitness (bcp de thalassos le font… Ex : La Baule, qui fournit également les vélos et le transfert de la gare).
Mais j'ai passé un excellent séjour.
il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre très confortable, mais décoration un peu vieillotte. La salle de bains pourrait être refaite (lavabo fêlé, pas de douche). Une machine à café serait bienvenue.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Emplacement exceptionnel

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon, très copieux

Luigi Poma Loisirs 50-59 ans 96% Merveilleuse on retournera tres bientot. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La chambre est tres belle et tranquille.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Cela faisait 30 ans que je n'etais pas revenu a Saint-Malo, c'est toujours super.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Le seul probleme a ete le cafard que l'on a trouve', pour le reste impecable.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours disponible et souriant.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Tres bon et l'original etait suprenant. Service de Ludovic impecable

Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Une expérience des plus agréables il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Un peu loin d’intra muros

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
FERNANDEZ Loisirs 50-59 ans 87% Très bonne. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Une bouteille d'eau mise à disposition, voire des fontaines à eau en divers endroits de l'hôtel (comme c'est le cas à la réception) seraient appréciées. De même, des petites tasses à café permettant de se servir des espresso (puisqu'il y a une machine à café) seraient utiles.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    L'absence de transports urbains (bus) le dimanche afin de rejoindre la cité de St Malo est regrettable mais l'hôtel n'en est bien entendu pas responsable.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel à la réception ainsi qu'au spa a été d'une grande amabilité.

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Le petit-déjeuner a été pris en chambre et se compose essentiellement de viennoiseries et de pain-beurre-confiture. Tout ajout fait l'objet d'un supplément. A ce tarif, c'est regrettable.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La lenteur du service et le peu d'entrain du personnel. Plus de 20 minutes avant toute prise de commande, pas de carafe d'eau ou de pain pour patienter.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très bien. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    4 seulement pour les desserts

Alibay Sheila Loisirs 60-69 ans 90% Cadre magnifique, soins de thalassothérapie de qualité, super repas. il y a 13 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Petit problème avec la douche que je n'arrivais pas a débloquer

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    pas trop de bruit sauf en début de soirée les machines des thermes

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    LE DELAI D ATTENTE POURRAIT ETRE MOINDRE IL SEMBLERAIT QUE CELA SOIT COMPLIQUE EN CUISINE MALGRE LA BONNE VOLONTE DU PERSONNEL

Sophie Le Dorze Loisirs 40-49 ans 90% Séjour santé & bien-être d’exception dans un cadre magnifique. il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Belle chambre avec une superbe vue mer. Petit bemol pour les vasques des lavabos abimés avec soucis d’écoulement d’eau. Chambre 424

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Point d’amélioration sur l’accessibilité aux tables près de la baie vitré qui nécessite d’emprunter des marches. Serait-il possible d’aménager des accès " step-free" par exemple avec des rampes ?

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Diner tout les soirs en demi-pension. Très bon menus avec des produits de qualité et cuisine raffinée. Je regrette que le supplément de service en chambre soit aussi important (9,50euros) y compris pour les curistes seules en demi- pension.

Cloux Loisirs 50-59 ans 97% Un séjour parfait ! il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
aubertin michelle Loisirs 70-79 ans 100% Je viens depuis plusieurs années et j'apprécie de plus en plus cette semaine de thalassothérapie au Grand Hôtel où toutes les prestations ( accueil , soins , restauration ) sont de grande qualité . il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    J'apprécie toujours la qualité , le renouvellement de la carte , l'amabilité et le sourire du personnel

Rabusseau Nicole Loisirs 70-79 ans 80% Je viens depuis plus d’une vingtaine d’année
Les soins sont très très bien
Si j’ai une petite remarque à dire c’est sur les moquettes !! Personnellement je verrai mieux du carrelage cela conviendrai plus à l’ambiance bord de mer.!!
il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Confortable

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Accès facil

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Correcte

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Correctecorrecte

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Parfait

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Correcte

Borowczak Loisirs 60-69 ans 100% Tout très bien sauf la cure harmonie il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Otsetsui Loisirs 40-49 ans 63% Mon séjour était de quelques jours et le problème de chambre m’a pris beaucoup trop d’énergie. il y a 14 jour(s)
  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    Au moment de ma réservation, j’avais de demandé une chambre au calme loin des ascenseurs. Dans un premier temps,on m’a installé dans une chambre en face de l’ascenseur. Puis, on m’a changé de chambre pour me mettre dans une chambre collée à la chaufferie avec un bruit non stop

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    En face de la mer.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Élargir le choix. Peut être ajouter le présence d’un chef qui fait des plat à la minute : type omelette. Les crêpes servies au budget sont beaucoup trop sucrées

  • Restaurant

    2  / 5
    2 / 5

    Inégalité dans la qualité des menus propose. L’un des repas pris était excellent et l’autre beaucoup moins bon. Quantité de légumes insuffisante. Trop de protéines animales ( je ne suis pas végétarienne)

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très satisfait dans un cadre exceptionnel. Un surclassement apprécié en chambre émeraude (472). Pianniste très apprécié en soirée avec une mention spéciale pour Cédric. il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Une mention spéciale pour le personnel de la conciergerie et pour le personnel de chambre.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel qualifié et à l'écoute.

Audi sherine. Loisirs 60-69 ans 93% Excellente il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Vue sublime.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    C dommage d être en sous sol dans un hôtel si bien situé.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% Une réception plutôt austère mais professionnelle , un service voiture excellent , efficace et très plaisant . il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel diligent et aimable

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le service sur la terrasse est lent , personnel semble saisonnier mais serviable

Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% séjour agréable et confortable. il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 90% Très satisfait pour notre second séjour il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% 48h de parenthèse enchantée ! Et une très belle découverte de cette région que nous ne connaissions pas.
D’excellents conseils de la part du jeune concierge qui nous a accueillis le 28/8 après-midi 👍
Nous reviendrons certainement prochainement, avec une partie de nos enfants.
il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse et fonctionnelle. Literie de belle qualité (mon épouse et moi avons tous deux des pathologies lombaires, mais avons dormi comme des loirs)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La pleine vue mer est un vrai bonheur 🙂

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Nous sommes passés 2 fois vers la fin de service et il n’y avait quasiment plus de noisettes, amandes, raisins secs. Idem pour les ananas. Nous n’avons pas trouvé de flocons d’avoine. En revanche, œufs brouillés parfait, saumon fumé et bacon excellents.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent rapport qualité -prix

Rousselle Loisirs 60-69 ans 100% Je prenais depuis longtemps des prestations thalassothérapie et spa sans hébergement
C est la 1ere fois que je prends le couplé hébergement et soins
Je suis ravie
il y a 15 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Super

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien.place

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Aucun probleme

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très souriant et très gentil

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Petit déjeuner sale très bien

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Bien

Le clanche Loisirs 40-49 ans 76% Bonne expérience il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    3  / 5
    3 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5
Matthieu Henriot Loisirs 20-29 ans 93% Excellent séjour il y a 16 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Excellent satisfaits à tous égards il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue magnifique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    excellent service mention spéciale pour Chloé

Anonyme Loisirs 70-79 ans 80% Un bon souvenir. il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
LAUNAY Loisirs 70-79 ans 92% agréable il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    petite chambre avec WC dans un placard. Mais bien agencée, claire et propre.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue mer !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Parfait au restaurant, dans les chambres et au SPA. Moins à la réception où le personnel est nombreux mais semble moins efficace.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    1/2 pension au CAP HORN le soir. Bon, original mais pour moi beaucoup trop copieux. Cadre et serveurs agréables.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 92% La même satisfaction que lors d'un précédent passage qui remonte à de nombreuses années. il y a 17 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre agréable parfaitement tenue.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Donnais sur le passage (aquatonic) où stationnent les cars qui amènent les clients.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre et room service impeccable. Accueil un peu plus froid.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait, aussi bien pour la qualité de l'offre que l'amabilité du personnel.

Clémentine Antoine Loisirs 30-39 ans 92% Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons très certainement ! il y a 17 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    J’ai des problèmes de santé et la literie était malheureusement un peu rigide pour ma condition.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Il restait quelques cheveux sur le sol de la salle de bain ! Le balcon n’avait pas été nettoyé (les goélands étaient passés par là, en revanche. Nous sommes néanmoins conscients de l’aléa, même si cela paraissait dater un peu plus que des quelques minutes précédant notre arrivée dans la chambre).

  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Hoss Loisirs 60-69 ans 100% Très satisfaite de mon séjour, hôtel très agréable et un GRAND MERCI pour la terrasse de la chambre. il y a 18 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 80-89 ans 97% excellente (comme toujours depuis plus de 20 ans!) il y a 19 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Parfaite ! Merci beaucoup il y a 19 jour(s) Bonjour,
C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour.
Nous vous remercions de souligner la qualité de nos prestations et sommes ravis de savoir que votre séjour a parfaitement répondu à vos attentes.
Nous transmettons votre remarque au sujet du menu enfant à notre chef qui est l'écoute des retours de ses clients.
A très bientôt à Saint-Malo!
L'équipe qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite ! Peut-être simplement l’insonorisation d’une chambre à l’autre qui pourrait être meilleure et une cafetière serait encore mieux mais sinon, c’était une chambre parfaite pour une entrée de gamme.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Juste parfait ! La plage en face, les commerces à proximité, le centre accessible à pied par le sillon (magnifique promenade), cela ne pouvait pas être mieux !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Équipe très professionnelle et en plus charmante !!!

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très complet, frais, de qualité et pour tous les goûts

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Pour le menu enfant, les légumes devraient varier d’un jour à l’autre. Des haricots verts à chaque repas, c’est un peu dommage sinon tout était parfait. Excellentes huîtres !!!

Sophie Burki Loisirs 50-59 ans 70% Expérience agréable mais qui pourrait être tellement meilleure grâce à quelques améliorations.
Par ailleurs, le vol de mon argent me laisse vraiment une mauvaise impression finale
il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Chambre agréable même si la literie, notamment les oreillers, n’est pas au niveau d’un 5 étoiles. Je n’ai pas aimé du tout la moquette au sol. Ce n’est pas hygiénique.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien situé

  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5

    Correct mais pas exceptionnel. Une taie d’oreiller a été laissée dans la salle de bain par la femme de chambre et y est restée jusqu’à la fin de mon séjour

  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Très variable… En particulier, le passage du personnel de chambre le soir est désagréable. L’horaire n’est pas bien choisi et le personnel n’est pas au bon niveau. Une fois, la femme de chambre est entrée sans frapper alors que j’étais dans la chambre !!!! Lorsque j’ai demandé à changer mon peignoir, ça n’a pas été fait. Enfin, comme signalé par téléphone, le personnel de chambre m’a volé de l’argent dans ma chambre. À ce sujet, j’attends toujours un appel de la direction de l’hôtel

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Correct mais le personnel devrait être plus aimable

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La nourriture est très bien et suffisamment variée. Par contre, le personnel n’est pas agréable

Thiercelin Loisirs 70-79 ans 93% C'est toujours pour nous un moment très agréable qu'un séjour dans cet hôtel en profitant de soins relaxants, de la piscine et du parcours aquatonique. Un seul regret : l'accès au centre historique guère évident il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très belle chambre

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Très bien mais un peu loin du centre historique pour un accès pédestre, difficile d'accès en été

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La Terrasse : très agréable ; La Verrière : simple mais personnel accueillant ; Le Cap Horn : confortable et bien situé, cuisine correcte sans excès

Anonyme Loisirs 60-69 ans 97% J'ai de nouveau passé un excellent séjour, raffiné et ressourçant, le site de St Malo est exceptionnel, l'hôtel et son spa sont remarquables, j'ai hâte de revenir! il y a 20 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers le Grand Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous passez toujours de bons moments dans notre établissement.
A très bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Un peu petite. Le soir en m'installant, je me suis rendue compte que les meubles n'étaient pas au bon endroit: chevet à l'opposé des prises et interrupteurs, fauteuil coincé entre le mur et le lit, il m'a donc fallu déplacer les meubles avant d'aller me coucher.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Je parvenais à apercevoir la mer depuis mon lit, c'était une bonne surprise.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à ajouter.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très à l'écoute, par exemple quand le matin dès 9h je disais que ma chambre était libre, elle était faite immédiatement.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix et qualité remarquables.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Choix et qualité des mets, serveur très efficace, professionnel et sympathique, merci Ludovic!

Anonyme Loisirs 40-49 ans 97% Luxe, calme il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 93% Comme d’habitude c’était très bien. Continuez ainsi ! il y a 20 jour(s) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir choisi le Grand Hôtel.
C'est un plaisir de lire que vous y avez trouvé entière satisfaction et nous réjouissons de vous y retrouver pour un nouveau séjour réussi.
A bientôt à Saint-Malo.
L'équipe qualité
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre 266. Très correcte mais absence de voilage à la fenêtre alors qu’il y a du vis à vis. C’est dommage.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Nous buvions du vin rosé. Le caviste venait systématiquement nous verser du vin dès que nos verres étaient vides. J’ai demandé à n’être resservi que suite à l’arrivée du prochain plat (ce qui garantissait un vin frais). Et là le caviste ne nous a jamais resservis, ce qui fait que j’ai moi même assuré le service. Dommage dans un restaurant tel Le Cap Horn !

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Très bon sejour il y a 20 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
HUGUET Jean-Yves et Marie-Luce Loisirs 60-69 ans 100% Exceptionnelle il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    grande chambre avec une belle terrasse : superbe !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Silvia Loisirs 40-49 ans 100% Excellent séjour,je compte retourner .Merci il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 40-49 ans 96% Super expérience, on a hâte de revenir ! il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
HUGUET Loisirs 60-69 ans 96% Excellente comme d’habitude
Sauf peut être la chambre pmr 573
il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Pmr un peu compliqué

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Une très agréable échappée au sein de cet hôtel et de son environnement. Très bel emplacement face à la mer, super thalassothérapie il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine savoureuse

Anc Loisirs 40-49 ans 93% très agréable & reposante il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
TARGATO Loisirs 50-59 ans 93% J'ai été ravi de mon séjour. il y a 21 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5
Rochmann Loisirs 80-89 ans 100% C’est la cinquième fois que je viens et j’ai prévu de revenir en décembre ! il y a 22 jour(s)
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    J’ai particulièrement apprécié la terrasse

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Excellente !

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix extraordinaire ! Merci !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    C’est vraiment toujours un pur bonheur