Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

16004 avis sur 12 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Agoda 85%
Booking.com 85%
Despegar.com 86%
Expedia 80%
Google 92%
HolidayCheck 99%
Hotel.de 87%
Hotels.com 88%
HRS 98%
Petit Futé 88%
Yelp 64%

Critères d'évaluation

4.47 / 5
Chambre
4.5  / 5
4.7 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.73 / 5
Propreté
4.7  / 5
4.73 / 5
Service
4.7  / 5
4.65 / 5
Petit-déjeuner
4.7  / 5
4.42 / 5
Restaurant
4.4  / 5
Brigitte Gerster Loisirs 60-69 ans 87% J’ai pleinement apprécié mon séjour au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo pour son ambiance à la fois surannée compte tenu du personnel parfaitement professionnel et stylé et de sa décoration moderne (tableaux, moquette de vagues, bibliothèque et suspensions dans les escaliers)
Tout concoure pour que l’on se sente parfaitement à l’aise
il y a 3 jour(s) Chère Madame GERSTER,
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour ce retour ô combien positif.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’atmosphère unique du Grand Hôtel des Thermes, mêlant élégance intemporelle et touches contemporaines dans la décoration. Votre appréciation du confort de la chambre vue mer, l’emplacement privilégié face à la Baie de Saint-Malo, les délicieux mets en restauration, la qualité de l’accueil de notre personnel et de nos soins de Thalassothérapie, nous fait également grand plaisir.
Nous vous remercions aussi pour vos compliments envers nos chefs Cuisinier et Pâtissier qui proposent en effet un voyage culinaire aux saveurs locales.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La chambre transat émeraude vue mer avec terrasse est très agréable Des tiroirs de rangement auraient été appréciés

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    La situation de l’hôtel sur une belle plage de sable qui s’étend à perte de vue est superbe. L’accès direct à la thalassothérapie est appréciable. Un peu loin de Saint Malo intra muros en cas de fortes chaleurs

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Absolument remarquable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Du personnel de la réception, du service d’étage ou de la restauration, tous sont parfaitement professionnels et aux petits soins pour la clientèle

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Large choix de produits. Plaisir de pouvoir choisir sa table. La qualité du saumon fumé un peu sec & trop salé en début de séjour s’est révélée moelleuse & légèrement salée à partir du jeudi

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Toutes mes félicitations à la brigade du chef du Cap Horn tant pour la qualité, l’innovation et l’aspect des plats proposés que pour les desserts qui sont de véritables œuvres d’art Quant à la terrasse où les plats sont délicieux, on apprécie de pouvoir choisir sa table en plein air proche de la plage et de l’océan

Darrigade Loisirs 60-69 ans 97% Expérience très agréable et j’ai bien l’intention de revenir ! il y a 3 jour(s) Chère Madame DARRIGADE,
C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour au grand Hôtel des Thermes un moment agréable grâce au savoir-faire de nos équipes et à la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons enchantés de vous recevoir de nouveau prochainement à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est très bien pensé. Vous pourriez peut-être ajouter une possibilité d’étendre les maillots de bains au-dessus de la baignoire (j’ai vu dans d’autres hôtels un fil qu’on peut tirer)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Service attentionné, les boissons chaudes sont apportées rapidement.

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Les menus sont variés et agréables. La cuisson des poissons pourrait être améliorée à La Verrière (plus saisis à l’extérieur et moelleux à l’intérieur)

chapelle Loisirs 40-49 ans 100% 5 fois que je reviens, et j'ai encore prévu de revenir, tout est dit 🙂 il y a 4 jour(s) Chère Madame CHAPELLE,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre commentaire élogieux à l’égard du Grand Hôtel des Thermes.
Lire que vous revenez régulièrement et que vous envisagez déjà un prochain séjour est pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes ravis que le surclassement, la table pour votre groupe au Restaurant ainsi que les bienfaits de nos soins ont contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Aussi, votre appréciation envers la gentillesse et l’amabilité de nos équipes nous touche tout particulièrement.
Nous sommes impatients de vous retrouver prochainement à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai eu la chance d'être surclassée et la chambre était absolument parfaite

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    A côté de l'ascenseur pour la thalasso, le meilleur emplacement à mon sens

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    C'est la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel qui font toute la différence avec des hôtels de catégorie similaire.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le choix, l'efficacité, l'adaptabilité (nous étions plusieurs dans plusieurs chambres et tout a été fait pour nous asseoir ensemble, même le premier jour sans prévenir)

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    On nous a préparé une table de 10, bien qu'il y ait déjà une table d'hôte. Encore un geste très apprécié de notre groupe

LARDET Loisirs 60-69 ans 97% une semaine où l'on se laisse physiquement et moralement à Vous il y a 4 jour(s) Cher Monsieur LARDET,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services, la qualité de nos soins ainsi que l'accueil de notre personnel.
En effet notre établissement et son emplacement idéal face à la mer, nous procure une grande fierté.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    satisfait suite a un changement de chambre avec vue mer

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    au bord de l'eau sans voiture

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    excellent

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    hotel resto et thermes c'est le sourire pour tous .... convivialité généralisée

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    tout est bon, un chef super (cours decuisine agréable) et INSTRUCTF

Dimier Michèle. Loisirs 70-79 ans 97% J’entends bien l’aspect écologie, Mais il ne faut pas que ce soit une excuse pour faire des économies au détriment des clients : par exemple, économie sur les produits qui ne permettent plus de se doucher ou de faire un shampooing en dehors de la chambre. J’ai constaté également que vous m’offrez plus de velouté pour le corps…
La pression de la pomme de douche était tellement faible qu’il était impossible de bien se rincer.
il y a 5 jour(s) Chère Madame DIMIER,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes particulièrement sensibles à vos appréciations concernant la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes, que ce soit à la réception, au restaurant, ou encore pour la bagagerie, le restaurant et la lingerie. Votre reconnaissance touche l’ensemble du personnel, qui met tout en œuvre pour accompagner et soutenir nos hôtes, notamment lors de situations particulières.
Nous prenons par ailleurs bonne note de vos observations relatives à l’écoresponsabilité. Notre shampoing et gel douche s'inscrivent en effet dans notre volonté continue d'engagement environnemental et sont bien sûr proposés dans toutes nos chambres et dans nos différentes douches situées dans nos espaces bien-être et en Thalassothérapie. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos retours ont bien été pris en compte.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour un autre moment agréable et ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    La vue moins belle que l’an dernier. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. J’étais contente d’être plus proche de Thalasso.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Enchantée par la gentillesse et l’efficacitéde tout le personnel de la réception au restaurant en passant par la bagagerie et la lingerie, etc. Car j’ai eu quelques problèmes lors de ce séjour et j’ai eu besoin d’aide. Je les en remercie.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Qualité des produits, grand choix, et gentillesses du personnel.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Grande amabilité d’Alexandra, d’Edgar, de Brieuc, et j’en oublie. La table d’hôte que je demande tous les ans :👍

Anonyme Loisirs 30-39 ans 87% 4/5

Excellent séjour dans un lieu superbe et bien tenu, avec efforts très appréciés sur l'accessibilité pour personne bloquée en fauteuil roulant.

Restauration à améliorer en terrasse pour mieux justifier le tarif
il y a 5 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre établissement et que vous appréciez les efforts pour rendre nos espaces accessibles, notamment pour les personnes à mobilité réduite. Votre reconnaissance à l’égard de la qualité de la chambre, de la propreté et de l’accueil de notre équipe nous touche particulièrement.
Nous notons également avec attention votre retour concernant la restauration et le service. Soyez assurée que votre ressenti nous est précieux et que nous restons attentifs à l’équilibre entre la qualité proposée et les attentes de nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour sur la côte d’Émeraude.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Quantité ok , mais nous n'avons pas eu de beurre le premier jour, la qualité du pain a été moyenne chaque matin. Au vu du prix (30€) la qualité des mets de base peut être améliorée. Cuisson des oeufs impeccable, saumon très bon. Service parfait et ponctuel

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    Verrière : parfait sur le service et les plats Terrasse : bof sur la nourriture (sauf desserts) et service très long. Les frites qui arrivent une heure après les moules par exemple. Personnel qui se chamaille sur leurs erreurs de service devant nous ( pas très premium et gênant ) . Pour le dernier soir, la plateforme fauteuil roulant est tombée en panne donc un peu compliqué techniquement mais le personnel nous a aidé pour trouver une solution pour pouvoir accéder au restaurant où nous avions réservé.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Je vais être franche, retraitée et veuve depuis 1 an le 2/7 je dois faire attention à mes dépenses, j'avais pris le forfait de base que je trouve très bien cependant, le fait d'être surclassée m'a touchée vraiment même si c'est exceptionnel donc encore merci.
Cette semaine a été une vraie parenthèse qui m'a fait un bien fou.
il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes heureux d’avoir pu vous offrir cette parenthèse de bien-être au Grand Hôtel des Thermes.
Il est touchant de savoir que le surclassement a pu participer à rendre votre séjour encore plus agréable et que vous avez pu profiter pleinement du confort de votre chambre. L’attention portée à chaque détail, de l’accueil aux soins en passant par le restaurant et la terrasse, reflète l’engagement de nos équipes à rendre chaque instant précieux et à offrir une expérience mémorable.
Votre fidélité et votre reconnaissance pour la qualité de nos services nous vont droit au cœur. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau pour une autre moment ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Déjà j'ai été surclassée donc bonne surprise.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Ce n'est pas la première fois que je viens et je trouve que tout est réuni pour être bien .

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Tout est très propre et beaucoup de personnel qui n'arrête pas de

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    De l'accueil aux soins, du restaurant, de la chambre à la terrasse, tout le monde est parfait.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai essayé de le réduire au maximum car excellent, varié et gourmand, si j'étais sérieuse je le prendrais en chambre mais j'en suis incapable ! Trop bon et trop gourmande .

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Toujours pour tenter de ne pas grossir je n'ai pas choisi comme l'an passé le forfait diététique qui était excellent mais j'avais grossi donc j'ai pris 6 repas du midi à la terrasse, c'était excellent frais et varié

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% une semaine toujours très agréable il y a 6 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    toujours très bien, mais les changements des chefs cuisinier et patissier se ressentent sur la finesse des plats

LEPISSIER Jean-Jacques et Marie Hélène Loisirs 70-79 ans 87% Nous sommes des clients fidèles même si notre fréquentation n'est pas régulière. Nous avons toujours apprécié l'établissement et la qualité de ses services. C'est pourquoi nous sommes revenus et globalement nous avons été satisfaits. Nous trouvons franchement dommage qu'un établissement comme le votre puisse être aussi mauvais sur un plat. Nous étions en droit d'attendre autre chose en tant que réaction de la hiérarchie qui doit se montrer à la hauteur et assumer. C'est dommage que cet incident gâche un séjour agréable dans un établissement aussi prestigieux. il y a 6 jour(s) Chère Madame et Monsieur LEPISSIER,
Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre fidélité ainsi que pour le temps consacré à partager vos impressions détaillées à la suite de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous continuez à apprécier le confort de votre chambre spacieuse et calme, la qualité de notre accueil, ainsi que la propreté irréprochable et l’emplacement privilégié face à la plage du Sillon. Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes constitue pour nous une source de motivation précieuse.
Nous regrettons profondément que votre expérience au restaurant n’ait pas entièrement répondu à vos attentes 1 seule fois et vous prions d’accepter nos excuses pour cet incident, qui n’est en aucun cas représentatif du niveau d’exigence que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Votre remarque a retenu toute notre attention et sera partagée avec les responsables concernés.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre belle région Malouine.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre spacieuse, calme.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    C'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'hôtel avec la magnifique plage de St Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire tout est clean

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel aimable et aux petits soins

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Magnifique petit déjeuner avec un choix remarquable.

  • Restaurant

    1  / 5
    1 / 5

    Pour clarifier les choses nous avons apprécié TOUS les repas et plats que nous avons pris dans les 3 restaurants sauf 1 plat: nous avons commandé un homard à la Verrière comme c'est la tradition une fois dans la semaine, bilan: homard avec une pince pas cuite, globalement sec et adhérent à la carapace, riz blanc trop cuit fade et froid sauce à peine tiède.....Le service très réactif à nos remarques nous a rapporté du riz un peu plus chaud et la sauce un peu réchauffée. Malheureusement cela ne rattrape pas la mauvaise impression laissée par le plat. Le chef de rang a fait remonter l'information au chef qui n'a pas daigné se déplacer et a mentionné qu'une sauce froide ce n'était pas possible.....Nous avons bénéficié d'une boisson chaude et miniardises au bar grâce au chef de rang.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 93% Nous avons vécu une parenthèse enchantée dans ce bel hôtel. La cure de thalasso a été très bénéfique. il y a 6 jour(s) Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment d'exception.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Un petit changement des tissus et coussins donneraient un air plus deco et plus frais.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est aimable, serviable et impliqué

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Le lieu n'est pas notre préféré, la salle est un peu triste mais l'équipe en charge du service est extra et les plats servis très bons. Le Cap Horn est plus agréable comme lieu, les plats sont biens et La Terrasse a une carte bien conçue.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 80% Très belle expérience avec quelques point insatisfaisants. il y a 9 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti à la suite de vos 3 nuitées au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, ainsi que la localisation idéale et le confort de votre chambre.
Nous prenons bonne note de vos observations sur la moquette ainsi que les points relevés sur la formation de notre équipe et le service en restaurant. Ces retours sont essentiels pour poursuivre l’amélioration de la qualité de nos prestations.
Nous espérons également que vous profiterez longuement de tout le bénéfice de vos soins et serions ravis d'avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    La moquette dans l’établissement n’est pas hygiénique

  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Pas tout le personnel semble formé pour travailler dans un 5 étoiles. Divers lacunes dans le service des restaurants

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    La qualité des plats était excellente mais le service était insuffisant. Personnel inexistant et inefficace. On a oublié de nous porter l’eau et de nous réservir le Champagne. Beaucoup de personnels qui semblait perdu et pas à la hauteur.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 90% Le séjour a été très agréable il y a 9 jour(s) Chère Madame BRAS,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Grand Hôtel des Thermes. Il est très agréable de savoir que cela vous a plu et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de l’établissement face à la plage du Sillon et l’amabilité de notre personnel.
Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle afin de choisir la chambre idéale pour vous et votre confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    J’ai eu un peu de mal à m’habituer à l’étroitesse du lit une personne. La localisation de la chambre au dessus du bar restaurant de la terrasse ne me convenait pas car il y eu plusieurs fois des tablées de dîneurs bruyants jusqu’à 23h…

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Localisation idéale

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Les propositions sont variées mais je n’ai pu en profiter en raison de mes intolérances

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Correct

Le Guével Loisirs 80-89 ans 97% idéale il y a 11 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes ait parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour confirmer vos bonnes impressions.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    tout était parfait , chambre , lit et personnel

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    vue sur mer en plus , j'ai beaucoup apprécié ainsi que l'arrêt de bus à proximité

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Nickel-chrome

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    très professionnel : j'ai été à l'aise pour mon premier séjour dans un 5 étoiles

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    parfait

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    j'aurais aimé un menu plus léger , sans sauce ni crème avec un service plus rapide

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Cliente depuis une trentaine d'années & venant 2 fois par an avec des amies , je n'ai aucun motif d'insatisfaction , bien au contraire, toutefois cette année j'ai été un peu surprise alors que je voulais faire des longueurs dans la piscine devoir y renoncer par 2 fois car une petite famille y avait installé une grande bouée pour leur rejeton qu'ils trempaient allégrement dans l'eau certainement avec sa couche , ce que je ne trouve pas trés hygienique.La moitié de la piscine étant déjà reservée aux cours , il ne restait plus de place pour nager. De plus , avec mes amies nous constatons, années aprés années une dégradation vestimentaire affigeante dans vos superbes restaurants. hommes en pantalons courts voir shorts , tee shirts et tong , femmes peu élégantes, c'est dommage ce manque de respect et d'effort . il y a 12 jour(s) Chère Madame DEPETRO,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé vos impressions détaillées suite à votre séjour parmi nous. Votre confiance, renouvelée au Grand Hôtel des Thermes depuis tant d’années est une marque très précieuse de satisfaction à nos yeux.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez l’ensemble de nos services, le confort de votre chambre, la qualité de l’accueil et l’emplacement privilégié de notre établissement. Vos retours positifs encouragent nos équipes, toujours désireuses de vous offrir des moments inoubliables à chaque visite.
Aussi vos observations sont importantes : elles témoignent de votre attachement à l’atmosphère et aux exigences de notre maison, et nous saurons les considérer avec la plus grande attention dans une démarche d’amélioration continue.
Nous espérons vous retrouver pour de nouveaux séjours empreints de convivialité et de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Excellente expérience. Bonne répartition des soins en demi-journées, permettant d'autres activités. Conférences très intéressantes, notamment la présentation de la thalassothérapie. Atelier cuisine très apprécié et instructif. J'aurais volontiers participé à l'atelier pâtisserie, mais les horaires de mes soins ne le permettaient pas, ce point pourrait il être amélioré?Service de garage et voiturier très appréciable il y a 13 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes.
Nous sommes ravis d’apprendre que la répartition des soins sur les demi-journées vous a permis de profiter du temps restant pour d'autres activités. Si vous souhaitez également assister aux ateliers cuisine et pâtisserie, les hôtesses de la Thalassothérapie sont disponibles afin d'adapter votre planning de soins.
C'est un plaisir également de savoir que l'ensemble de nos prestations vous ont apporté une grande satisfaction.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie et enrichissante.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Spacieuse, élégante, lit très confortable. Bon agencement, toilettes séparées

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Proximité de la plage et de promenade conduisant à St Malo

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite, pas de remarque

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très attentionné, prévenant, réactif

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Variété, qualité, fraicheur

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cuisine raffinée et élaborée, mais légère. Grande variété. Possibilté de garder ses bouteilles de vin et d'eau pour le lendemain. Très bonne qualité du restaurant La Terrasse également, avec un bon rapport qualité prix par rapport à l'offre en ville

Boller Jacqueline et André Pierre Loisirs 80-89 ans 96% Nous avons beaucoup apprécié notre sejour et avons en projet de le pérenniser.
Nous insistons beaucoup sur nos attentes par rapport au caractère personnalisé et chaleureux de l'accueil,conserver le caractère familial que Monsieur Raulic a su créer.
C'est aussi un critère de choix.
il y a 13 jour(s) Chers Madame et Monsieur BOLLER,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience détaillée suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié le confort de votre chambre avec sa vue magnifique sur la baie de Saint-Malo qui invite à la détente et la contemplation de la mer couleur émeraude.
Nous attachons en effet, une grande importance à la qualité de l’accueil et au caractère familial insufflé par Monsieur Serge Raulic depuis la création de l’établissement. Aussi, votre retour sur le professionnalisme, l’accueil chaleureux et la bienveillance de nos équipes est une précieuse source de motivation pour l’ensemble du personnel.
Enfin, votre fidélité et votre souhait de revenir prochainement sont un immense compliment pour nous.
A très bientôt à Saint-Malo, pour des instants inoubliables !
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Notre chambre grande et bien agencee nous a offert une très belle vue sur la plage du sillon et sur Saint Malo. Son confort permet d'y passer des moments de détente

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    L'endroit est pour nous idéal avec l'accès direct à la plage,la proximité de Saint Malo et l'environnement de qualité, y compris les belles maisons du Sillon.

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    L'attention permanente apportee à l'entretien des differents espaces de l'hotel est tresprofessionnelle.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel est très aimable ,professionnel et à un sens aigu de l'accueil.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Le buffet du petit déjeuner est remarquable et très complet. Les équipes,malgré la surchargé à certains horaires savent très bien gérer l'installation des clients et à leur satisfaction.

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% De grande qualité dans tous les domaines : accueil parfait à tous les niveaux, le relationnel de haut niveau est très agréable, la simplicité de l'ambiance est un délice..... C'est avec un réel plaisir que je reviendrai en novembre prochain (du 16 au 22)... Je réserve mon billet du TGV début juillet.... J'ai réalisé des prises de vues MAGNIFIQUES. (je suis pourtant une âme bretonnante du coin, et je ne me lasse pas de me souvenir de ma Grand-mère qui m'avait fait "participé" à un défilé costumé = à 5 ou 6 ans j'étais une "Niçoise" au Casino de Dinard (en 1955/56) - J'adore cet endroit, une partie de ma vie a eu lieu à Dinard. MERCI A TOUTES LES EQUIPES DE NOTRE EPOQUE ! il y a 13 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre retour élogieux concernant votre récente visite au Grand Hôtel des Thermes. C'est avec plaisir que nous apprenons que la qualité de nos toutes nos prestations et que notre personnel attentionné et bienveillant ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour et aussi que vous envisagiez déjà de revenir au mois de Novembre. C'est pour nous la plus belle récompense. Nous vous souhaitons également de profiter longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Au plaisir de vous revoir pour vous vous créer de nouveaux et merveilleux souvenirs à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait : le personnel chargé de la qualité de la chambre a été très attentionné et a effectivement pris de belles décisions pour une prestation digne de cet établissement : Merci

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Près de la mer, près de vieille ville, tout y est pour être heureux

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Merci au personnel qui sont tous attentionnés et sont à l'écoute de la clientèle

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait pour moi ! Merci à tous ces corps de métier : un vrai bonheur, Mille mercis

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Tout y est pour être HEUREUX ! De l'accueil matinal, de la qualité des mets proposés, de l'attention du personnel qui est exceptionnelle : un vrai bonheur pour moi

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    QUE DU BONHEUR DES L'ACCUEIL DANS LA SALLE DU RESTAURANT, QUE DES CUISINIERS HEUREUX DE PROPOSER DES PLATS AUSI BONS QUE BEAUX !

Anonyme Loisirs 80-89 ans 100% Très bien merci il y a 15 jour(s) Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.
Christelle, L'équipe Qualité
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    C était parfait

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait quand on prend le voiturier

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Le système VMC dans les toilettes manque de puissance d aspiration

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

MOELLER Loisirs 70-79 ans 88% Nous aimons beaucoup cet établissement et y reviendrons avec plaisir il y a 16 jour(s) Chère Madame MOELLER,
Nous vous remercions pour votre visite au Grand Hôtel des Thermes et votre retour d'expérience. Nous avons noté avec la plus grande attention les points positifs comme les points d'amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à profit avec les équipes. Je note également votre entière satisfaction au Restaurant Le Cap Horn : voyage culinaire entre terre et mer pour une explosion de saveurs. Savoir que vous reviendrez l'année prochaine est pour nous la meilleure preuve de votre satisfaction et la plus belle récompense.
A bientôt à Saint Malo
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    La chambre est belle et confortable. malheureusement, il n'y a pas de penderie permettant de pendre une robe ( hauteur nettement insuffisante)

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon emplacement avec vue sur la mer, facilement attreignable depuis la gare SNCF

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    RAS

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel courtois toujours à disposition

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    La qualité des mets et leur variété est tout simplement parfaite. Malheureusement, certains jours il y a trop d'attente

Lacroix Loisirs 60-69 ans 83% Séjour très agréable, cependant il ne faut pas oublier que les prestations d’un hôtel 5 étoiles doivent être à la hauteur de cette catégorie . Dommage que certaines animations soient annulées au dernier moment par exemple il y a 16 jour(s) Chère Madame LACROIX,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la qualité des mets en restauration et les soins de Thalassothérapie.
Toutefois, nous regrettons de lire votre ressenti concernant l'accueil non attentionné de quelques personnes du personnel, le non renouvellement du linge de toilette et l'animation annulée exceptionnellement, car nous avons à cœur d'offrir le meilleur des services à nos clients. Aussi, votre retour constitue une précieuse source d’amélioration pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Linge de toilette pas toujours changé

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Le personnel de l’accueil pas très aimable ; pas de bonjour lorsque nous passons devanl’accueil

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    L’accueil du personnel chargé du placement dans le restaurant ; pas aimable voir très désagréable . Par contre les serveurs sont parfaits

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Très belle première expérience !
A faire et re faire !
il y a 17 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis de lire que votre 1er séjour au Grand Hôtel des Thermes a parfaitement répondu à vos attentes.
Nous espérons que vous profiterez longuement de tout le bénéfice de vos soins.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour aussi plaisant et ressourçant.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    A seulement 2km du centre

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très poli....toujours ils disent bonjour et ils sont toujours là pour nous satisfaire

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Beaucoup de choix

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Très bon surtout le cap horn

BOISSON Loisirs 80-89 ans 100% Experience exceptionnelle! Mais c'était la première fois. Très bel hotel , bien réaménagé, personnel aux petits soins (si on peut dire) efficace et accueillant, météo indulgente, que demander de plus? Merci à toutes les équipes! En espérant pouvoir revenir. il y a 18 jour(s) Cher Monsieur BOISSON,
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire concernant votre 1ère visite au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez été séduit par la qualité de nos prestations, l’atmosphère chaleureuse de l’hôtel ainsi que par le professionnalisme et l’attention de nos équipes. Votre mention toute particulière à l’égard du personnel d’accueil et du restaurant Le Cap Horn nous touche énormément, et reflète l’engagement quotidien de chacun à offrir un service irréprochable et empreint de sincérité.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour d'exception, avec, nous l’espérons, une météo tout aussi clémente.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Une mention particulière pour le personnel d'accueil de l'hotel, ainsi que celui du restaurant le Cap Horn, soucieux d'apporter à la clientèle, un service efficace, professionnel , et de très haute tenue. Sans oublier une amabilité non feinte. C'est un vrai plaisir de contempler avec ces très jeunes gens (notamment en salle) l'expression du travail bien fait et de la qualité de service.Merci à eux.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5
Léonie Loisirs 50-59 ans 100% Ce fût une expérience exceptionnelle !
Nous avons été surclassés : merci d'avoir pris en compte notre remarque de fête d'anniversaire de mariage (si cest ça la raison)
Merci pour cette parenthèse enchantée.
Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait : l'accueil, le confort, le service, le restaurant le Cap Horn, ...
Une expérience inoubliable que nous recommandons vivement.
Nous avons déjà hâte de revenir très bientôt.
il y a 19 jour(s) Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour empreint d’enthousiasme à l’issue de votre séjour au Grand Hôtel des Thermes.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez vécu une expérience si mémorable à l’occasion de votre anniversaire de mariage, et que l’attention portée à ce bel événement a contribué à rendre votre parenthèse parmi nous encore plus spéciale.
Votre appréciation à l'égard du confort de votre chambre de catégorie supérieure, de la qualité de l'accueil, du professionnalisme de nos équipes et de l’excellence de la restauration nous touche tout particulièrement.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre moment d’exception à Saint-Malo.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Topissime! Grande chambre, lumineuse, super équipée! Nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassés. Cerise sur le gâteau : une boîte de chocolat en guise de bienvenue

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien situé sur plage du sillons

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Très pro et au service du client, que ce soit à la réception, au restaurant le Cap Horn ou La Terrasse

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Cap horn : très bons produits, c'était très bon de l'amuse bouche à la dernière surprise : macarons et tarte au citron, quand on pensait avoir fini 😄 Service 5/5, tous le personnel et mention spéciale au sommelier 😃

durand Loisirs 70-79 ans 57% Ce n'est plus l'ambiance d'il y a quelques années... il y a 19 jour(s) Madame, Monsieur DURAND,
Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre fidélité et sommes désolés de lire votre déception.
Nous avons à cœur d'offrir à nos clients un service à la hauteur de nos 5 étoiles et regrettons de lire votre ressenti.
Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes pour vous montrer la qualité de nos prestations.
Jérôme, service qualité.

  • Chambre

    2  / 5
    2 / 5

    les sols de salle de bain et wc.sont très tachés,la femme de chambre a fait des photos.La clim. ne fonctionne pas.

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5
  • Propreté

    3  / 5
    3 / 5
  • Service

    2  / 5
    2 / 5

    Ce sont les femmes de chambre les plus aimables.

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    les viennoiseries ne sont pas au top.

  • Restaurant

    3  / 5
    3 / 5

    le personnel semble stressé....

Pierre Loisirs 40-49 ans 93% Mon expérience vu incroyable
Je n ai pas le moyens de me payer ce genre d hotel ( car c etait un cadeau) mais je reviendrai c est sur ! Toutes ces présentations sont vraiment ce que je recherche
Merci a toutes l équipe de cet hôtel.
il y a 20 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience si enthousiaste et touchante à l’issue de votre séjour parmi nous.
C’est une grande joie d’apprendre que vous avez été séduite par l’accueil de nos équipes, le confort de votre chambre, le choix et la qualité des mets en restauration ainsi que nos différents services qui ont contribué à faire de cette parenthèse un moment inoubliable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel des Thermes et nous espérons que votre prochaine visite vous apportera autant de plaisir et de bien-être.
Valérie, service qualité.
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Grande chambre toilette séparés, très grande salle de bain, petite attention sur l'oreiller tous les jours

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    A quelques pas de la mer mais a 20mn -30mn a pied du centre

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre faite tous les jours

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    L accueil, voiturier, restauration au top

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un superbe buffet avec du saumon fulme je ne n avais vu cela ailleurs, la montagne de crepes etait incroyable, tout etaut super bon et la vu sur la mer dès le matin est très appréciable

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Un dîner incroyable, super bon c est adore excellent

Anonyme Loisirs 70-79 ans 100% Une très belle expérience à renouveler il y a 24 jour(s) Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel des Thermes, un grand merci pour ce retour Ô combien positif qui nous encourage à persévérer dans le niveau d'exigence qui est le nôtre. Nous sommes très flattés par vôtre satisfaction et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Saint Malo.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Avec un service de haute qualité

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La situation est idéale... plage du Sillon et proximité de la ville intra muros

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Haute qualité

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Grande disponibilité et toujours prêt à satisfaire les demandes

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent complet diversifié... à volonté

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Découvrir une cuisine d'une telle qualité est un vrai bonheur : très goûteux, inventive etc

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Nous reviendrons avec plaisir et nous demanderons, cette fois-ci une chambre vue sur mer pour parfaire notre séjour 🙂 Merci à l'ensemble de votre personnel ( conducteur de la navette, bagagiste, personnel d'accueil, femmes de ménage, personnels du petit déjeuner, du bar La Passerelle et de la Verrière) pour leur professionnalisme. En ces temps où le service rendu est de plus en plus difficile, nous n'avons eu rien à redire. Une très belle expérience. il y a 25 jour(s) Chère madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre week-end au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propreté, belle luminosité, bel espace. Rien à signaler.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien situé, idéal pour se promener aux alentours et profiter de la mer.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Impeccable. Juste peut-être interdire les animaux notamment au bar de la passerelle. Nous avons été témoins d'un "incivilité" de la part de la maitresse d'un bouledogue qui a déféqué sur la moquette. Nous l'avons signalé au personnel qui est intervenu. Le propriétaire du chien ne se sentait nullement concerné.

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à redire. On se sent à l'aise et pris en charge avec professionnalisme et déférence sans ressentir d'obséquiosité. Parfait !

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Mets de qualité. Présentation parfaite. Succulent. Bravo aux chefs et aux équipes. A noter également l'accueil et le service impeccables.

Florence Loisirs 40-49 ans 90% Très bonne expérience ! il y a 25 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre week-end au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Christelle, service qualité.

  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Quelques petits détails à améliorer : le sèche serviettes était défectueux et le rebord de fenêtre à l extérieur pourrait être nettoyé.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Personnel très aimable à la réception et aux restaurants principaux. Accueil navette, bar terrasse, à améliorer suivant les personnes. Accueil thalasso très bien.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Très bien pour la verrière, un peu mitigé pour la terrasse cf amabilité du personnel.

Anonyme Loisirs 60-69 ans 100% Une nouvelle expérience positive et très agréable (ce fût mon 4ème séjour aux Thermes ) et l'envie de la renouveler il y a 25 jour(s) Cher Monsieur ,
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.
C'est pour nous le meilleur signe de votre entière satisfaction et notre plus belle récompense. Merci pour votre appréciation de nos restaurants : une cuisine pensée pour allier bien être du corps et plaisir du goût.
Nos équipes sont à chaque fois ravies de vous retrouver au Grand Hôtel des Thermes.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    J'ai eu une belle chambre et je tiens à souligner la gentillesse,l'efficacité et le coté très attentionné, tout en restant discret, du personnel assurant le service de nos chambres.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    La localisation de l'établissement lui offre un cadre exceptionnel et donc très agréable pour y passer notre séjour

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    On sent que la propreté est un souci constant aux Thermes et les résultats sont là,dans tout l'établissement.Bravo !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Le personnel est très aimable,serviable et attentionné et c'est à tous les niveaux et dans tous les métiers présents dans l'établissement.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un grand choix, le cadre magnifique et le personnel toujours aux petits soins avec nous.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Les plats proposés sont variés, d'une grande qualité et le service toujours bien présentés et servis.Une toute petite remarque : au restaurant La Verrière le service est parfois un peu long et ne prenant pas toujours en compte l'ordre d'arrivée des clients,mais on peut comprendre que ce n'est pas toujours facile quand il y a beaucoup de personnes à servir,donc c'est juste une petite observation

Anonyme Loisirs 50-59 ans 97% Expérience très satisfaisante il y a 26 jour(s) Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.
Nous sommes enchantés de savoir que votre week-end au Grand Hôtel des Thermes fut merveilleux. C'est un plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la qualité des mets proposés par nos restaurants, ainsi que notre personnel attentionné ont contribué à la réussite de votre séjour.
Votre satisfaction nous est précieuse et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments tout aussi mémorables.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    La chambre est toujours aussi confortable et propre, tout est à disposition et le service est au top !!

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Rien de mieux que le bord de mer 😀

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    L'équipe de ménage est très sérieuse

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tous le personnel est souriant et au petit soins avec les clients

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix un peu juste sur les yaourts à mon goût

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Temps un peu trop long entre les plats

Chêne Guy Loisirs 70-79 ans 93% Très agréable séjour et bonne organisation il y a 26 jour(s) Cher Monsieur CHENE,
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait.
Nous attendons avec plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour tout aussi agréable.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Quand on va vers le buffet risque de perdre sa table (2fois)

  • Restaurant

    4  / 5
    4 / 5

    Excellente cuisine mais le service peut être long certain soirr

Billerey Roland Loisirs 80-89 ans 100% Pour moi le séjour fût parfait. il y a 26 jour(s) Cher Monsieur BILLEREY,
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hôtel des Thermes et d'avoir apprécié l'ensemble de nos services, la qualité de nos soins ainsi que l'accueil de notre personnel.
En effet notre établissement et son emplacement idéal face à la mer, nous procure une grande fierté.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments de détente.
Christelle, service qualité.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre individuelle très fonctionnelle, on peut avoir la vue mer.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Sur la promenade du Sillon en bord de mer.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Tout le personnel de l'établissement.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix très important aussi bien sucré qu'en salé.

  • Restaurant

    5  / 5
    5 / 5

    Le menu Bien Etre est très bon.

Afficher plus d'avis